♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND Lun 21 Nov - 18:31

« PUTAIN ! Devrait y avoir des indications dans ces bois... » déclara Julian pour lui-même en shootant dans la neige, agacé de ne plus retrouver son chemin. Décidé à faire sa BA du weekend, le jeune homme avait proposé à son ami Snoopy d'aller chercher du bois pour faire un feu. Les deux jeunes gens s'étaient cotisés pour louer un petit appartement dans le centre de la station histoire de passer un petit weekend entre amis. De plus, Julian était un adorateur de snowboard et il était heureux d'être venu ici avec son copain, il allait pouvoir se donner à fond. Ils étaient arrivés dans la matinée et avaient fait le tour de la station pendant la journée, fumant quelques joints et buvant quelques bières, finalement ils étaient sagement retournés à l'appartement pour la soirée sans trop savoir ce qu'ils allaient faire le soir, probablement sortir. Julian s'était alors proposé pour aller chercher de quoi faire un feu, ils avaient la chance d'avoir une cheminée, autant en profiter. Seulement, au bout d'un bon quart d'heure de marche dans les bois, le jeune homme s'était finalement perdu, rien de bien étonnant de sa part, lui qui avait un très mauvais sens de l'orientation, c'était au final normal qu'il se perde. Julian portait un jean slim, des Vans Era vertes bien abimées et toutes mouillées à cause de la neige, un t-shirt couvert par une grosse veste et un bonnet tombant sur l'arrière de sa tête. Il n'avait même pas eu le réflexe de mettre des gants ainsi, il portait plusieurs bûches entre ses bras, complètement frigorifié. Désespéré par sa situation, il laissa tomber les bûches dans la neige puis sorti de sa poche un paquet de cigarettes pour en sortir une et l'allumer rapidement. C'est en relevant la tête pour cracher la fumée qu'il sursauta en voyant quelqu'un à quelques mètres de lui, heureusement, il ne se retrouvait pas nez à nez avec un ours ou un autre animal qui serait susceptible de le bouffer... Julian sourit alors en reconnaissant Amaryllis-Binne Coyle, une plus ou moins vieille connaissance avec qui il avait eu un petit accrochage car cette dernière n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller balancer aux flics qu'il vendait de la drogue. « Oh mais c'est la balance ! ça farte ? Moi pas, j'suis paumée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND Lun 21 Nov - 18:50


Amaryllis n'avait pas les moyens de se payer un week à la montagne. Elle peinait déjà à finir le mois, alors jamais elle n'aurait pensé y mettre les pieds. Même avec la remise faite par la ville. Sauf que voilà, sa chorale bénéficia d'un tarif de groupe alléchant et décida d'organiser un petit week end pour les petits chanteurs, dont Ama. Plus qu'enchantée de passer un week end en compagnie de dieu et de ses seuls amis, elle était excitée. Bien évidemment la petite chorale allait devoir se tasser dans un unique petit chalet. Et même serrer comme des sardines, les jeunes ne sentaient plus leurs doigts de pieds. Du coup étant une âme charitable, la demoiselle se proposa pour aller chercher du bois. Mauvaise idée. La nuit n'allait pas tarder à tomber et il faisait terriblement froid. Couverte d'un super bonnet blanc comme neige ajusté d'un petit pompon sur le dessus, de gants bien chauds et d'une grosse polaire, la jeune femme arrivait à avoir froid. Au bout de plusieurs minutes de marche et uniquement quelques branches amassées sous le bras, Amaryllis voulut retrousser chemin. Sauf que celui-ci ne semblait pas le même emprunter il y a juste un instant. Prise de panique, elle fit un tour sur elle. Plus aucuns chemins ne lui étaient familier. C'était bien sa veine dis donc. Marchant sans savoir où elle allait, une silhouette au loin se dessina. Immédiatement elle se dirigea vers celle-ci. Mais regretta bien rapidement son geste quand elle vit Julian, ce petit délinquant sans gêne. « Oh mais c'est la balance ! ça farte ? Moi pas, j'suis paumée. » . Elle soupira à sa vue et cracha un petit. « Oh mais c'est le petit voyou ! Depuis … je dirais quelques secondes, non ! ... ». Paumé également. Et quand on se retrouve dans une telle situation, la seule solution c'est .. de prier bien évidemment. Du coup Ama fit volteface, quelques pas pour s'éloigner et s'agenouilla près d'un arbre, prenant la position de prière. Elle ferma les yeux et resta ainsi en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND Lun 21 Nov - 19:36

Julian était finalement plutôt content d'être tombé sur quelqu'un, bon il aurait préféré tombé sur quelqu'un d'autre qu'Amaryllis mais bon, c'était comme ça puis elle n'était pas chiante comme fille, un peu étrange mais c'était plutôt mignon et drôle à entendre lorsqu'elle l'ouvrait. Il était perdu mais il savait au moins qu'il allait pouvoir rigoler un peu si elle comptait rester avec lui et ne pas s'enfuir telle une échappée, elle en serait capable après tout, elle ne semblait pas trop l'aimer, ou du moins elle n'aimait pas ce qu'il faisait c'est à dire fumer et jouer au petit voyou. Julian tira une latte sur sa cigarette puis sourit à ses dires avant d'hausser les sourcils en la voyant s'éloigner. « Me lâche pas, échappée... » dit-il en pensant qu'elle allait tout simplement s'en aller pour le laisser tout seul comme un idiot. Mais non, elle s'agenouilla un peu plus loin et ferma les yeux pour faire ce qui ressemblait à une prière. Julian resta planté à quelques mètres d'elle, sourcils haussés en se demandant pourquoi elle pouvait faire ça, prier. Le brun la fixa alors plusieurs longues secondes avant de s'approcher et de se placer juste devant elle, les mains derrière la tête avec un sourire débile, la position était très suggestive, Julian l'avait effectivement fait exprès sachant comment était la jeune femme, il se doutait bien qu'elle allait être choquée par les idées bien trop perverses du brun. Ce dernier baissa la tête pour la regarder « J'te pensais pas comme ça... cachotière. » dit-il avec toujours ce même sourire ornant ses lèvres. Il faisait tout ça pour la provoquer, se doutant bien qu'Amaryllis allait le lyncher, l'incendier d'insultes après ce qu'il venait de faire et il l'avait fait exprès, il lui en fallait peu pour s'amuser, Julian était encore un très grand enfant dans sa tête et un rien le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND Mar 22 Nov - 19:18

« Me lâche pas, échappée... » arf, si elle pouvait s'enfuir, partir loin, elle le ferait mais dans une forêt où elle est également paumée, pas simple. Faut pas en vouloir à Ama d'être aussi froide avec Julian. C'est parce que c'est le genre de garçon qui à l'époque du collège, lui en faisait voir de toutes les couleurs. Branleur, se croyant au dessus des lois, fumant alors qu'il entre à peine dans la puberté. Elle se souvient parfaitement de ses persécuteurs. Et le jour où elle les recroisera, vaut mieux qu'ils sachent courir vite. Et oui Ama est devenue une véritable teigne, une tigresse qui ne se laisse plus faire, ni qu'on lui manque de respect. Elle peut devenir très vilaine quand elle le veut. Et d'ailleurs elle n'allait pas tarder à sortir de ses gonds. S'étant mise de côté pour prier tranquillement voilà que l'autre zigoto s'amuse derrière son dos. « J'te pensais pas comme ça... cachotière. » . Elle ré ouvrit les yeux, soupira, et se leva. Le regard noir, elle le plongea dans le profond des yeux du jeune homme. « Et tu trouves ça drôle ? Non mais franchement tu n'as que ça à faire alors que nous sommes égarés en pleine forêt hein ? Vilain petit gamin puérile sans cervelle, gnaa ..faut que je me calme avant que mes mots me rattrapent ... ». La jeune femme entreprit un exercice respiratoire pour se détendre. Ne valait mieux pas qu'elle sorte quelque chose qu'elle regrettait, comme un vilain mot. Une fois le calme revenu, elle reprit en le dévisageant de haut en bas. « Et puis .. de toute façon tu n'es pas mon genre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND Jeu 24 Nov - 9:51

Amaryllis amusait Julian. Il ne se moquait même pas d'elle alors qu'elle était une de ces filles de qui il avait l'habitude de se moquer car elles étaient un peu trop bizarres et décalées pour lui. Seulement, pour une raison encore inconnue, Julian ne se foutait pas d'elle, il était même étrangement gentil, elle l'intriguait puis elle ne lui avait rien fait de toute façon, il n'allait pas s'acharner sur elle sans raison. Le brun s'était alors amusé à se placer devant elle dans une position très suggestive alors qu'elle priait en espérant que le bon Dieu allait pouvoir les tirer de la merde dans laquelle ils s'étaient mis tout les deux. Pour le moment, le jeune homme n'était pas trop affolé se disant que de toute façon, Snoopy allait partir à sa recherche s'il ne revenait pas d'ici quelques heures ou il allait appeler les secours. Il savait qu'il était parti allé chercher du bois alors il savait qu'il était dans la forêt ainsi, on n'aurait pas trop de mal à les retrouver. Julian était de toute façon plus porté sur Amaryllis que sur une quelconque envie de retrouver son chemin pour le moment. Elle l'engueulait alors, le trouvant puéril et il comprenait totalement mais bon oui en effet il trouvait ça drôle et s'était bien marré, il se mit d'ailleurs à rire alors qu'elle l'insultait de vilain petit gamin sans cervelle. Elle était presque mignonne à s'énerver comme ça. Elle commença quelque chose qui ressemblait à un exercice respiratoire et il arqua un sourcil, elle reprit finalement qu'il n'était même pas son genre. Amusé, Julian s'approcha, tout près puis dit d'un air excessivement séducteur : « T'es sûre de ça ? » Il en était certain lui-même, il se doutait bien qu'il n'était pas son genre, rien que mentalement, elle devait être dans l'attente d'un garçon qui ne fumait pas et qui était sérieux, le contraire de Julian en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND Jeu 24 Nov - 17:35

Le jeune homme avait l'air de bien s'amuser et de s'en foutre d'être paumé en pleine forêt avec la nuit, et les bêtes effrayantes qui vont avec, arriver. Non, il s'amusait derrière la belle pendant qu'elle priait. Elle, au moins, tentait de trouver une solution auprès de dieu. Cela l'agaça et elle le fit savoir. Il ne faut pas la prendre pour une cruche non plus. Ce n'est pas un jouet avec lequel on s'amuse pour le fun. Se moquer d'elle sans raison, c'est juste un manque total de respect. Mais Julian avait l'air de s'en foutre. « T'es sûre de ça ? » . Que voulait-il dire par là. Oui, elle en était sûr. Aucun mec ne pourrait lui convenir. De nos jours ils sont tous aussi stupides et se la jouent bad boy, ce qui est d'un pitoyable. Où sont passés les garçons gentils ? Attentionnés ? À l'écoute ? Ama ne fait pas référence au prince charmant, elle n'est pas aussi stupide mais elle parle du grand amour avec un grand A. Il y a bien quelqu'un dans ce fichu monde qui pourrait lui convenir. Car comme le veut la religion pas de sexe avant le mariage. Du coup vu qu'aujourd'hui les mecs ne cherchent que ça, la belle ne risque pas de trouver son bonheur et d'avoir un quelconque petit ami. Mais soit, elle peut faire sans car de toute façon les gestes d'affections, elle ne supporte pas. « Oh ça oui ! ». Elle se releva, puis fit face au jeune homme. « Je présume que tu n'as aucune idée de comment nous sortir de là ? Tu sais qu'avec le noir qui va débarquer et nous empêcher de voir quoi ce soit , va y avoir des bêtes féroces qui vont sûrement nous prendre pour souper ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND

Revenir en haut Aller en bas

♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND
» Test Winter Assaut par Manik
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» Jean-Guillaume de Winter
» I'm walking away ... ▬ Doryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-