défis ▽ PV BILLIE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

défis ▽ PV BILLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



défis ▽ PV BILLIE Empty
MessageSujet: défis ▽ PV BILLIE défis ▽ PV BILLIE EmptyDim 27 Nov - 13:45

Une soirée entre amis. Tu parles, cela c'est plutôt terminée en une orgie total. Quentin n'a pas pu gérer le truc et son appartement se retrouva en un dépotoir par possible. À son réveil, il se crut dans une remake de very bad trip. En caleçon, pionçant dans sa baignoire, un mouvement trop brusque et voilà le jet de la paume de douche qui s’enclenche. Comme réveil, il a connu mieux. Trempé, il tenta de se débattre contre le jet qui lui aspergeait la figure. Quand enfin il gagna la bataille, il regagna le salon. « Mon dieu .. ». C'était d'un bordel pas possible. Des personnes jonchaient le sol, des mégots éparpillés, des bouteilles vides, le classique ? Par contre plus original, des fringues pendant aux lustres, de la purée sur les murs, des pâtes collées au plafond, bref c'était .. « Je vis dans une porcherie ! ». ouais une porcherie ! Puis soudain lui vint l'envie d'uriner. Du coup illico il alla au WC mais d'après la porte fermée, ils étaient occupés. Tant pis, il reste le balcon. Le jeune homme encore éméché se dirigea vers celui-ci et sans réfléchir … pissa. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un hurler de dégoût qu'il comprit qu'il venait d'uriner sur quelqu'un. « Ouups ! ». Il remonta son boxer et sortit immédiatement de l'immeuble. Dans la rue, il fit face à une charmante demoiselle pleine de pisse. « Je suis … désolé ? .. si vous voulez, venez chez moi vous débarbouillez car vous sentez la pisse .. ce n'est pas propre ! ». Non sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



défis ▽ PV BILLIE Empty
MessageSujet: Re: défis ▽ PV BILLIE défis ▽ PV BILLIE EmptyDim 4 Déc - 0:43

Et voilà une nouvelle soirée qui venait de s'achever. Billie s'était décidée à y faire un tour à la dernière minute chez un inconnu dont elle avait entendu vaguement parler. Elle avait bien fait puisqu'elle avait pris du bon temps en une agréable compagnie dont elle connaissait juste le nom... Bref, la belle avait la tête remplie de souvenirs coquins lorsqu'elle quittait les lieux pour s'engager dans la rue. Cette dernière n'était pas encore remplie de passants habitués ou non, juste un chat errant ou un vieil alcoolique paumé s'accrochant à sa bouteille de vin comme si sa vie en dépendait... Billie s'en fichait royalement et son esprit vagabondait. Un parfait tableau qui dura moins de cinq minutes. Son téléphone portable vibra - un nouveau message - et elle s'arrêta un instant afin de le retrouver au milieu de son sac xl. Une manoeuvre qui prit lui fit prendre l'eau - ou pas vu l'odeur agréable. Einh c'est quoi ce foutu bordel? Billie ne comprit pas ce qui lui arrivait et regarda alors autour d'elle. Non, pas de pluie. La rage s'empara alors subitement d'elle et elle comprit qu'on se moquait d'elle. La jeune femme eut quand même l'intelligence de s'écarter vivement de ce jet d'eau - en fait de pisse, youhou! - en hurlant violemment de dégoût. Elle leva rapidement la tête et se trouva nez à nez avec un mec qui remettait son boxer en place et qui venait accessoirement de lui pisser dessus! Les sourcils froncés, Billie n'arriva pas à garder son calme et lança tous les noms qui lui passa par la tête. « non mais ça va pas! la rue, c'est pas un pissoir public! c'est les chiens qui font ça! » Le jeune homme eut quand même le culot de venir à sa rencontre. Billie était bien tentée de lui coller un poing à la figure mais se retint. Un peu de civisme, courage... Il lui sortit des conneries. Non, elle n'avait pas le choix et n'allait pas rentrer chez elle à pied en sentant à trois kilomètres à la ronde... « y a intérêt, je sens TA pisse alors c'est bien la première chose que tu dois me proposer. bref, je te suis et après on verra si je te pardonne... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



défis ▽ PV BILLIE Empty
MessageSujet: Re: défis ▽ PV BILLIE défis ▽ PV BILLIE EmptyMar 13 Déc - 17:36

« non mais ça va pas! la rue, c'est pas un pissoir public! c'est les chiens qui font ça! » « Dans une autre vie, je dois être un chien alors .. » dit-il pour plaisanter. Mais la demoiselle n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Normal d'un côté, on vient de lui pisser dessus. Bref en gentleman, le jeune homme lui proposa alors de venir se débarbouiller chez lui. Il ne pensait pas qu'elle accepterait. . « y a intérêt, je sens TA pisse alors c'est bien la première chose que tu dois me proposer. bref, je te suis et après on verra si je te pardonne... » « Suis moi ma jolie … et malgré que je ressemble à ses vieux pervers, ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre violeur ! ». Et oui elle suivait quand même un inconnu chez lui, peu le ferait. Du coup Quentin la guida dans le hall, puis l'emmena donc chez lui. La porte était encore ouverte. Il pénétra alors dans son appartement qui était dans un piteux état. « Ne fais pas attention au bordel …, marche dessus sans l'écraser et la salle de bain est au fond à droite ! ». Dit-il en montrant du regard le mort qui jonchait le sol. Façon de parler bien sûr, ce n'était que son pote ivre mort. En attendant qu'elle se nettoie, il lui proposa. « Si tu veux après ma coloc' aura bien quelques fringues pour toi, si ça te chante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



défis ▽ PV BILLIE Empty
MessageSujet: Re: défis ▽ PV BILLIE défis ▽ PV BILLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

défis ▽ PV BILLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» billie-elliot ; this could be paradise
» BILLIE Ѽ ❝now i'm feelin so fly like a g6❞
» Billie Weinberg - 16 juillet
» Just want to feel alive again. → Billie
» Billie Weinberg - 28 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-