MILOË ∆ she ran away in her sleep.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MILOË ∆ she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 19:48


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
miloë oxburry

nom: Oxburry ❆ prénom: Miloë ❆ âge: 20 yo et des cacahouètes ❆ date de naissance: 28 novembre ❆ origines: Née dans le froid à San Fransisco, pour déménager à Montsimpa. Une mère française, un père anglais. ❆ études/emploi: Skipper. ❆ désir à long terme: Faire la côte ouest des Etats Unis en Voilier. ❆ aspiration: FROMAGE FONDU OU PLAISIR (Ô GRANDS ADMINS JUGEZ MOI.) ❆


attirances: Les mecs franc-jeux, les gens qui prennent soin d'eux (santé/sport), les accents chez les étrangers. ❆ tues-l'amour: Je ne supporte par le romantisme, tout cet amour ambiant, ça me rebute totalement, si, je vous l'assure mes très chers. Les ignares de la musique aussi, mais je développe pas mon coco. Et aussi surtout les chausettes avec des sandalettes de plage, et puis des poils qui sortent de partout, genre, "Salut, tu t'es collé du gazon partout sur le corps?" ❆ plat préféré: Haricots verts et beurre salé. ❆ musique favorite: HURTS LIKE HEAVEN - Coldplay. ❆ couleur préférée: Burgundy, soit rouge bordeaux. ❆ ton crédo: On est amoureux le jour où l'on met du dentifrice sur une autre brosse à dents que la sienne. ❆




Ҩ Je ne suis pas une fille très commode. Je ne suis pas un garçon manqué, mais j'ai quelques manières de faire un peu garçonnière associée à mon physique un peu poupon. En effet, il faut dire que je suis la cadette de la famille. Après avoir mis au monde mes deux frères aînés, ma mère a prié dans toutes les pièces de la maison pour avoir ne serait-ce qu’une fois dans sa vie une fille. Il faut dire qu’elle n’avait pas été aidé pendant toutes ces années. C’est ainsi que je suis née, moi, Miloë, l’enfant divin, ou presque. Ma mère est décédée peu de temps après ma naissance. Ҩ Vivre avec trois hommes à la maison, autant vous dire qu’il s’agit d’un vrai champ de bataille surtout quand vous vous mettez vous même à imiter vos frères. J’ai toujours été très liée avec mes frères un peu trop même je dirai. J’ai grandi un peu trop vite au goût de mon père je n’ai jamais été raccord avec les filles de mon âge, un peu trop en avance sur tout. Ҩ Je suis dépendante de la musique. C'est à dire que je ne me vois pas vivre dans un monde où les CDs n'existent pas, un monde où les concerts seraient bannis, de même d'un monde où je serai sourde. Je pratique la guitare depuis toute petite, tout en chantonnant quelques mots. Je ne me vois absolument pas partir sans ma guitare sur le dos ou sans mon iPod, l'instrument sacré de tout génie de la musique. Un monde sans musique pour moi, c'est un peu un monde qui m'est étranger. Je ne suis pas du genre à écouter des chansons dans le but de me faire pleurer toutes les larmes de mon corps. Juste une envie dévorante de découvrir le monde et la culture, et de sombrer le temps d'un après midi dans les méandres musicaux. Ҩ Je suis aussi une passionnée de voile. Quand j'étais à San-Fransisco, c'était la belle vie. On allait faire du bâteau tous les week-ends, et puis c'était mon autre activité favorite. C'est peut être aussi ça qui a accru ma compétitivité. Être sur l'eau, dans l'eau c'est un peu ce que j'aime. C'est pourquoi j'en fait un peu mon métier. Oui je sais vous vous êtes dit que j'étais destiné à de brillantes études. Que nenni, j'avais pas envie de travailler enfermée comme un vieille avec ses chats. J'ai juste eu envie de vivre de ce que j'avais toujours aimé, la voile, la musique aussi. J'ai pas de problèmes d'argent, enfin, si. Ҩ J'ai déménagé à MontSimpa, enfin, j'habite dans un voilier alors.. Alors voilà, maintenant, je suis skipper, c'est à dire que je m'occupe de l'entretien intérieur et extérieur de bateaux, voiliers, en tout genre appartenant à de riches propriétaires à la marina, de les amarrer, faire certaines manœuvre, en contrepartie de les faire fonctionner, de m'en servir, et également d'un salaire, maigre, certes, mais avec de sacré pourboire. J'avais pas vraiment été adepte des réunions de famille alors aller naviguer avec mon père et mes, c'était fréquent Ҩ En parlant de mon père, je vais vous parler de ma mère, qui elle, est morte dans un accident de voiture. J'en parle d'une voie légère, mais je n'en dirai pas tant pour mon père, et mes frères. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est morte, qu'on en parle souvent pour que ça ne devienne pas un sujet tabou. On fête son anniversaire, et j’apprends à la connaître un peu plus chaque jour. Mais c'est qui m'a été le plus fatal tout ce temps. Son absence, ma ressemblance avec elle, le regard vide de mon père, qui s'est efforcé tant bien que mal de nous faire vivre normalement. Il y a eu les passes difficiles, et de meilleurs moments. C'est pourquoi je suis un peu considérée comme une maman à la maison, ce qui casse un peu avec mon caractère de cochon. Il a toujours fallu que je fasse un peu d'ordre à la maison même si n'étant pas une fée du logis, c'est un vrai taudis. Ҩ Les garçons -mise à part mes frangins- ça ne m’a jamais trop intéressé quand j'étais plus jeune.) (Bien que cette époque soit révolue) Peut-être trop immergée dans leur monde, ce qui les effraie un peu, qu’on soit trop près de leur domaine. Autant vous l’avouer, avec deux frères, tisser des liens avec d’autres garçons, ce n’est pas évident, vu la barrière protectionniste mise en place par les deux qui m’entoure sans cesse. Rentrer au sein de l’église, devenir bonne soeur, chaste, déjà pensé, mais impensable. C'est cette barrière qui m'a surement menée à perdre ma virginité à seize ans à peine à l'arrière de voiture. Oui, c'est surement ça. Ҩ Je suis sociable, mais je ne l'ai pas toujours été. De même pour les personnes en général. Je n'avais pas vraiment de personnes sur qui compter. Oui, il faut dire qu'on formait un sacré clan. Mais un jour, mes frères ont quitté l’établissement dans lequel j’étais. Et je me suis retrouvée seule, une fleur au milieu d’une tapisserie. Aucun intérêt pour personne. Mais je n’avais pas vraiment d’ami(e)s, quelques connaissances. Ça en a mis un coup à mon égo. Je n'étais pas la plus populaire, mais on connaissait mon nom, et du jour au lendemain, le drame, je suis devenue une sorte d'inconnue un peu étrange aux yeux des autres.Ҩ Je ne suis une romantique, je déteste les garçons trop romantiques, les filles et les comédies dramatiques. Je déteste ce genre de film. Je préfère ne rien regarder que de regarder ces actrices et acteurs se regarder dans le blanc des yeux.Oui, à ce que je sache, il pleut aussi l’été et les producteurs sortent des tas de films romantiques. J'ai pas vraiment eut le choix et puis cette vision de l'amour courtois ça me rebute totalement. Ou qu'on ne m'a pas donné la chance d'avoir une autre vision de l'amour, que celle des conquêtes enchaînées par mes frères et un père les encourageant. Peut-être parce que je suis une vraie garce, c'est pas faux, j'aime pas qu'on me fasse la cour merde. Ҩ Bon, allez, pour tout vous avouer j'ai quand même quelques manière de filles. Des trucs bien chiants et complètement débiles. La preuve que je suis une fille. Me faire embrasser sous la pluie. Oui, j'aime pas mal la pluie, mais s'y faire embrasser je crois que c'est encore plus kiffant. J'aime le thé, le sucre et les petits biscuits. Mais il est hors de question de mettre le sucre dans le thé avant d'avoir manger les petits biscuits, c'est une règle sacrée. Moi étrange, point du tout très cher. Ҩ Je suis sensée porter des lunettes, très bien choisies, qui me vont à merveille, sauf que depuis les réflexions de ma coiffeuse je ne les mets que le matin lorsque mon visage est encore et comme pour la plupart du temps nature avec une choucroute à la place des cheveux. Je n'aime pas les insectes, mes frères m'ayant traumatisée à vie. Je suis accroc aux cochons en pâte d'amande, oui ceux tout roses fourrés au chocolat à la boulangerie. La pâte d'amande, une histoire d'amour en s'en crever l'estomac. Ҩ Je ne suis pas une une parfaite ménagère, loin de là, je sais être propre mais dans certaines limites, je suis incapable de me mettre à ranger le bateau de fond en comble, ce qui fait son apparence de bateau de bohème. J'aime faire des petits plats pour mes proches mais les plats sortants du four, ne sont pas vraiment toujours au goût des convives, ni de personne, alors je ne préfère pas vanter mes mérites de fée du logis et de la parfaite ménagère des années 50-60 que devaient être mes grands-mères. Ҩ Elle a sa petite organisation de la semaine pour les sorties. Tous les dimanches elle aime si possible organiser des évènement entre amis, le jeudi c'est le jour du shopping le mardi, le plaisir gourmand au restaurant et le lundi les sorties culturelles, ou la grase matinée. C'est ça la vie d'un skipper, la belle vie, la plupart du temps. Elle est alléchée par les ventes aux enchères d’objets rares mais pas assez de place sur le boat donc elle achète des tas de bijoux anciens et précieux Ҩ Je ne supporte pas les magazines people, et déteste voir la vie des gens étalée dans les tabloïds et internet. J'évite absolument tous les réseaux sociaux tels que facebook, twitter, peut être myspace pour la musique, mais il faut bien des execeptions. Je suis totalement détachée de mon téléphone, accrochée à mes écouteurs, et mon ordinateur portable qui me suit presque partout. J'adore les grands évènement libertins de san-francisco et je pourrais tuer pour aller au festival de glastonburry. Ҩ En fin compte, je suis peut être tout simplement un être humain qui se respecte? Une femme comme les autres..ou pas.


pseudo/prénom: Meghan ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Chez ton marchand de journaux. (Ok je sors.à ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Il est parfait (LE DESIGN OMFG) ❆ célébrité: Lily Collins ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh oui. Les macaronis brûlés en incendie, l'échelle de la piscine, entre les quatre murs, des liaisons dangereuses, enlevés par les extra-terrestres, devenus vampires, leur faire faire tellement d'enfants qu'ils sont débordés. J'aime les torturer. ❆ raconte-nous ta vie: Je suis pas un psychopathe au cas où si vous en doutiez. . ❆ tes autres personnages: NOPE ❆


Dernière édition par Miloë Oxburry le Lun 24 Oct - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 19:51

bienvenue parmi nous ! I love you
et bon courage pour ta fiche MILOË ∆ she ran away in her sleep. 309181304
quel beau prénom MILOË ∆ she ran away in her sleep. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 19:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 20:11

GRAZIE les canons de beauté ! MILOË ∆ she ran away in her sleep. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 22:51

Bienvenue MILOË ∆ she ran away in her sleep. 2806429274
Avec Lily ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 22:58

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyLun 24 Oct - 23:06

GARRETT, JOE I love you Un accueil en pompe.
Merci à vous tous. Je pense que ma fiche est terminée (quelques hésitations quand au groupe.) MILOË ∆ she ran away in her sleep. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyMar 25 Oct - 1:13

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyMar 25 Oct - 8:50

bienvenue parmi nous MILOË ∆ she ran away in her sleep. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyMar 25 Oct - 17:44

Bienvenue, quel joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyMar 25 Oct - 17:46

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyMar 25 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. EmptyMer 26 Oct - 6:50

Va pour fromage fondu. MILOË ∆ she ran away in her sleep. 309181304 Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! MILOË ∆ she ran away in her sleep. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: MILOË ∆ she ran away in her sleep. MILOË ∆ she ran away in her sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MILOË ∆ she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» olympe ♚ sleep don't visit, so i choke on sun.
» ohara › so she ran away in her sleep
» jimmy ─ sing me to sleep
» ∆ no one's gonna sleep tonight.
» ◮ here's a song for lovers, who don't care if they don't sleep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-