Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Empty
MessageSujet: Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. EmptyMar 29 Nov - 22:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui, je me suis levé plutôt de bonne humeur et en très grande forme, malgré qu'il soit 7H du matin et que c'est plutôt à cette heure là que je rentre d'habitude. Mais, je n'ai pas fait la fête hier soir, au contraire, je suis resté tranquillement chez moi et j'ai regardé la télé. J'ai une journée plutôt charger aujourd'hui au gymnase et j'ai plusieurs personnes à entrainer, alors je me devais d'être en forme. Je me prépare donc après avoir déjeuné et je pars. Une fois arrivée là-bas, il est 8 heures et je vais dans les vestiaires pour me changer et me mettre en tenue de sport. Je regarde mon agenda pour enfin voir qui est la première personne que j'entraine, toute la matinée il me semble. Mon dieu, ma journée commencer bien et tout est gâcher par ce nom écrit à l'intérieur de mon agenda, Athénaïs. Cette jeune blonde, jolie blonde, mais riche. C'est une gosse de riche, capricieuse et chiante que je ne supporte absolument pas, je n'en supporte aucune des filles comme elle. Je soupire donc et pars à l'intérieur du gymnase où elle est déjà arrivée. Je la regarde de loin alors qu'elle s'entraîne, m'attendant très certainement. Je m'avance donc vers elle, calmement et gentiment, je ne vais pas l'agresser dessuite, surtout que je suis de bonne humeur, alors je vais essayer de le rester... Essayer. J'arrive derrière elle. «Bonjour. J'ai prévu pas mal de trucs pour cette matinée ensemble, alors j'espère que tu es en forme. » Pour une des premières fois, je lui dis 'bonjour', elle risque de trouver cela bizarre. La vérité c'est que je vais tout faire pour qu'à la fin de la séance, enfin, elle décide de changer d'entraineur. Je ne suis pas le seul, et malgré notre relation elle veut absolument me garder et moi je ne peux pas la refuser, malheureusement je n'ai donc pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. EmptyMer 30 Nov - 22:41


Aujourd’hui Athénaïs était d’humeur matinale. Debout à 7h, prête à 7h30. Autant dire qu’elle était plus qu’en forme. Faut dire que pour une fois, elle avait pu dormir tranquillement. Olive n’avait pas passé la nuit à la maison, Eddy-Jax était sortit. Bref, la maison avait été quasiment vide pendant une bonne partie de la nuit, ce qui avait permis à la blondinette d’avoir une nuit a peu près correcte. Machinalement la jeune femme prépara ses affaires de sport et quitta la maison, tout en laissant un mot à sa meilleure amie. « Olive chou’ je sais pas quand tu vas rentrer, mais ne m’attends pas pour manger à midi. Bisous ! » Athénaïs voyait déjà Olive faire la grimace en voyant ce message, mais bon, la jeune femme avait des priorités, comme les jeux olympiques par exemple. Arrivée au gymnase, celui-ci était désert. Vu l’heure cela n’avait rien d’étonnant. En général les gymnastes arrivent vers 8h, rarement avant. Là il était 7h45. Ce qui laissait le temps à Athénaïs de se mettre en tenue et de s’échauffer avant que son entraineur n’arrive. Machinalement la jeune femme commença par des étirements, tout en douceur pour réveiller ses muscles encore endormis, avec un peu de musique en fond sonore. Puis elle entendit des pas et se retourna pour voir qui arrivait. C’était son entraineur. Enfin. La jeune femme espérait qu’il allait être de bonne humeur, pour une fois ça ne ferait de mal à personne. Mais visiblement il ne fallait pas trop lui en demander. «Bonjour. J'ai prévu pas mal de trucs pour cette matinée ensemble, alors j'espère que tu es en forme. » Tiens, il est poli maintenant. Athénaïs se retint de rire. Sérieusement, quel intérêt de venir s’entrainer si on est pas suffisamment en forme ?! enfin bref, zen Athénaïs, reste zen. « T’inquiètes pas, je suis plus qu’en forme ». Maintenant, il ne restait plus qu’à voir ce qu’Emrys lui avait prévu pour ce matin. Mais visiblement il allait en falloir beaucoup pour faire craquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. EmptySam 3 Déc - 17:54

J'étais donc au gymnase, mon lieu de travail. Il était à peine huit heures et j'étais en plein forme. Oui, sachant la longue et dur journée qui m'attendait, je suis resté bien sagement chez moi hier soir et j'ai passé une vraie nuit de sommeil. Une fois prêt et donc habillé d'un débardeur et d'un short, je suis partis à l'intérieur rejoindre la première personne que j'entraînais aujourd'hui, toute la matinée. Athénaïs était donc en train de s'échauffer, faisant des étirements et attendant que j'arrive, certainement. Je me dirige donc vers elle. « T'inquiètes pas, je suis plus qu'en forme » Heureusement pour elle, car aujourd'hui j'ai prévu de lui faire, faire des exercices qui, je l'espère, vont la faire souffrir et enfin changer d'entraineur. Généralement, on fait tout dans le gymnase, mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire un tout petit changement pour le premier exercice. « Très bien. Prends une veste et met tes basket, on va faire un footing d'une heure dans le parc à côté, pour commencer. » J'espère qu'elle n'aime pas courir, cela serait vraiment dans mon avantage pour le début. On sort donc dehors et on se dirige au parc. Il n'y a pas encore beaucoup de monde lever et il ne fait pas totalement jour, ce qui est normal vu l'heure. On commence donc à courir, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle soit essoufflée et qu'elle me demande que l'on s'arrête. En espérant que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. EmptyDim 4 Déc - 17:44


« Très bien. Prends une veste et met tes basket, on va faire un footing d'une heure dans le parc à côté, pour commencer. » Il est sérieux là ? Athénaïs c'est une gymnaste pas une championne de course à pied ou de je ne sais quoi d'autre. En plus, dehors il fait juste super froid. Enfin bref. Après une légère grimace Athénaïs partit chercher sa veste et son écharpe dans les vestiaires. Par la même occasion, elle changea de chaussures, et mis des baskets. Parce que oui, c'est toujours mieux de courir en baskets qu'en petites sandales toutes pourries. Et là voilà partie en direction du parc accompagnée par Emrys. En sentant le froid de dehors sa motivation retomba aussitôt. Courir dans un tel froid ce n'était pas vraiment l'idée qu'Athénaïs se faisait de l'entrainement d'aujourd'hui. Elle se voyait plutôt travailler son programme en vue des jeux olympiques. Parce que dans le fond courir, ça n'apporte pas grand chose à une gymnaste. C'est un peu plus utile de travailler des positions à la poutre ou même au sol. « Je peux savoir à quoi ça va servir de courir ?! J'viens déjà de m'échauffer ! » Et paf, ça commence, Athénaïs qui se rebelle. Déjà qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, alors quand elle n'en voyait pas l'intérêt ça devenait difficile pour elle de les exécuter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Help, I need somebody ! ATHENAIS&KEEGAN
» ATHÉNAÏS ☆ Let's walk together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-