STAFF ⊰ let the queens be
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

STAFF ⊰ let the queens be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

STAFF ⊰ let the queens be Empty
MessageSujet: STAFF ⊰ let the queens be STAFF ⊰ let the queens be EmptySam 1 Oct - 12:32

La dream team, le staff du forum
Tu les aimes ? Nous aussi on s'aime


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon pseudo
pseudo graphique • statut sur le forum
double compte :


WESH. Alors moi je vous préviens direct, ça tourne pas très rond là-haut. Je suis ce qu'on pourrait dire, un peu déglinguée du ciboulot. Mais passons. Alors, moi, c'est Alexia. Alex, Lexie, Alexiout parfois, ouais, j'vous assure que tout y est passé. A chaque fois, je me débrouille pour passer pour la folle de service. Non seulement je parle toute seule, mais j'ai le chic pour me foutre la honte internationale à chaque fois que j'en ai l'occasion, vous pourrez vous en rendre compte. Rolling Eyes Je boude. Très souvent, et pour n'importe quoi. Mais je pardonne assez vite. STAFF ⊰ let the queens be 309181304 Et je fouette. Souvent, aussi. J'ai un nombre incalculable de maris. Ouais je sais, c'est bizarre. Mais c'est comme ça. Parfois, je m'autokiffe tellement que je me prends pour Dieu. En fait, c'est même pas ça. Je SUIS Dieu. N'écoutez pas la sale folle qui se prend pour moi quelques messages plus bas, c'est qu'elle m'admire tellement qu'elle voudrait me ressembler Arrow Bah ouais, Dieu, il a la classe quand même. A part ça, je voue un culte aux Oasis et aux séries, ouais, c'est pas comme si je passais mon temps devant Arrow J'ai l'impression de passer pour un monstre, une schizo-à-moitié-pétée-qui-raconte-que-de-la-merde-en-boîte. Vous vous y ferez. STAFF ⊰ let the queens be 309181304 Quoi d'autre ? Ouais, j'avais oublié. J'ai dix-sept ans, et je suis en terminale littérale. Autre chose, chef ?

CODAGE FAIT PAR HAUNTED



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Isaiah Hepburn
Haunted • Administratrice
double compte : Dean A. Frayes-Jones


Je suis le chef cochon, venez chez moi tout est bon STAFF ⊰ let the queens be 3183675940 .. Ahem, revenons à ce mini roman qui parlera de moi, j'aime parler de moi Arrow . Sache que je m'appelle Anaïs mais je préfère qu'on m'appelle Naïs ça fait plus classe STAFF ⊰ let the queens be 678593547. J'ai 20 ans (je suis la mamie du staff allez y moquez vous bande de sadiques STAFF ⊰ let the queens be 1805953252 Arrow ) et je suis en 2ème année BTS Assistant de Gestion PME PMI, examen cette année rien que d'y penser j'ai envie de me suicider Arrow gosh une rime STAFF ⊰ let the queens be 173490454. Je suis sur les RPG depuis environ 6 ans. Me concernant je suis un peu fofolle sur les bords, avec un humour tout en finesse comme le disent les personnes qui me connaissent bien parce que j'ai un vocabulaire un peu arraché sur les bords je viens du Sud Ouest donc niveau expression on est assez lotis STAFF ⊰ let the queens be 678593547 . J'aime accueillir les gens, je parle avec tout le monde . J'adore la musique, puisque je suis musicienne je joue de la mandoline depuis que j'ai 10 ans STAFF ⊰ let the queens be 2806429274. J'suis fière de mes origines ITALIENNES donc gare à ceux qui n'aiment pas non je plaisante chacun ses goûts hehe donc si tu as aimé ma présentation, viens m'envoyer un petit MP promis juré je ne mords pas (sauf si t'es un beau gosse bien carrossé STAFF ⊰ let the queens be 3183675940 ) je vous aime d'avance

CODAGE FAIT PAR HAUNTED



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon pseudo
pseudo graphique • statut sur le forum
double compte :



IL ÉTAIT UNE FOIS : l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire

CODAGE FAIT PAR HAUNTED



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Seth James-Cartwright
tearsflight • admin
double compte : Tinsley A. Keynes-Hopkins



IL ÉTAIT UNE FOIS : Bonjour bonjour ! Moi, c'est Marine (ouais, on est plusieurs dans le staff mais faites pas gaffe, c'est moi la meilleure et c'est tout). bon à part ça, ma vie est chiante, vous attendez pas à une histoire qui mériterait d'en faire un film. je suis française, normande pour être exacte, j'ai 18 ans, j'ai le permis, je suis à la fac en première année de LEA anglais/espagnol et ça me réussit plutôt bien STAFF ⊰ let the queens be 2166578461 moi j'suis brune, plus brune tu meurs et j'aime faire des blagues pourries. donner des surnoms embarassants aussi. j'suis dans le staff parce que j'suis passée sous le bureau STAFF ⊰ let the queens be 1112522673 nan c'est pas vrai, les écoutez pas. moi j'suis une gentille geek qu'a rien d'autre à faire que glander (oui, la fac laisse pleeeein de temps libre STAFF ⊰ let the queens be 1881463262). un peeeeu perverse sur les bords (qui ne l'est pas ?) mais y'a pire (regardez juste en dessous de moi par exemple) puis bon, on assume.
pwl, c'est mon amour STAFF ⊰ let the queens be 2806429274 j'y suis depuis le début et même avant et le quitter, c'est inconcevable. les membres sont ma famille, j'aime ce forum et je sais que vous en ferez de même parce qu'il y a qu'à voir comme on est beaux dans l'équipe et déjà, on se sent bien STAFF ⊰ let the queens be 2896134664
n'hésitez pas à me harceler pour un lien, pour papoter ou ce que vous voulez, j'aime ça I love you

CODAGE FAIT PAR HAUNTED



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
rafaëlle coolidge
fade out • modératrice
double compte : game alavès & kachuu gevon



IL ÉTAIT UNE FOIS : une petite blonde avec des cheveux blond, si beau, si beau, qu'on l'a surnommait boucle d'or. Elle se baladait dans la forêt en cueillant des fleurs pour faire un joli bouquet quand elle s'est perdue. Zzzzizpzpz. Stop, vous avez cru que mon histoire était celle de boucle d'or ? Raté, la mienne est un peu plus trash. Je me présent, marine, belge, blonde et bonnasse (je remercie les gens pour ce surnom). Ne soyez pas choqués, bon.. J'avoue que dans mon petit cerveau (j'ai bon être blonde, j'ai un immense cerveau STAFF ⊰ let the queens be 1411664268 faut pas croire) ça tourne pas très rond mais c'est pas de ma faute si on a du me faire sortir au monde à l'aide de la ventouse (non julie, ne te reconnais pas là,note que ça pourrait être l'une des raisons qui fait que je te kiffe STAFF ⊰ let the queens be 4153354820). Oui, ma naissance était éprouve, ça a du pas mal se répercuté à mon avis. Mais ça, va les gens n'ont pas l'air de m'en tenir rigueur, puis c'est pas comme si j'étais un cas désespéré.. Enfin je crois STAFF ⊰ let the queens be 309181304 Les gens sont même plutôt agréable. Allez savoir pourquoi, ils doivent tous avoir une part de folie en eux.. STAFF ⊰ let the queens be 337664734

Bref, un peu de sérieux STAFF ⊰ let the queens be 2896134664 Je suis étudiante en social (mélange de psychologie, politique, droit et co' pour ceux qui l'ignoreraient peut-être), fan des séries et de rp, je nourris ma geek attitude grâce à ça STAFF ⊰ let the queens be 337664734 Je suis une fêtarde invétérée dès que j'en ai l'occasion et à mes yeux, rien n'est plus important que la famille. Je suis d'une nature très timide et pourtant, je n'en donnerai pas l'air.J'adore faire de nouvelles rencontres. Nah vous en saurez pas plus, j'aime pas les présentations STAFF ⊰ let the queens be 2896134664

Mon arrivée ici, je pourrais dire que c'est un peu du hasard mais pas du tout. J'ai attendu ce projet depuis longtemps et dès son ouverture, je me suis presque précipitée dessus. C'était un dimanche après-midi et le forum avait déjà passé le cap des 50 membres, ça m'avait fait légèrement peur mais j'ai fini par me lancer et je ne le regrette pas. PWL, est THE forum de référence. Tout le monde est le bienvenu et est accueilli dignement. Il ne faut pas avoir peur de nous rejoindre. Maintenant, ça fera bientôt 4 mois que j'y suis et il est hors de question de le quitter. On arrive dessus pour ne plus le quitter. I love you STAFF ⊰ let the queens be 1642801012

CODAGE FAIT PAR HAUNTED



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
NIALLAN C. MAC HAMON
ADICHOU • MODERATRICE
double compte : SOUKAÏNA IVY ENA SCOTT



IL ÉTAIT UNE FOIS : Moi c'est Claire (d'ailleurs je préfère Claire aux surnoms hihihiiii), j'ai 19 ans & je suis en deuxième année de commerce et l'an prochain direction les USA pour ma licence STAFF ⊰ let the queens be 173490454. J'adore le shopping, je "collectionne" les robes (j'en ai déjà une bonne quarantaine) et j'adooore les boucles d'oreilles, les chaussures et la sacs. What else ?! Hum bien j'adore faire la fête, je fais touuujours la fête, si vous me voyez un jeudi soir ou un samedi soir ici c'est pas normal, c'est que je dois être malade STAFF ⊰ let the queens be 1881463262

A part ça, je suis sur des RPGs depuis Decembre 2006 & donc le flood et le RP ça me connait et j'adore ça !!! STAFF ⊰ let the queens be 3375182129 Je suis amoureuse de mes personnages, j'aime vraiment quand il leur arrive plein de ptits malheurs, c'est drôle STAFF ⊰ let the queens be 678593547.
Niallan je l'ai depuis que je suis sur le forum & je me suis bien attachée à ce pauvre Gaston Lagaffe ^^. Pour Soukaïna, je l'ai jouée sur deux autres forums et je l'ai reprise après plusieurs années d'arrêt et bien décidée à enfin la voir heureuse * oui parce que ça a pas toujours été ça *

Sinon, niveau ambiance, moi jsuis du genre à toujours vouloir tout faire bouger, j'aime taper dans la fourmilière quand ça ne va pas etc ... Bref, je suis une grande gueule et parfois il vaux mieux ^^.

CODAGE FAIT PAR HAUNTED



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
norah-eden hepburn
ems • modératrice
double compte : marlow roseburry & phoenix blackwood



IL ÉTAIT UNE FOIS : l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire l'histoire

CODAGE FAIT PAR HAUNTED





Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net

STAFF ⊰ let the queens be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › STAFF
» › STAFF
» ☇ SURVIVOR STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-