DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. EmptySam 3 Déc - 13:27


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FY-VJ
dylan arizona delpona

nom: Delpona ❆ prénom: Dylan-Arizona ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 09.10.1989 ❆ origines: Française, cityville ❆ études/emploi:Ca dépend, tu voudrais que je sois quoi pour ce soir ? DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. 678593547 . Euh, étudiante en médecine. ❆ désir à long terme: Faire le tour du monde en caddie. ❆ aspiration: Fromage Fondu powa! En vrais, j'aime pas le fomage.. /zbaf/. ❆


attirances: brun, pas trop musclé qui n'a pas peur du risque, l'interdit & le danger ❆ tues-l'amour: petit, chauve à grosse bedaine la bière à la main devant la TV, & un plat de légume vert ❆ plat préféré: Bonjour, j'aurais voulu un menu maxi Best of McChicken, Coca zéro, avec une moyenne potatoes en plus, une boite de nugets de 4 avec un McFlury Daim-Chocolat. Puis, un cappuccino daim en plus merci. ❆ musique favorite: électro, rock ❆ couleur préférée: camel ❆ ton crédo: Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour ! ❆


Dylan a vécu toute son enfance avec sa mère et son beau père. Son père biologique étant mort d'un cancer lorsqu'elle avait trois ans. Dylan est fille unique, après la mort de son père, sa mère ne voulait plus d'enfant, pas même avec son nouveau mari Ҩ Elle considère son beau père comme son propre père, lui s'étant comporté comme tel avec elle. Tout deux allaient à la pêche, jouaient au ballon, à chat, faisaient des muffins avec le mini four et allaient attraper des papillons au parc. N'est-il pas mignon ? Ҩ Dylan n'était pas une très bonne élève, jusqu'à ce qu'elle tomba sur un épisode de NIP/TUCK un vendredi soir, où -en plus des histoires de cul de chacun- elle se mit à aimer le métier de Chirurgien qu'elle ne connaissait que de nom 'Bonjour, j'aimerais des nouveaux seins s'il vous plait !' ce pourquoi, en seconde elle fit en sorte d'être acceptée en filière S, pour ensuite être acceptée à l'Université de médecine Ҩ Dylan part du principe que la vie est courte, qu'il faut donc en profiter. Elle aime s'écouter et faire tout ce qu'elle veut, quand elle le veut. C'est une philosophie de vie diriez-vous. Tout ce qui concerne le danger, l'interdit, l'arrogance, la polémique Ҩ Aller en soirée, s'inviter aux soirées, tout cela Dylan adore le faire. Passer ses nuits dans des bars de quartier, dans des boites de nuits ou encore des bars à cocktails. Avouez, c'est le pied Ҩ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir cette phrase elle est mythique. Dylan aime beaucoup le concept, ce qui signifierait le fait qu'elle n'est pas du genre à être fidèlle ou bien à s'afficher en publique avec un homme, ou même une femme Ҩ Dylan n'aime pas les légumes verts, sauf les petits pois, mais les congelés -mais oui, elle les fais cuir! Bref, c'est une chieuse finit côté bouf, préférant largement un bon hamburger frite, ou bien un dérivé ? Manger avec ses mains n'est pas un problème pour elle, surtout lorsque le repas se termine en bataille de purée Ҩ Dylan vit avec son beau-père depuis que sa mère est morte lorsque la brune avait 17 ans Ҩ C'est depuis la mort de sa mère que Dylan c'est 'rebellée' Ҩ Dylan est cencée porter des lunettes lorsqu'elle geek ou lit, mais n'en fait encore une fois qu'à sa tête, n'aimait pas sa bouille avec Ҩ Dyla n'a jamais réussie à faire des pancakes sans avec un résultat catastrophique.. Ce qu'elle aime ? Les plats rapides Ҩ Dylan adore les cookies, un jour elle sera les faire! Après les pancakes.. Ҩ Dylan rentre un peu trop souvent après le couvre feu, tentant de ne pas se faire embarquer au poste de police Ҩ Célibataire, libre comme l'air Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille. EmptySam 3 Déc - 13:32

    Après la guerre des pokes, vient les MP's.
    Lâchez-vous :cooper:
Revenir en haut Aller en bas

DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxine ♣ Le passé, c'est le passé, Darling, ça parasite le présent!!
» Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob-
» Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob-
» KEN Ҩ oh, tu miaules ! recommence, c’est mignon.
» (M) tout ce qui est petit est mignon, ici il est grand et canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-