(f) it's you and me against the world.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(f) it's you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptySam 26 Nov - 22:55

Louànn Moore-Cavanaugh

les grandes lignes: Louànn - 21 ans - étude de médecine - métier à définir si vous voulez ❆ C'est une fille forte, battante, rebelle, amusante, charismatique, qui n'a peur de rien, sarcastique, sombre (parfois), rêveuse, amoureuse, intelligente, cultivé, sensible, indécise, honnête, très rancunière, impulsive [...] Elle a une soeur jumelle avec qui elle s'entend très bien, elles sont un peu opposé niveau goût mais finalement tous les rapproches. Elles sont fusionnelles ; personne ne touche à sa soeur sinon elle sort les crocs. Toutes les deux ont été adoptés très jeunes par une famille très stricte limite à fond dans la bible. Leurs parents sont décédés dans un accident de voiture, les deux jeunes filles étaient présente lorsque ça s'est passé mais s'en sont sortie indemne. C'est une fan de jeux vidéos, call of duty, prince of persia, world of warcraft, finale fantasy et j'en passe, ça lui parle beaucoup. Elle traîne souvent sur les jeux en ligne et à rencontré bon nombre de ses "amies" sur des forums en tout genre. A l'école, il lui est déjà arrivé de se battre avec d'autres filles. Malgré qu'elle soit enfermé dans son monde, elle aime faire la fête. En faite à chaque fois, c'est elle l'élément perturbateur ; elle fou sa m*rde puis se casse comme si de rien était. Cela fait seulement quelques mois qu'elle est revenue à Montsimpa, elle est partie deux ans en Angleterre parce que ses parents adoptifs l'y on envoyé afin qu'elle soit éloigné d'Isaac. Ils n'ont jamais apprécié sa présence dans la vie de la jeune fille et c'est pour cela qu'ils se voyaient souvent chez lui, chez elle s'il y mettait un pied c'était comme signer son arrêt de mort. Las-bas elle a totalement changé de look, elle reste simple et décalé mais dans le genre classe. Pas de jeux vidéos, juste des conversations très "girly". Lorsqu'elle était las-bas tous les deux étaient encore ensemble, ils ont continué leur relation à distance via skype, pour pas changer les bonnes habitudes. Deux années difficiles sentimentalement parlant mais elle ne lui avait jamais parlé de son changement de look, du fait qu'elle et les jeux vidéos c'était du passé. C'est pour cela qu'à son retour, elle a demandé à sa soeur de jouer le jeu en se faisant passé une ultime fois pour elle. Pour tester les gens autour d'elles, les deux jeunes femmes se sont souvent faites passé l'une pour l'autre. ❆


précisions sur le lien: Entre Lou et Isaac, il y a un truc indéfinissable. Ils s'aiment à s'en faire exploser le coeur mais pourtant ils peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête pour un tout et un rien. Ils sont complémentaire mais très différent. A chaque fois au bout d'un moment, il faut que ça explose telle une bombe atomique. Lou a rompu avec ce dernier car elle en marre de cette routine des jeux vidéos, pendant un bon bout de temps ça l'amusait mais depuis qu'elle a frôler la mort, elle veut passer à autre chose. Elle a toujours rêvé d'avoir une vie palpitante, d'essayer de penser un peu plus à son physique même si elle sait qu'en étant habillé comme un garçon manqué ça ne dérangeait pas à Isaac, elle aimerait réellement qu'on la juge par son apparence décalé. Elle a eu le coeur brisé lorsqu'elle a surpris Isaac avec une autre fille, elle savait que c'était de sa faute mais c'était plus fort que tout, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ses sentiments sont toujours présent pour lui mais il lui faut encore un certains temps avant d'encaisser le choc. ❆ lien négociable? pas vraiment, mais on peut l'amélioré si ça pose problème pour certains trucs itout.❆ pseudo négociable: le prénom est négociable mais pas le nom puisqu'elle a une soeur jumelle, donc faudrait pas qu'elles se retrouvent avec deux noms différents Arrowidées de célébrités: TAISSA FARMIGA. (f) it's you and me against the world.  1347536052 I love you parce que Tate & Violet, Violet & Tate they are awesome together. ❆

quelques avatars (f) it's you and me against the world.  173490454
Spoiler:




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Je m'en vais. » « Non, reste ! Je t'en supplie. Reste. Qu'es-ce que je vais devenir sans toi ? » « Je suis.... Je suis désolé Isaac. » Notre histoire était digne des contes de fée, nous étions les personnages principaux de cette histoire magique et nous devions avoir un happy ending. Tout ne se passe jamais comme on l'avait imaginé surtout pas en amour. L'amour n'était pas destiné pour moi, j'avais toujours trouvé les couples gnian gnian et sans grand intérêt. C'est vrai, quoi. Ils changeaient quoi de spéciale dans le monde ? Quelle importance avaient-ils de si particulier ? Si ce n'est qu'être égoïste et s'afficher devant tout le monde pour faire voir à quel point ils étaient heureux. Le solitaire que j'étais ne pouvait pas trouver une logique à ça. J'avais beau être un surdouer autodidacte, j'avais deux pieds gauche en ce qui concernait l'amour. Pendant seize années j'avais été vierge de toute affection, de geste de tendresse, d'importance dans la vie de quelqu'un d'autre. Et voilà qu'elle venait bouleverser ma vie et celle de mon frère avec sa soeur jumelle. Deux paires de jumeaux, fou l'un de l'autre, qui l'eus cru ? *lustucru* Maintenant elle me quittait et je me sentais seul, apeuré, vide... Jamais je l'avais prise avec des pincettes, nous étions si complémentaires et si différents à la fois. C'était difficile à expliquer mais nous étions certainement plus différents que complémentaires. Elle aussi avait eu un passé un peu père similaire et il faut dire que dans le genre c'est une teigne, c'est une rebelle, c'est une fille elle atteignait des sommets. « Comment je te l'ai mise sévère ! » « Tu sors de ma chambre. » C'était une geek aussi. J'étais mauvais joueur alors à chaque fois je boudais lorsqu'elle me gagnais. Ce qui était quasiment tout le temps, quasiment parce que parfois j'envoyais le pâté pour sauver mon honneur. Ce n'était pas la même pour Erza et sa jumelle. Non lui il avait hérité de la plus féminine des deux. Ces filles c'était des démons, je vous jure il n'y avait pas pire qu'elles deux. Dans le début elles s'amusaient à se faire passer l'une pour l'autre, n'ayant pas confiance ni en l'un ni en l'autre, elles nous testaient sournoisement. On n'y voyait que du feu après tout on était des garçons, les garçons c'est aveugle. C'est ainsi que j'avais fait ma première fois à halloween dans mon costume de batman avec la mauvaise catwoman et vise versa pour l'jumeau. Elles étaient à notre hauteur et question vengeance on ne faisait pas mieux. Elles savaient nous faire payer nos erreurs et surtout nous remettre à notre place. C'est fou ce que je pouvais l'aimer, c'était tout le contraire des vagues, c'était constant et tout le temps. Nous nous étions rencontré sur un jeu en ligne sous les pseudo batman04 et catwoman07, mon coup de foudre fut d'abord sur son pseudo, ensuite par sa notoriété sur le site puis après par son visage que je voyais à travers skype chaque soirs. Nous étions destinés à finir ensemble, c'était ainsi, c'était écrit. Malheureusement j'avais le chic pour me faire jeter la pierre et elle savait très bien viser surtout quand il s’agissait de moi. Pour elle ce côté geek s'en était fini. Pendant deux ans elle est partie dieu sait où faire ses études et quand elle est revenue, c'était comme si on l'avait lobotomisé le cerveau. « Rammène toi à la maison, faut que je te montre le mordern warfare 3. » « Je peux pas, j'ai ma manucure. » C'était comme tomber du haut d'un immeuble de 90 étages, de se faire gifler en pleine figure, de se prendre une balle dans la tête et finir s'écraser la face contre le sol. Qui avait osé faire ça à celle que j'appelais encore il y a deux heures, mon petit bout de linux ou encore ma recherche google préféré ? Comment avais-je pu louper ça ? Ce n'étais pas elle, j'étais certains qu'elle me cachait quelque chose. Je m'imaginais qu'elle voulait juste me foutre les boules. Et non, elle était bien devenue ainsi. J'avais accepté son nouveau elle, cette façon de se vernir les ongles de pied avec ce liquide rouge et moche, cette façon de mettre son eye-liner bionique sur son visage, cette façon de porter des talons qui faisait qu'elle atteignait presque ma taille et cette façon de me refiler son goût de framboise avec son rouge à lèvre de l'espace lorsqu'elle m'embrassait. J'acceptais tout mais elle, non. « C'est ta console ou moi. » « Bonne blague raconte m'en une autre ! » « Je déconne pas Weaver, soit elle, soit moi mais pas les deux. » Une autre chute violente contre le bitume à croire qu'elle avait envie de me surprendre, de me faire une crise cardiaque et de m'achever telle une catcheuse de la parole. J'avais bien raison ce n'était pas elle, c'était encore une nouvelle façon de me tester, j'en avait marre des tests. Un soir alors que j'étais complètement bourré, je me suis mis à coucher avec une autre fille et elle nous avait surpris. Non je n'avais pas le droit à l'erreur, mon blackout de la cervelle le lendemain ne m'avais pas aidé non plus à me défendre. C'est ainsi qu'elle m'avait quitté et était devenue comme sa meilleure amie, une fille superficielle, laissant son esprit de côté en le remplaçant par un petit pois. Néanmoins physiquement, elle restait la même. Toujours aussi simple avec un côté décalé. On est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre et on fait les mêmes études. Médecine. J'ai toujours bien aimé le film Frankestein mais encore plus Grey's Anatomy. Je suis le docteur Shepperd et elle Meridith Grey. Un amour possible mais compliqué. Nous aimions l'auto-destruction car rompre ensemble on le faisait tous les jours mais cette fois c'était plus difficile car notre rupture durait bien trop longtemps à mon goût. J'étais devenu millionnaire avec mon frère, monsieur le grand flemmard professionnel tandis que moi j'étais hyper-actif, changeant toujours de fauteuil lorsque je restait toute une nuit devant mon ordinateur. C'était certainement pour ça que j'avais décidé de continuer mes études car contrairement à lui, je n'appelais pas le livreur de pizza pour lui demander dans la fouler de m'emmener la télécommande... Enfin ça dépendais de mon humeur. Quoi qu'il en soit j'étais déterminé à la reconquérir, elle ne voulait pas que son avenir se résume à un canapé, des chips et une console, très bien notre vie serait alors excitante et dangereuse.



Dernière édition par Isaac Weaver-Jacobson le Dim 4 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 16:55

    Je suis tombée amoureuse de ton scénario. I love you
    Mais je me demandais : attendais-tu un niveau de RP particulier ? Car en général je fais une dizaine de lignes, je ne suis pas vraiment fan des romans. (f) it's you and me against the world.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 17:05

MON DIEU mais mon dieu quoi. (f) it's you and me against the world.  556403049 (f) it's you and me against the world.  1642801012 (f) it's you and me against the world.  173490454 :lapin: (f) it's you and me against the world.  1601004572 (f) it's you and me against the world.  3271916155 love (f) it's you and me against the world.  675700275 :hugyou: (f) it's you and me against the world.  1595800624 tu viens de faire de moi la personne la plus heureuse du monde. (f) it's you and me against the world.  2806429274 je n'attend pas de niveau particulier, j'fais souvent des pavés mais faut pas en tenir compte j'écris pour pas dire grand chose au finale donc les rps rapide se sera tout aussi bien. I love you le plus important c'est la qualité après tout (f) it's you and me against the world.  1601004572 en tout cas, mon dieu mais mon dieu. -je pensais qu'il serait jamais pris parce que bon taissa est une rareté (f) it's you and me against the world.  1642801012 -
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 17:14

    Mais de rien (f) it's you and me against the world.  3428422999 (ce smiley est rien chou (f) it's you and me against the world.  212682535 ) Ca me ravit également d'avoir trouvé un scénario qui m'a l'air aussi génial (f) it's you and me against the world.  3209671710 Pas de problème pour les rps. I love you Oui je ne connaissais pas Taïssa mais elle m'a l'air toute choue, et l'avatar n'a pas vraiment d'importance ! (f) it's you and me against the world.  854838370
    Je vais m'inscrire de suite, sera-t-il possible de me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 17:17

c'est mon smiley préféré (f) it's you and me against the world.  3428422999 je suis content alors qu'il t'ais autant plus, c'est rare de nos jours que les personnes choisissent plus par rapport au scénario qu'à l'avatar. (f) it's you and me against the world.  2806429274 tout cela me semble donc parfais I love you (f) it's you and me against the world.  2806429274
avec plaisir que je te le réserve. love ma louànn est toute à toi (f) it's you and me against the world.  556403049
Revenir en haut Aller en bas
plasticj
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:05

J'ai envie de pleurer là, toujours à arriver trop tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:10

own, mon dieu ça me gêne. (f) it's you and me against the world.  556403049 je vous proposerais bien de tenter toutes les deux mais je pense pas que ça vous irais.. C'est pour des choses ainsi que je n'aimes pas réserver mes scénarios parce qu'après c'est dur quand des gens veulent aussi avoir le rôle. (f) it's you and me against the world.  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
plasticj
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:17

Ouaip, mais bon, c'est pas grave. Engel est arrivée avant, il est logique qu'elle réserve le scéna', j'avais qu'à me presser x) Rolling Eyes
Bah tant pis, laisse moi te dire que ton scéna' gère la fougère, c'est de la bombe atomique (f) it's you and me against the world.  1347536052 (f) it's you and me against the world.  173490454
*et les retardataires peuvent crever, je suis la première à le dire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:25

oh ça me fais plaisir tout ça en tout cas, je pensais pas qu'il plairait autant. (f) it's you and me against the world.  2806429274 I love you merci pour tout, t'est un amour (f) it's you and me against the world.  1347536052 (f) it's you and me against the world.  3271916155 en espérant te croiser un jour sur le forum. (f) it's you and me against the world.  173490454
il y a aussi le scénario d'mon jumeau qui est très attendu (f) it's you and me against the world.  556403049 (f) it's you and me against the world.  212682535 si jamais ça pouvait aussi t'intéresser (f) it's you and me against the world.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:25

    Ca m'embête aussi pour toi plasticj (f) it's you and me against the world.  3271916155 Mais si tu aimes bien le scénario d'Isaac, je ne sais pas si tu as lu celui d'Ezra, mais il est du même genre donc peut-être pourrait-il te convenir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
plasticj
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:31

Je sais, mais en fait j'ai longuement hésité (définitivement trop longuement XD) entre les deux jumelles, et j'me sentais plus à l'aise avec Louànn. C'est dommage mais c'est la vie, tant pis (f) it's you and me against the world.  3760728595 Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:36

own, mince alors. (f) it's you and me against the world.  3271916155 c'était la moindre des choses. (f) it's you and me against the world.  2806429274 après si y a quelques petites modifications qui te dérange avec son scénario fin par rapport au personnage afin que tu sois aussi à l'aise qu'avec le mien, je pense que tu peux lui demander. I love you fin bon je veux pas te forcer, je dis ça comme ça. (f) it's you and me against the world.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
plasticj
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:44

J'y penserai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 27 Nov - 18:46

pas de soucis alors. (f) it's you and me against the world.  2806429274 en tout cas tout ce que je peux t'avancer c'est que tu ferais une heureuse (f) it's you and me against the world.  1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyDim 4 Déc - 15:48

JE REMET LE SCÉNARIO LIBRE. (f) it's you and me against the world.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  EmptyLun 5 Déc - 21:40

    Je suis là, si tu veux bien de moi (a) I love you
    Totalement craquée pour le scénario, oula (f) it's you and me against the world.  556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) it's you and me against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (f) it's you and me against the world. (f) it's you and me against the world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) it's you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME
» us against the world (r)
» ▷ Welcome to our world
» (M) make the world goes on
» Poppy ♔ I'll t ake you to another world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-