Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  Empty
MessageSujet: Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami o/ - Yann Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  EmptyLun 28 Nov - 22:18


Ҩ Physique;Yann est assez beau, enfin pour quelques personnes seulement. Il a des cheveux court, brun foncé, mais ce n’est pas le genre de mec qui se préoccupe de ses cheveux, droit, bouclé ou bien tout mêlé ça ne le dérange point. Il a des yeux brun noisette, là ou plusieurs femmes peuvent se perdre pendant longtemps. Les lèvres du jeune homme son coloré et douce, sous ses lèvres se cache un sourire charmeur et entrainant. Yann n’a pas besoin de s’entrainer au gym. Son boulot de mécanicien lui fait déjà des bras d’enfer et des abdos de la mort. Un peu plus, puis on pourrait se demander s’il ne prend pas des stéroïdes.

Ҩ Caractère; Yann est doux au naturel, il est assez dur de le mettre en colère. Vu son histoire et ce qu’il fait. Il adore aider les gens, sens rien attendre en retour, comme avec Ellias. Il a toujours été autonome depuis qu’il a 5 ans, des responsabilités il en avait des tonnes, mais il ne se plaignait jamais. Yann est sociable et affectueux, il est nounours dans l’âme, il aime câliner le monde pour rien. Peut-être qu’il est sur protecteur avec ceux qu’il aime, mais c’est surtout parce qu’il a peur de les perdre comme le reste de sa famille. Puis depuis qu’il a rencontré Poppy, il veut tout faire pour avoir la famille qu’il n’a pas pu garder assez longtemps.



Ҩ Histoire de Yannick-Thomas Smith Meadows

~ Chapitre 1.

Yann est née le 6 avril 1984 à montsimpa de Rosalie et Jonathan Smith. Ses parents étaient mariées depuis plus de 10 ans. Sa mère est morte d’une hémorragie à l’accouchement et son père est parti un an après sa naissance, il avait une énorme dépression à cause de la mort de sa femme et a tout mis le blâme sur son fils. C’est donc avec Alissa, sa tante du côté de sa mère, que Yann a grandit. Cette dernière était très jeune pour s’occuper de son neveu, à peine 17 ans, mais ce n’est pas ça qu’il lui empêcha pour autant. C’est à l’âge de 5 ans que Yann apprit au premier jour de classe que sa mère adoptive était à l’hôpital, elle était atteinte d’une maladie inconnue que les médecins à l’époque n’avaient rien pour la guérir. Ils la renvoyèrent donc à la maison, en lui donnant seulement quelques antidouleurs. Ne pouvant rien faire pour elle, son dossier se rendit donc directement dans les malades divers sans aucun remède. Yann et Alissa n’avait pas beaucoup d’agent, mais assez pour qu’ils puissent manger et que Yann ait son éducation. Pendant plus de 4 ans, Yann se réveillai le matin et alla voir sa tante, lui donner ses antidouleurs et son petit déjeuner au lit qu’il prenait avec elle. Après avoir fait la vaisselle, Yann se préparait pour aller à l’école. Yann avait peu d’ami, mais il se contentait d’avoir de très bonne note, que des A. Yannick était un garçon intelligent, très intelligent. À l’âge de 13 ans, quand sa tante a commencée à aller mieux, il prit l’initiative de commencer à travailler dans un petit garage au coin de sa rue. C’est à se moment là que Yann était devenu un homme responsable. Il allait à l’école, travaillait et tout ça pour Alissa et pour lui.

~ Chapitre 2.

Deux années passèrent, Alissa était totalement rétablie, Yann avait beau chercher et chercher des renseignements à la bibliothèque le pourquoi qu’elle était tombé malade et comment elle s’est rétablie. Il n’y avait aucune explication logique. C’était une phase de faiblesse ou bien un miracle. Yannick était soulagé du fait qu’elle soit enfin revenue à son état normal. Les fièvres interminables, les nausées, le teint vert pendant tant d’année était enfin parti et le sourire de sa tante était de nouveau sur son visage et de jolie couleur y était aussi. Le calme et le bonheur régnait dans le petit appartement. L’adolescent continuait à travailler fort malgré ses études et ses examens de fin d’année. Alissa lui a même demandait s’il y avait une place au garage pour elle. Heureusement, il avait besoin d’une caissière. Quelques mois plus tard, quelqu’un vint bousculer l’environnement d’Alissa et Yannick. Un homme solitaire et riche qui sans plus voulait acheter le garage dont Yann était copropriétaire, mais ce n’était pas le plus gros problème de Yann. Alissa fréquentait l’homme en question. C’est seulement après quelques semaine de fréquentation qu’il sût que se couple riche et pauvre allait se marier. Pourtant se mariage resta secret aux yeux de tout le monde, Éric DeAngelis avait abandonné les bonnes et sa piscine creusé car Alissa avait refusé de déménager avec son mari. C’est lui, qui est venu habiter avec eux. Ils étaient donc maintenant une vraie famille. Yann aimait bien Éric, ils passaient tout leurs temps tout les trois. Il avait 16 ans et des poussières et il était heureux comme dix. Puis il considérait Éric et Alissa comme ses vrais parents.


~ Chapitre 3.

6 avril 2001-
« Aller debout, c’est ta fête! J’ai quelque choses pour toi »
Son père l’avait réveillé avec une cuillère en métal et une casserole. Yann était sonné, c'était sur et certain qu'il allait avoir un mal de tête. Éric avait un don pour le réveiller, parfois celui-ci prenait un ver d’eau en plaine figure parce qu’il grognait pour pas se lever. Yannick était surpris, c’était la première année qu’il allait recevoir des cadeaux pour ça fête, il était habitué au « Bonne fête, désoler mon cœur, j’ai seulement un gâteau pour cette année. Je vais me reprendre l’année prochaine, je t’aime ». Yann était heureux aux simples mots que disait Alissa chaque année le 6 avril. La preuve d’amour qu’il avait à chaque jour, mais que le jour de sa fête le rendait encore plus spécial. Il se rendit vite compte que ça fessait 17 ans que sa tante prenait soin de lui en lui offrant tout l’amour qu’une mère lui aurait donné. Son père lui avait proposé un truc, un cadeau qu’il allait surement se rappeler toute sa vie... Il lui dit aussi que c’était à lui de décider de son présent. Yann prit donc soin de décider clairement ce qu’il voulait. Il avait une famille, un boulot qu’il n’allait surement pas garder… Il avait trouvé une petite idée. Cependant, Il ne voulait pas trop en demander à Éric, ça fessait juste une année qu’il s’était marié avec sa tante et même si ça l’aurait été plus, il n’oserait jamais en demander autant. « J’aimerais développer une technique ? » Éric avait plus que les moyens, il était un héritier et le seul avec quelques petits cousins lointains. La demande de Yann ne surpris aucunement son père et il accepta. Il donna alors l’occasion à Yannick de devenir Policier. Comme au primaire, Yann était encore un élève model, l’école l’accepta sans problème.


~ Chapitre 4.

2002-
Aux nouvelles de 22h… « Grande tragédie dans une villa près de la vallée. Un mort et une femme gravement blessé, l’enfant est maintenant sans danger, nous asseyons encore de rejoindre le seul membre de la famille. » C’était douloureux pour Yann de voir Éric dans cette état, des membres de sa famille se sont fait cambriolé. Des jeunes adolescents s’amusait à dévaliser la villa jusqu’au moment ou l’un d’eux perdirent les pédales et sorti un fusil. Ils ont par la suite bâillonné les deux adultes. Les ados ne savaient pas qu’un enfant dormait au deuxième. La femme fût vite emmener à l’urgence. Les policiers ont rejoint Éric quelques minutes après. La petite famille était sous le choc. Ils se sont vite rendu à l’hôpital ou été la jeune femme, c’est seulement 5 heures après que les médecins on annoncer qu’elle allait mourir.

L’enfant été debout auprès de sa mère et pleurait à chaudes larmes. Ellias n’avait que 8 ans quand ses parents sont morts. Éric et Alissa devient maintenant les tuteurs légal du petit garçon, mais c’était Yann qui s’en occupait le plus. Quelques années plus tard, quand Yann déménagea, Ellias le suivi. Il était maintenant sous sa charge, il le protégeait comme s’il était toute sa vie.

~ Chapitre 5.

Il y a quelques temps Yann a été convoquer à l'université d'Ellias. Ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Ellias est devenue en garçon très différent des autres depuis la mort de ses parents. Pourtant, il reste calme en réalité, mais quand c'est le temps de s'exprimer il en profite au maximum. Yann trouve qu'il est plus que spécial, il pense que Ellias peut faire de grandes choses dans sa vie et il espère bien qu'il va faire pour. Une fois a l'université, Yann cherchait la classe de Mme. Meadows. Cela fessait plusieur fois que Yann voit les professeur de son petit protéger, mais il ne savait pas que celle ci était si jeune et aussi belle. Le couloir était éclairer, c'est elle qui l'aveuglait, c'est elle qu'il n'a pas vue venir. Poppy et Yannick se sont rentré dedans. « Désolé ,je ne vous avais pas vu .Vous ne sauriez pas où se trouverais Madame Meadows , par hasard ? » C'était elle, Yann était tout déconcerter, il avait peur de lui avoir fait mal. Ils se sont rendus dans sa classe, les choses qu'elle avait apperçue chez Ellias, Yann les voyait aussi, normal il était avec lui tout les jours et tout les autres professeurs l'avaient remarqués.

Yanny est tombé fou amoureux de Poppy, au début il était tout simplement faciner par elle. Il voulait vraiment la revoir. Il a même essayer de passer à l'université, des fois sans aucune raisons et à des moments il allait porter Ellias à ses courts. Il l'a croisa une seule fois et cette fois ci, il s'assura de lui laisser son numéro en échange du tien.

C'est quelques mois après qu'ils se sont mit en couple. Après les sorties un cinéma et les souper aux restaurant. Yann a fait le premier pas, il avait peur qu'elle refuse vue son niveau financier, mais il prit une chance. Et voilà, il sort avec la plus belle femme de l'univers \o/



Dernière édition par Yann-Thomas S. Meadows le Mer 21 Déc - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  Empty
MessageSujet: Re: Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  EmptySam 3 Déc - 0:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ Yannick-Thomas Meadows

ㄨ 27 ans ㄨ En couple avec elle ^^' ㄨ Mécanicien


prénom: Yannick -Thomas ❆ âge: 27 milles ans ? Nah 27 ans x) ❆ date de naissance: 6 avril 1984 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: indéterminer ❆ désir à long terme: Pouvoir être un super-héros Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  4102579639aspiration: FAMILLE ❆


attirances: Les femmes, la nourriture, mon lit, les chats. Poppy, my love Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  675700275tues-l'amour: Les chiens, les carottes, les routines. ❆ plat préféré: Lasagna Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann  212682535musique favorite: Hollywood Undead, Bon jovi, metalica *Y'en a trop, je ne sais pas choisir* ❆ couleur préférée: Bleu, vert & jaune❆ ton crédo: Aider les gens, vive ma vie comme je le souhaiterais... ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ Relationships

My love
Tu es là, je suis là, je t'aime, je le sais. Attend moi !


Poppy A. Black-Meadows

Famille - Copine

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Feat Katy Perry © Faith
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ Topic


Venez voir par ici, s'il reste une petite place pour vous ?

2 TOPICENMÊMETEMPSMONAMIS; 1 de libre ^^ ; 1 reserved

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Feat Taylor hotLautner© Misery Angel
En cours;
→ (♂ou♀) &&Nom; Prénom {{ [url=URL]. « Nom du sujet [ft.] »[/url]
→ (♂ou♀) &&Nom; Prénom {{ [url=URL]. « Nom du sujet [ft.] »[/url]

En attente ;
→ (♂ou♀) &&Nom; Prénom {{ [url=URL]. « Nom du sujet [ft.] »[/url]
→ (♂ou♀) &&Nom; Prénom {{ [url=URL]. « Nom du sujet [ft.] »[/url]

Terminer ;
→ (♂ou♀) &&Nom; Prénom {{ [url=URL]. « Nom du sujet [ft.] »[/url]

À suivre;
→ (♂ou♀) ; Nom; Prénom [...]
→ (♂ou♀) ; Nom; Prénom [...]


Revenir en haut Aller en bas

Agenda ~ Ici on trouve de tout même un ami \o/ - Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SIMS ORDINAIRE ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé.
» j'ai sorti mon polo, j'calcule pas les boloss, j'trouve une meuf mince qui a quand même de gros lolos, j'm'enjaille et j'y vais et j'y vais
» Yann.ft Taylor HOT Lautner Ҩ - C'est moi où il fait chaud? -mais bob je t'ai dis de garder tes vêtements xd *out*
» Appelez-moi Capitaine Jali, je trouve que ça me va...
» ▽ désolé j'ai pas trouvé parcimonie, ni modération .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-