▽ who's that girl ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

▽ who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 18:57


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
SHAYBUTTAH-ASHBENZO.TUMBLR.COM
juliet vantini

nom: Vantini, nom italien. ❆ prénom: Juliet. ❆ âge: Vingt-deux ans. ❆ date de naissance: Douze avril. ❆ origines: Née à Venise et à des origines françaises ainsi qu'italiennes. ❆ études/emploi: Professeur de danse. ❆ désir à long terme: retrouver son frère pour lui dire ses quatre vérités ? ❆ aspiration: Amour. ❆


attirances: Les hommes sans hésiter, elle n'est jamais tombé amoureuse mais elle espère tout de même trouver la perle rare. ❆ tues-l'amour: La transpiration, les poils, l'haleine café/clope, ceux qui se grattent au niveau du slip. ❆ plat préféré: Les pâtes au fromage. ❆ musique favorite: For blue skies de Stray don't sleep. ❆ couleur préférée: le rouge. ❆ ton crédo: Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. ❆


pseudo/prénom: Marine, pour les intimes. ▽ who's that girl ? 1112522673âge: Dix-sept ans. ❆ sexe: Femelle. ▽ who's that girl ? 678593547où tu as trouvé le forum: Bazz. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: tout est parfait, pas besoin d'ajouter quelque chose I love youcélébrité: Ashley Benson. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? J'y joue jamais, ça m'a tellement énervé que maintenant j'ose même plus... Ils ont toujours fini par mourir ses petits cons. Laughingraconte-nous ta vie: Je fais des cookies ▽ who's that girl ? 309181304 des cookies au nutella ▽ who's that girl ? 1112522673 mais JE LES AI RATÉ! Arrow trop cuit ▽ who's that girl ? 1881463262 ▽ who's that girl ? 984495496tes autres personnages: eeeeeeuh pas d'autres personnage à mon actif I love you


Dernière édition par Juliet Vantini le Lun 24 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 18:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-are you lonely ? -yes.
stop comparing yourself to others, you're your own person.
Juliet c'est le contraire de Quentin. Elle aime être entourée et se sentir aimée. ▷ Elle se soucie toujours des bonheurs des autres mais jamais des siens. ▷ Elle a un sacré humour, toujours le sourire aux lèvres et une farce à la main. ▷ Juliet a toujours été douce et calme envers les gens. ▷ Depuis le départ, elle s'est sentie délaissée, comme si il l'avait abandonné. ▷ Elle joue du violon depuis toute petite. ▷ Son péché-mignon ? Le chocolat et les fraises. ▷ Juliet ne fume pas. ▷ Elle déteste ses parents pour n'avoir pas essayer de retenir son frère. ▷ Elle adore les films à l'eau de rose. ▷ Ne supporte pas qu'on lui coupe la parole. ▷ Il est rare de la voir pleurer. ▷ Est accro aux Simpsons. ▷ Juliet n'est pas une très bonne cuisinière, il est rare de la voir cuisiner. Elle ne sait réussir que des pâtes... et encore. ▷ A un petit chaton qu'elle considère comme son bébé. ▷ La seule personne qu'elle aime plus que tout est son jumeau, Quentin. Même si elle ne l'avoue pas, il lui manque terriblement. Elle lui en veut qu'il soit parti du cocon familiale. ▷ Dort tous les soirs avec un sweat-shirt de son frère. ▷ C'est un amour, un petit rayon de soleil. ▷ Elle ne fait de mal à personne mais quand on la pousse à bout, elle peut s'avérer très dure dans ses paroles. ▷ Raffole des cookies. ▷ Est de nature timide avec les garçons. ▷ Donne rarement sa confiance. ▷ Elle n'est jamais tomber amoureuse. ▷ N'a pas de très bons rapports avec ses parents. ▷ Elle est venue à Montsympa pour retrouver son frère. ▷ Est prof de danse, depuis toute petite, Juliet a toujours aimé danser. ▷ Parle aux animaux. ▷ Elle chante très mal, et pourtant sous la douche, elle se prend pour Celine Dion. ▷ Adore passer ses dimanches devant la télévision. ▷ A deux pieds gauches. ▷ A le vertige. ▷ elle adore aller manger dans les fast food. ▷ elle est incapable de lire des instructions de montage de meubles par exemple, "des solutions abordables pour vivre mieux" mon cul, ouai! ▷ elle ne tient pas à l'alcool, un verre et hop, c'est fini pour elle. ▷ Est un estomac-sur-patte, elle mange tout le temps.
***
→ Lorsqu'elle était petite, Juliet était timide et se laisser souvent marcher sur les pieds. Son frère jumeau Quentin a toujours été là pour elle, c'était le super frangin que tout le monde rêvait d'avoir. Il l'a protégeait constamment des garçons et des mauvaises fréquentations. Mais un jour, Quentin a décidé de partir de la maison, les disputes avec son père devenaient de plus en plus régulières... L'ambiance qui régnait avec ses parents l'ont poussé à bout, c'est pour cela qu'il quitta la maison et sa sœur jumelle.
→ Après son départ, Juliet se referma sur elle-même. Elle refusa tout contact avec ses parents, leurs reprochant de n'avoir rien pu faire au départ de Quentin. Au fil du temps, Juliet a décidé de se reprendre en main, elle oublie sa douleur et Quentin. Elle se relève, sa timidité disparait et une autre Juliet refait surface.
→ Juliet a toujours aimé la danse depuis toute petite, elle était souvent dans sa chambre en train de danser sur le rythme de ses chansons du moment. C'est pour cela qu'elle a décidé d'en faire son métier. Elle est désormais professeur de danse à Montsympa.
→ La raison de sa venue à Montsympa ? Après sept ans, Juliet décide de revoir son frère. Malgré qu'elle n'assume pas le fait qu'il lui manque, elle a souffert de son absence lors de ses dernières années. Elle n'est pas prête à le revoir et reporte toujours sa visite chez lui au lendemain. Il lui a souvent envoyé des e-mails pour lui donner de ses nouvelles mais elle n'a jamais osé lui répondre, par peur de se faire de faux-espoirs...


Dernière édition par Juliet Vantini le Lun 24 Oct - 21:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:01

IT'S JESS (désolée, ton titre m'a fait pensé à New Girl avec Zooey ▽ who's that girl ? 1881463262)
tu as fait un super bon choix ▽ who's that girl ? 2806429274 ▽ who's that girl ? 1347536052
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:02


    Ashley ▽ who's that girl ? 1642801012 ▽ who's that girl ? 1347536052
    welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:05

J'ai regardé les épisodes de New Girl, elle est magnifique Zooey, elle joue à merveille quoi. I love you Merci beaucoup ma belle. ▽ who's that girl ? 212682535

Merci Tess ▽ who's that girl ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:07

bienvenue et bonne fiche ▽ who's that girl ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:11

MA ZUMELLE ▽ who's that girl ? 2806429274 quel bonheur de voir mon scénario prit ▽ who's that girl ? 854838370
merci beaucoup et je te souhaite la bienvenue :cooper: ▽ who's that girl ? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:17

Merci vous deux I love you
Mon zumeau, ton avatar est trop badant si tu savais ▽ who's that girl ? 2806429274 ▽ who's that girl ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:17

bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:18

bienvenue ! ▽ who's that girl ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:29

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:32

Juliet Vantini a écrit:
Merci vous deux I love you
Mon zumeau, ton avatar est trop badant si tu savais ▽ who's that girl ? 2806429274 ▽ who's that girl ? 1881463262

badant ou bandant ? Rolling Eyes ▽ who's that girl ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:37

Bandant ▽ who's that girl ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 19:57

Bienvenue ▽ who's that girl ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 20:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyLun 24 Oct - 21:37

FINIE. ▽ who's that girl ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? EmptyMar 25 Oct - 0:34

Il y a quelques fautes, genre " était timide et se laisser marcher sur les pieds " --> laissait ;-) et puis quelques confusions entre ces et ses, mais à part ça, tout m'a l'air bon (: je te valide, mais essaye de corriger ça !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ who's that girl ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ who's that girl ? ▽ who's that girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LW ◮ rip to the girl you used to see, her days are over.
» (m) just you're whipping girl.
» i said, are you gonna be my girl ? (r)
» ROXIE ∞ if you see this girl can you tell her where i am
» Keenan ▷ Don't be a girl about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-