↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
jesaispasqui, on tumblr.
tinsley (jules) rosendale

nom: rosendale, comme gavin, le mari de gwen stefani, mais en mieux ❆ prénom: tinsley. on se passera de remarques sous peine de l'effet boomerang. ❆ âge: dix-neuf ans. ❆ date de naissance: un certain quatorze août. ❆ origines: montsimpa un jour, montsimpa toujours. ❆ études/emploi: étudiant en seconde année de cinéma. ❆ désir à long terme: prendre la relève de martin scorsese et surpasser tom ford ❆ aspiration: fromage fondu ❆




attirances: les jolies blondes qui en ont autant dans le soutif que dans la tête ou les monsieurs dont la vitalité du cerveau n'a d'égale que la musculature des pectoraux. d'ailleurs, une bonne caméra ou un reflex avec un objectif respectable, c'est tout autant baisable. ❆ tues-l'amour: la vieille haleine au levé, les fringues pas coordonnés, le cheveu gras, les poils sous les bras et l'aftershave à l'odeur trop prononcée. ❆ plat préféré: xl big king sans cornichons, avec supplément m&m's sur le sunday caramel. ❆ musique favorite: un bon vieux the kinks, ça fait du bien parfois. au pire, on se reporte sur du justice ou du theophilius london. ❆ couleur préférée: bleu klein et orangé, histoire de jouer dans les complémentaires. ❆ ton crédo: “rien n'est vrai, tout est permis”, tu captes la ref' à assasin's creed? ❆



pseudo/prénom: redsubway, mais appelez-moi marylou ❆ âge: dix-sept ans. ❆ sexe: ornithorynque. ❆où tu as trouvé le forum: bazzart, what else? ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: absolument rien. non, sérieux, il est parfait. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1642801012célébrité: j'hésite encore... gros dilemme intérieur.❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? nonnnnn, il m'appartient, stoo. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j'enlève l'échelle et je les laisse se noyer dans la piscine... ❆ raconte-nous ta vie: nononononon. ma vie est trop pas intéressante. ❆ tes autres personnages: tinsley est le seul et unique. ❆


Dernière édition par Tinsley Rosendale le Ven 25 Nov - 6:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:36



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

001. il a un comportement de princesse puisque fils unique aux parents friqués et présents pour lui 002. il a d'ailleurs été adopté, ce qui explique en grande partie les soins poussés à l'extrème que lui portent Grace et Richard, le couple qui l'a donc sorti de l'orphelinat lorsqu'il avait sept mois à peine 003. il ignore cependant tout de son adoption 004. à ses yeux, sa mère est la huitième merveille du monde 005. son QI n'excède pas les 100 006. il ne brille donc pas par son intelligence 007. pas du tout même 008. sa semi-bêtise lui donne justement un certain charme 009. il se trouve très beau 010. il évite simplement de le crier sur tous les toits, surtout depuis qu'il s'est magistralement fait casser la gueule par un mec faisant quatre fois son poids et excédé par son égo mal placé 011. il est absolument sans gêne et n'a aucun tact 012. il entretient une certaine forme d'hyperactivité 013. dans la mesure où il est difficile à supporter, ses vrais amis sont très peu nombreux 014. le cinéma le passionne depuis toujours et c'est bien le seul domaine dans lequel il vaut quelque chose 015. il adore les enfants avec qui le feeling passe très bien 016. probablement car il ne dépasse pas les sept ans niveau maturité 017. il ne se nourrit exclusivement que de chocolat, de macarons, de menus Burger King et autres M&M's bleus 018. pourtant, il réussit à rester mince 019. il n'a jamais appris à faire du vélo et sait à peine nager 020. il est bisexuel mais, dans la mesure où rares sont les femmes qui le trouvent à leur goût, tant physiquement que moralement, il se rabat très souvent sur les hommes 021. un jour, il a été placé en garde à vue puisqu'il fumait tranquillement de la weed sur la voie publique: la violence de cette expérience l'a profondément choqué et marqué 022. bien qu'il se serve de son briquet à toute heure de la journée, il a une peur panique du feu 023. du noir également. 024. il est toujours puceau et l'assume totalement 025. il ne fait aucun complexe d'aucune sorte et est très bien dans sa peau 026. même si son confort d'enfant unique lui plaît, il aurait rêvé avoir des frères et soeurs 027. il est très sociable et n'a honte de rien 028. un jour, il a été repéré par un célèbre chasseur de têtes capable de le mettre en relation avec les plus grandes maisons de haute couture afin qu'il puisse défiler pour elles: il a refusé, malgré les multiples tentatives du casteur 029. plus tard, il rêverait d'être réalisateur 030. dans l'idéal, il imagine avoir au minimun quatre enfants: deux garçons et deux filles. et deux huskies sibériens aux yeux bleus en bonus.




Dernière édition par Tinsley Rosendale le Jeu 24 Nov - 22:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:37

WELCOME ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 173490454 et courage pour ta fiche ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:41

    Redsubway qui fait des avatars orgasmiques ? ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1642801012 ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 173490454 Bienvenue sur PWL ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 212682535 Bonne chance pour la suite de ta fiche ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 4153354820

    Je ne connaissais pas Matthew jusqu'il y a cinq minutes, hante à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:52

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 309181304
je peux pas t'aider pour l'avatar, je connais aucun des deux ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:55

    Bon, je reviens ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 4153354820 Je dirais, William ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 17:57

julian (classé homme de ma vie number two après tom ford) + ginta = ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 173490454 marine, je sais pas pour les avatars de fou, mais c'est bien moi ouais. (a) hannnn, vous connaissiez pas matthew. Laughing → [] un peu trop vu en ce moment, mais bon, il colle trop bien au rôle. du coup, j'me tâte grave.

edit:
marineee, tu me fais encore plus douter là, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 18:00

    Haaaaan, mais garde le alors ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 4153354820 On aurait un lien de toute façon ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 2896134664 Ouai, je m'impose et je te donne pas d'autre choix que d'accepter ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 678593547

    ps; si si tu veux des avatars de dingues ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 18:16

t'as raison honey, j'le garde, ça fait trop longtemps que je voulais le jouer. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1642801012 non mais, de toute manière, j'comptais t'exiger moi aussi un lien, donc si c'est consentant, c'est encore mieux. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1112522673

merci pour les avatars, vraiment, et je te renvois le compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 18:19

    alors aucune raison d'hésiter ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 4153354820 maintenant, file finir ta fiche histoire que je sache à quoi m'attendre avec Tinsley ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 678593547

    ps ; t'as écrit une dernière phrase parce que je ne vois rien (a) Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 18:28

Bienvenue parmi nous ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 18:35

Bienvenue sur PWL ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 18:53

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 19:27

merci messieurs. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1112522673 j'me dépèche, j'me dépèche. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 19:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 20:42

Bienvenue ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 21:18

Bienvenue ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 22:06

merci à vous trois pour l'accueil. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 1962510172
sinon, j'pense avoir terminé ma fiche. ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 22:08

Bienvenue parmi nous ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyJeu 24 Nov - 23:57

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE EmptyVen 25 Nov - 7:40

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty
MessageSujet: Re: ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ava | Shine, shine your way
» (f) And everywhere we go, the sun will always shine
» ESTELLE ♛ i will take what's mine, create what god would never design
» (m) when the sun shines, we'll shine together Ҩ
» Hayden Evans ► R u mine ? } UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-