alexander l- i wanna be a billionaire.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

alexander l- i wanna be a billionaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 18:19


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
alexander n. fields


nom: Fields ❆ prénom: Alexander Nolan❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: 6 mars❆ origines: Origines russe et américaine, né à sunset valley. ❆ études/emploi: Notaire ❆ désir à long terme: reussir tout ce qu'il entreprend.❆ aspiration: argent ❆


attirances: les brunes, les femmes qui se laissent désirer et l'argent. ❆ tues-l'amour: les personnes sentant mauvais, les personnes vulgaire et les raleurs.❆ plat préféré: homard thermidor! ❆ musique favorite: hum, billionaire? ❆ couleur préférée: bleu ❆ ton crédo: les amis de mes amis sont tous des cons. ❆



Son père est médecin, plus précisément d’un grand chirurgien, il n’a donc jamais manqué de rien, et ne compte pas manquer un jour de quelque chose. Ҩ Ses parents ont divorcés lorsqu’il avait 12 ans, il ne croit donc pas à l’amour, ou plus à l’amour. Pour lui c’est un sentiment éphémère que personne ne sait faire durer et qui finit sur des pleurs et la souffrance mutuelle. Plus on s'accroche plus on souffrira, il pense que lorsque l'on sent que c'est la fin il ne sert à rien de la ralentir, il faut plutôt l'abréger. Ҩ Il croit en revanche dur comme fer à l’amitié et que peu importe comment est la personne, on peut être ami avec tout le monde, qu’il suffit de trouver un point commun et on peut démarrer une amitié pour des siècles, son amitié avec Daisy est sa référence à ce sujet. Ҩ Sa mère était une russe émigrée à Montsimpa. Il ne sait ni parler le russe, ni le lire. Malgré tout il sait baragouiner des mots aux mêmes sons pour impressionner la gente féminine. Ҩ Il adore le sucré, déteste l’amer, adore le chaud, déteste le froid, et il adore par-dessus tout se blottir devant un feu de cheminé avec une tasse de chocolat l’hiver après avoir été dans le froid. Ҩ Il ne prend presque jamais de vacances, lorsqu’il en prend il part aux îles twikikkii. Il déteste la montagne, et le village takemizu le repousse. Ҩ A cause d’un bug dans le jeu, il a la commissure des lèvres du côté gauche plus proéminente que celle de droite, de sorte qu’il a toujours un petit sourire. Un côté rieur et un autre plus boudeur. Ҩ Il adore aller à la bibliothèque, déteste dépenser. Ҩ Il prend soin de lui et coure très souvent, il adore aller à la salle de sport. Ҩ Il ne regarde jamais la télé mais écoute toujours la radio. Ҩ Son frigo est toujours vide puisqu’il oublie ou n’a pas le courage d’aller à la supérette du coin. Ҩ Il sait à peu près cuisiner, mais n’a jamais le temps, si bien qu’il passe son temps à commander des pizzas ou chinois. Ҩ Il a un charisme plutôt fort, qui lui permet de charmer assez facilement chaque personne dont il pourrait avoir besoin. Ҩ Il a eu plusieurs petites amies à qui il s’est toujours attaché, mais le temps passant, et leur chemin se traçant, il n’a jamais réussi a garder une relation. Ҩ Il a été depuis petit dans une école privé très stricte et attache une grande importance au fait que si il ait des enfants un jour, il les laisse aller dans le public, il a détesté le privé avec l’uniforme qui gratte et les profs austères. Ҩ Il adore faire le gamin, sauter dans les feuilles mortes l’automne, faire l’ange dans la neige l’hiver, sauter dans les flaques d’eau au printemps et lancer des bombes à eau sur les passants ! ҨIl aime le rock, la pop et le blues, il a une sainte horreur du rap et des filles presque nues dans les clips. Ҩ Ce qu’il préfère chez les femmes et qu’il regarde en premier ce sont les yeux, il adore les yeux pétillants et qui semblent vivre à fond, pas les yeux éteints, dénués de l’étincelle de vie qui devrait d’après lui tous nous alimenter. Ҩ


pseudo/prénom: biggy ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: feminin ❆où tu as trouvé le forum: prd❆ si tu devais y ajouter quelque chose: quel concept et quel esthétique!❆ célébrité: dave annable alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535acceptes-tu de doubler ton avatar? voui ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oui surtout ceux qui m'énervent. (je leur envoie des météorites, j'enlève l'échelle à la piscine, je les electocute, je les emmure.) ❆ raconte-nous ta vie: J'ai 17 ans, je m'appelle Anne,je suis en terminale ES, l'année prochaine je pars soit sur angers soit sur les sables d'olonnes, donc adieu la maison, bonjour le mini studio. J'adore le RP mais j'adore les sims aussi, donc j'adore déjà ce forum. ❆ tes autres personnages: personne ❆


Dernière édition par Alexander N. Fields le Sam 26 Nov - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 18:26

    Bienvenue sur PWL :hhéé: Bonne chance pour la suite de ta fiche alexander l-  i wanna be a billionaire. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 18:31

bienvenue dans nôtre humble demeure alexander l-  i wanna be a billionaire. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 18:33

BIENVENUUUE & encore merci d'avoir pris mon scenario I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 3209671710 alexander l-  i wanna be a billionaire. 556403049 alexander l-  i wanna be a billionaire. 854838370 alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 18:38

Bienvenido alexander l-  i wanna be a billionaire. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 18:39

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 309181304
daaaaaaaaaave alexander l-  i wanna be a billionaire. 3183675940 alexander l-  i wanna be a billionaire. 556403049 alexander l-  i wanna be a billionaire. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 20:19

DAAAAAAAAAAAAVE I love you
BIENVENUE alexander l-  i wanna be a billionaire. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 20:41

Merci à vous tous pour ce superbe acceuil, vous savez fidéliser la clientèle (a)

I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535 I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535 I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535 I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535 I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535 I love you


Daisy: Mais de rien, merci à toi d'avoir eu cette idée! Razz
alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535

Snoopy: Le prénom et Adam me font te vénerer à jamais, tu es officielement mon dieu vivant! alexander l-  i wanna be a billionaire. 173490454 alexander l-  i wanna be a billionaire. 2896134664

Billie: Emma ♥️ Je sens qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 20:44

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 20:45

Merci alexander l-  i wanna be a billionaire. 173490454
Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 21:14

Bienvenue I love you alexander l-  i wanna be a billionaire. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 22:19

    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptySam 26 Nov - 22:34


    Bienvenue parmi nous alexander l-  i wanna be a billionaire. 173490454 alexander l-  i wanna be a billionaire. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 0:31

Bienvenue sur PWL, amuse toi bien parmi nous alexander l-  i wanna be a billionaire. 1401591111
Très bon choix d'avatar by the way !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 10:33

quel choix alexander l-  i wanna be a billionaire. 1642801012 alexander l-  i wanna be a billionaire. 173490454
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! alexander l-  i wanna be a billionaire. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 10:57

Merci à vous <3
Euh par contre, c'est normal que je n'ai été placé dans aucun groupe ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 11:02

C'est parce que je suis modo (dc de Seth ici). Les admins ont été prévenus, tu seras mis dans ton groupe rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 11:06

Ah d'accord (j'avais même pas remarqué je suis pas encore bien réveillé!)
Bon bah merci, (et décidément, tu prends tout les avatars qui me font baver entre Ian et Rachel, je ne sais plus ou donner de la tête!)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 20:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. EmptyDim 27 Nov - 21:12

merci Calli' alexander l-  i wanna be a billionaire. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty
MessageSujet: Re: alexander l- i wanna be a billionaire. alexander l-  i wanna be a billionaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

alexander l- i wanna be a billionaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAKOTA&SKY ♕ i wanna be a billionaire
» Seven- Don't wanna kiss don't wanna touch just smoke my cigarette and hush.
» I don't wanna fall down and I wanna feel alive. ¤ BART
» ▴ Maléna - i just wanna be, wanna be loved.
» Alexander ♥ Me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-