(f) please don't let me hit the ground
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(f) please don't let me hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyLun 24 Oct - 20:44

prénom au choix Wakefield

les grandes lignes: le prénom est au choix, le nom de famille devra être wakefield, forcément puisqu'elles sont soeur. prenez de préférence un prénom court, genre pas plus de deux syllabes du style nora, nelly, maddie, cassie, cadie, etc., ELLE A ENTRE QUATRE ET CINQ ANS DE MOINS QUE RONNIE, elle a donc 17 ou 18 ans, comme vous le préférez, elle est lycéenne ou étudiante en première année. Pour le caractère, vous êtes assez libre, mais pas de peste immature, une fille bien, cool et tout ♥ une soeur cadette qu'on aime haha ! ❆


précisions sur le lien: c'est un lien important pour mon personnage, sa personnalité est négociable, tout comme le pseudo et tout. Je ne mords pas, j'adore RP et j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui sera motivée pour faire avancer l'histoire. Ronnie et XXXXXXX sont soeurs, et chacune a fondamentalement besoin de l'autre pour pouvoir avancer. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui, le prénom uniquement ❆ idées de célébrités: alors, de préférence une brune qui ressemble à Mila Kunis, j'aurais donc à vous proposer Lucy Hale, Selena Gomez ou bien Vanessa Hudgens (: ❆


Bon, Ronnie est très proche de sa soeur, leur mère les a laissé avec leur père qui n'a pas réellement pris soin d'elles car il s'est trouvé une nouvelle femme avec qui il s'est remarié et celle ci n'aimant pas trop les enfants et ne souhaitant pas en avoir, il a donc laissé un peu ses filles de côté, même s'il leur a toujours donné ce dont elles avaient besoin : financièrement, s'entend.
Elles sont donc très proches, une relation très fusionnelle basée sur la confiance et la solidarité. Elles savent tout l'une sur l'autre et peuvent se confier n'importe quoi à n'importe quel moment. Ronnie a été un modèle pour sa cadette qui n'a pas réellement eu de mère, et elle est très protectrice envers elle. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

→ Après j'envisageais commencer le RP avec la personne intéressée en disant qu'elles se sont récemment pris assez violemment la tête, histoire de mettre du piment et de commencer sur une base un peu. Mais il faudrait trouver un sujet d'embrouille et pour ça, je vous attend hihih ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyLun 24 Oct - 20:56

    Bonjour bonjour !
    Tu viens tout juste de poster le scénario je sais mais ça fait une heure que je zieute sur ce forum, attendant des scénarios aux liens fraternels ! Bref, ça tombe à pique ! (f) please don't let me hit the ground 173490454
    Si tu veux bien de moi bien entendu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyLun 24 Oct - 20:59

    De meme, je me suis aussi inscrite pour ce role I love you
    Je guettais les scénario depuis l’ouverture (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyLun 24 Oct - 22:45

ouh lala XDD ...
j'en ai deux pour le prix d'une du coup.
(f) please don't let me hit the ground 2806429274
et bien tentez mesdemoiselles;
va falloir que jvous départage par contre je suppose ? XD uh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyMar 25 Oct - 18:07

Je vois qu'il y a de la concurrence mais j'aime beaucoup le scénario. (f) please don't let me hit the ground 2806429274
En plus j'avais idée de prendre Selena Gomez alors puisqu'elle est proposée ici...
Je peux ?


Dernière édition par Paige Wakefield le Mar 25 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyMar 25 Oct - 18:20

Et bien disons que Maxim a déjà terminé sa fiche :/
Et Nelly n'aillant pas poster la sienne, je pensais lui donner le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyMar 25 Oct - 18:22

Aucun problème, je vais trouver un nouvel avatar ! (f) please don't let me hit the ground 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyMar 25 Oct - 18:26

Désolée :/
j'espère que tu vas trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground EmptyDim 19 Fév - 4:04

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) please don't let me hit the ground Empty
MessageSujet: Re: (f) please don't let me hit the ground (f) please don't let me hit the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) please don't let me hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) FANTOME; my love it will keep you, on solid ground.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Chase Dorian Haws-Sullivan ϟ « I'm stuck on the ground. »
» Nateo ☞ i shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try i know i'm gonna fall down.
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-