EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

EDEN ♥ Beautiful people like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:52

Adrienne C. Anderson a écrit:
Merci les gars :D Et Keegan désolée pour le rp auquel je n'ai pas répondu quand j'avais l'autre Adrienne EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 3271916155

C'est pas bien grave (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:56

Bienvenue, bienvenue. EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:43

Re bienvenue alors demoiselle, je n'avais pas eu l'occasion de te connaitre, heureusement que tu reviens. EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 854838370
Bon courage pour ta fiche EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:18

Welcome & Have Fun EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:54

Merci beaucoup I love you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:09

Bienvenue ma jolie EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 1112522673 EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:39

Merci bombasse EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274 EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 212682535

J'aurais une question pour tous les gentils admin et modérateur EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 854838370 Est-ce que je pourrais choisir un autre avatar ? Je trouve Bella très belle et tout ça mais aussi beaucoup trop jeune et j'aimerais quelqu'un d'autre, comme par exemple Kaya Scodelario EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 3183675940 Puis-je ? EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:45

Je suis pas admin mais normalement il n'y a aucun problème à ce que tu changes d'avatar, surtout que la première Kaya a accepté le doublage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:54

D'accord merci I love you Et pour le prénom, même chose (je sais que je sais pas ce que je veux xD) EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:34

    Kaya EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 173490454
    J'aime bien ton pseudo, perso :). Enfin bref, bienvenu ici I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:40

JUSTICE EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274 Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:41

Tu peux changer aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:07

BEINVENUE ET BON COURAGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:16

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:17

Oui, tu peux changer, tant que tu n'es pas validée, après la validation faut d'abord voir avec un admin par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:00

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274
kaya EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:50

Bon choix d'avatar, Kaya est belle. EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274 Et puis bon choix de prénom aussi (a)
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:13

bienvenue et courage pour ta fiche EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:31

Merci à vous EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:29

Ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:30

Ma mienne ♥ Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:47

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♥ Beautiful people like you EDEN ♥ Beautiful people like you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDEN ♥ Beautiful people like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ↘ people always leave and people always come back ;)
» eden ★ il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver
» Ginger A. Eden ~
» Eden A. Silmae - 12 mai.
» You make me weak. ♦ with Norah-Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-