le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda EmptySam 3 Déc - 19:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Le soleil se levait patiemment sur la ville. J’admirais de ma fenêtre à l’étage le soleil. Je ne dormais pas, j’avais tellement l’habitude de me lever tôt que même en week-end end j’étais réglé comme du papier musique. La gouvernante entra et posa le plateau du petit déjeuner sur mon lit en me saluant. Elle ressortit tout de suite après. Pour la plupart je suis un gars avec une cuillère d’argent dans la bouche et qui a en plus pas trop mal réussit, qui s’offre l’une des plus belles maisons du plus luxueux quartier. Le gars qui ne fiche rien de ses journée, il va au travail certes, mais lorsqu’il rentre, il n’a rien à faire, on fait tout pour lui. Je me fiche un peu de ce que l’on pense, puisque j’ai toujours vécut comme ça. Malgré tout, il m’arrive parfois de me sentir incroyablement seul au milieu de tous, puisque les domestiques sont là pour combler mes désirs mais pas pour m’écouter geindre sur ma vie. Pour la plupart c’est à peine si je connais leurs noms, il faut dire que la plupart passe, et repart dans la foulée, mon père adore changer son personnel ou les envoyer autre part, il s’occupe donc de la maison et de mes domestiques, la seule fois où il m’a laissé tenter de m’en occuper ce fut un désastre, j’avais pris des gens qui ne fichaient rien et que je surpayais, depuis il s’en occupe. Je dois l’avouer, je ne suis pas à plaindre, j’ai toujours eu ce que je voulais, sans jamais avoir à travailler réellement. Malgré tout, je déteste dépendre autant de mon père, surtout à mon âge. Une fois mon petit déjeuner prit, je passais sous la douche, et m’habillait. Seul inconvénient de tous ces domestiques était que je ne pouvais pas me balader comme je le voulais, je devais toujours être habillé. Je descendais en bas mais alors que je me dirigeais vers le piano qui trônait au milieu du salon, je fus stoppé par la sonnette d’entrée. Une chose auquel je tiens c’est bien d’ouvrir aux gens, je déteste ne pas voir en premier qui est derrière cette maudite porte, c’est ma curiosité mal placée. Je m’élançais vers la porte d’entrée pour ouvrir à mon visiteur. Je me demandais qui pouvait passer me voir en milieu de matinée. Surement un commercial ou alors le facteur qui venait me déposer un colis. Il ne me semblait pourtant pas avoir commandé quelque chose récemment.


Dernière édition par Alexander N. Fields le Mar 6 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda EmptySam 3 Déc - 23:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


En cette journée, je n'avais strictement rien à faire. Rien à faire à part flâner, en contemplant les vitrines des grands magasins. J'aimais bien cette période de l'année réputée pour être attractive et divertissante. Les rues étaient bondées de toutes sortes de décorations, de la musique classique était projetée de grands hauts-parleurs et parfois, on pouvait apercevoir une chorale qui chantait à l'angle d'une rue. C'était très convivial et chaleureux. Je ne cessais de arpenter les avenues de Montsimpa. Cette ville était moyenne et pourtant, je trouvais toujours des endroits dont je ne soupçonnais pas l'existence. Il fallait croire que je n'étais pas assez curieuse et pourtant (....) Soudain, mon regard se posa sur une boutique de lingeries. Un superbe ensemble parme semblait m'aguicher. Je tentais de résister à la tentation mais rien n'y fit. Je fus contrainte de pénétrer dans le commerce afin d'essayer l'article et - voyant qu'il m'allait à ravir - l'acheta sans hésitation. Peut-être que j'étais en négatif sur mon compte mais quel bonheur de savoir que le paiement avait été accepté. Enfin, je sortis de la boutique, le sourire aux lèvres et la démarche légère. J'avais déjà ma petite idée pour qui, ce cadeau pourrait plaire.

Une demi-heure plus tard et me voilà, descendant d'un taxi. Payant le chauffeur - qui avait, entre autre, tenté une ouverture - je vins à m'éloigner de ce dernier - qui vint à me klaxonner durant quelques secondes avant de bifurquer sur une nouvelle route - J'en étais enfin débarrasser. Je pivotais alors mon regard sur la rangée de bâtisses me faisant face. Une ancienne demeure trônait face à moi. Sur la boîte aux lettres était inscrit en lettres dorées « Mr. Fields Alexander ». Dès lors, un sourire aguicheur s'empara de mes lèvres. Je ne perdis pas un instant. D'une démarche élégante, je vins à gravir les quelques marches menant jusqu'au perron avant de me stopper, à quelques centimètres de la porte d'entrée. Me raclant brièvement la gorge tout en passant une main furtive dans ma crinière blonde, je toquais à la porte. Cette dernière ne mit pas longtemps à s'ouvrir ; faisant alors apparaître le brunet que je désirais voir. Mon sourire s'élargit davantage et je pris par la suite, la parole. « Le facteur m'a déposée. Tu sais ce que ça signifie ? » lâchais-je en arquant un sourcil. Je laissais un peu de suspense puis, je vins à répliquer .. « Je suis le colis darling. » Me mordillant la lèvre inférieure, je m'avançais en sa direction avant de le forcer à s'écarter - une petite tape sur son torse suffit - Puis, m'arrêtant au beau milieu du hall d'entrée - que je trouvais somptueux cela dit - je vins à l'interroger, tout naturellement. « Bon, quand est-ce qu'on couche ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda EmptyMar 6 Déc - 21:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Je ne réussis pas à cacher ma surprise en voyant qui se trouvait sur le pas de ma porte. La jolie Wanda qui n’est autre que la colocataire de Gab’ mon ami d’enfance italien. Rien ne me prédisposait à la rencontrer si ce n’est ce point commun mais il semble que le destin a un sens de l’humour particulier. Un matin où je passais prendre Gabriel pour un café matinal qu’il avait oublié puisqu’il avait passé la nuit avec une jolie fille rencontrer la veille. Seulement je ne le savais pas, j’étais rentré dans son appartement comme si je me trouvais chez moi, surprise je n’avais pas trouvé Gabriel, mais une superbe blonde à moitié nue au milieu du salon. De bon matin j’ai cru halluciner, j’en étais presque à me pincer pour vérifier que mon esprit ne divaguait pas. Mon esprit était loin de divaguer et depuis elle semble se passionner pour moi, je suis flatté, tenté même, mais je ne veux pas d’histoire pour rien, je n’ai rien a voir avec le genre de gars avec qui elle a des aventures, j’aurais l’air d’un looser. Non vraiment, elle est belle, mais pour les autres, je suis plus du genre romantique, non pas que je n’ai jamais d’aventures d’une nuit, il m’arrive d’en avoir, mais je ne veux pas prendre cette habitude. Qui plus est j’adore la voir me courir après, c’est sans doute assez égoïste, mais j’adore la relation qu’on a, à jouer, sans jamais aller plus loin, et je n’ai pas envie de la laisser gagner. Je me demande quand même comment a-t-elle eu mon adresse, peut-être a –t-elle demandé à Gab’ ?! Enfin en attendant, elle est bien là, planté devant moi un grand sourire et avec ses yeux pétillants de malice qui me font je dois l’avouer faiblir, mais que cela reste entre nous, si elle était au courant ses chevilles enfleraient bien trop. « Le facteur m'a déposée. Tu sais ce que ça signifie ? » A peine a-t-elle finit sa phrase qu’elle reprend, en se mordillant la lèvre, ce qui est une chose que j’adore, j’adore voir une fille se mordiller la lèvre, cela peut signifier tellement de choses, mais l’interprétation est libre à chacun, pour ma part je pense qu’elle essaie clairement de me tenter, et elle réussit, mais ce n’est pas pour autant que je vais tomber dans ses filets... « Je suis le colis darling. » Je reste incrédule à la regarder, elle rentre sans me demander l’autorisation, je la laisse avancer malgré moi, mon corps ne répond plus à ma raison. Avec son air innocent elle lance comme si elle annonçait le temps de la journée, « Bon, quand est-ce qu'on couche ensemble ? » J’entends un cri offusqué qui doit provenir de la gouvernante, je ne peux m’empêcher de lui sourire. « Voyons, tu devrais savoir que je suis incorruptible. » Je me rapproche d’elle, pose ma main dans son dos pour l’inviter à m’accompagner dans le petit salon à côté. Je lui demande en joignant la parole au geste : « Que dirais tu d’un café ? » J’ose un sourire taquin, qui je l’espère ne va pas réveiller ses instincts de séductrice pour me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda EmptyMer 7 Déc - 0:37

Mon bras était tendu et ma main se plaqua contre l'encadrement de la porte, patientant que cette dernière ne vienne à s'ouvrir. Des pas se firent entendre, témoignant que la maison n'était pas déserte - ce qui me rassurait car je n'avais pas effectué ce chemin pour rien - Puis, la poignée se tourna et un homme apparut, sur le palier. Dès lors, un ravissant sourire séjourna sur mes lèvres tandis que mes yeux se mirent à détailler cet individu avec plus de ... précision dirons-nous. J'usais de mes charmes pour tenter de l'amadouer mais je savais que ce n'était pas gagner : pas encore ! Il en gagnera aucune bataille de cette guerre que nous nous livrons inlassablement. Il connaissait peut-être mes tactiques et l'engouement que j'apportais aux beaux bruns mais ... Je saurais me montrer maligne et surtout, perfide. Garce ? Oui, je l'étais, comme la majeure partie des femmes de mon âge. Trêve de rêveries, je me raidis et passa le seuil de la porte. Alexander ne s'étant pas poussé de lui-même, je ne me gênais pas pour l'écarter de mon chemin et ce, d'un revers de main. Le hall d'entrée était spacieux, chic, idéal pour un célibataire ou pour un couple d'ailleurs. Et dire qu'il était encore célibataire .. Cela me tuait rien que de le savoir. De toute évidence, il aimait son petit chez-soi, son confort. Etait-il casanier ? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, la proposition que je lui fis par la suite sembla offusquer quelque peu la gouvernante - que je n'avais pas vu - qui, passa brièvement à nos côtés. Tordant ma bouche en une petit moue boudeuse, je reportais finalement mon regard en direction du brunet, attendant une remarque de sa part.« Voyons, tu devrais savoir que je suis incorruptible. » J'acquiesçais d'un signe de tête - plus forcé qu'autre chose - avant de me laissé entraîner dans la seconde pièce, accompagner du brunet. « Que dirais tu d’un café ? » Je me laissais, mollement, tomber dans l'un des canapés puis, croisa les jambes, tout en observant les alentours. Je n'étais jamais venue ici mais je trouvais la décoration très jolie. « Tu dois te sentir bien ici. C'est très bien décoré. » Distraire, je me permettais de scruter les cadres photos disposés le long d'un rebord ; sur l'une, je pouvais parfaitement distinguer Alexander entouré d'autres personnes donc Gabriel, mon colocataire. « Oh hum .. Oui, je veux bien un café. Sans sucre s'il te plaît. » Je plantais mon regard émeraude dans le sien avant de le gratifier d'un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda EmptyJeu 8 Déc - 19:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Elle tomba sur le gros canapé, totalement tue l’amour ce qui cassait avec son petit numéro dans l’entrée, peut-être était-ce la gouvernante qui avait stoppé nette son petit numéro dans l’entrée. Elle semblait absorbé par le décor de mon entrée et mon petit salon, il y avait de quoi, moi aussi je le trouvais somptueux, mais il n’était pas vraiment personnel, mon père avait fait appel à une grande décoratrice de renom pour re-décorer le tout, au prix de grands travaux. Je m’étais ainsi retrouver avec un chez moi flambant neuf, très épuré et moderne, avec malgré tout quelques côtés conforts que j’avais voulu apporter, de gros canapés moelleux, une cheminée crépitant, un endroit surplombant la ville ou je pourrais lire au calme tout en regardant l’effervescence de la ville. Tout cela se trouvait dans différentes pièces, celle-ci était un petit salon, au couleur crème, assez lumineux, avec de nombreux sièges tous aussi confortable les uns que les autres, une table basse trônait au milieu, avec de nombreux magazines. La pièce était assez étroite et très conviviale, j’adorais passer des soirées ici en regardant un film, la télé se cachant d’un énorme meuble en acajou ou se cachait la télé, mais aussi un bar dépliable, une invention saugrenue de la conceptrice de la pièce. Elle reporta son attention sur moi : « Tu dois te sentir bien ici. C'est très bien décoré. » J’hochais la tête et répondit : « à vrai dire je n’ai rien fais si ce n’est les photos que tu regardes, et les œuvres d’art, mais sinon tout viens d’une grande décoratrice, je te donnerais ta carte si tu veux. » Elle posa son regard sur les photos que j’avais ajoutées, cette pièce contenaient principalement des prises de vue d’Italie, et des séjours ou j’allais voir Gabriel. Les seules choses que j’avais ajoutées dans la maison étaient des photos qui constituaient plusieurs parties de ma vie avec des thèmes, chaque pièce avait un moment, je n’avais pas vraiment envie de mêler les moments tristes et heureux. « Oh hum .. Oui, je veux bien un café. Sans sucre s'il te plaît. » Elle me sourit, je lui rendis un sourire, « je reviens » je sortais prévenir la gouvernante de préparer deux cafés. Je revins, et me posait en face d’elle dans un vieux fauteuil qui datait de mon adolescence. « Alors, pourquoi me rends-tu cette visite ? » Je me demandais bien ce qu’elle pouvait vouloir, si ce n’est enfin m’avoir dans ses filets, je faisais tout pour l’éviter mais de là à me piéger chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda EmptySam 10 Déc - 13:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


J'oubliais que monsieur Fields possédait encore une gouvernante. J'avais l'impression que sous ses airs sérieux, Alexander n'était en réalité qu'un grand enfant qui ne savait pas se débrouiller seul. Pourtant, à en voir la décoration de son hall d'entrée ainsi que de son salon, je compris bien vite que je m'étais trompée sur son compte. Enfaite, je ne connaissais pas spécialement le beau brun. Tout ce que je savais sur lui était qu'il soit l'ami proche de Gabriel, son meilleur ami, une personne ayant un rang social assez élevé, un fana de photographies - à en voir l'une de ses étagères regorgeant de clichés pris dans divers endroits d'Europe - Bref, une personne comme je les aimais. Dès lors mon regard se posait sur les éventuels objets que je pourrai emprunter à l'avenir. Une statuette, un bibelot voir même un cendrier ? Qu'importe, tous ces objets représenteront des sommes gargantuesques si j'arrivais à les revendre. A la base, j'étais kleptomane mais il m'arrivait très souvent d'être sur la paille en matière finance et .. Revendre certains objets que je voulais, était assez rentable à mes yeux. De toute façon, il est clair que je ne partirais par d'ici sans avoir dérober quelque chose. La première phase de ce processus était d'identifier la pièce dans laquelle je me trouvais, histoire de voir s'il n'y avait pas de caméras de surveillance, de micros espions - ne sait-on jamais - ... Assise sur le canapé, je ne voyais rien d'anormal - de mon point de vue, of course - « A vrai dire je n’ai rien fais si ce n’est les photos que tu regardes, et les œuvres d’art, mais sinon tout viens d’une grande décoratrice, je te donnerais ta carte si tu veux. » Sa voix me fit redescendre de mon petite nuage. Ainsi, ce n'était pas lui qui avait décoré cette pièce ? Étrangement, je m'en serais doutée mais j'avais préféré poser la question, au cas où. J'acquiesçais d'un vague signe de tête, l'air rêveuse au possible avant de reposer mon regard sur l'homme, assit à moins d'un mètre de moi. « Ta décoratrice a eu bon goût alors. Et d'ailleurs, j'étais en train de regarder tes photos .. Beaux clichés Alex. J'espère qu'un jour, tu pourras moi aussi me prendre en photo, qui sait ? » Je laissais planer un certain suspense avant d'esquisser un mince sourire, taquin comme jamais. Puis, me redressant avec grâce, je me dirigeais vers la rangée d'images photographiques et pris alors l'un des cadres entre mes doigts avant d'observer la photographie montrant Alexander et Gabriel, ensemble. Pendant ce temps, mon ami était allé prévenir sa gouvernante - je supposais - afin qu'elle aille préparer deux cafés. « Alors, pourquoi me rends-tu cette visite ? » Je relevais ma tête blonde en sa direction avant de reposer le cadre et d'effectuer quelques pas vers la fenêtre où les rayons du soleil passaient à travers. Immobile, je me mis à contempler le dehors avant de rétorquer .. « Une simple visite de courtoisie, histoire de voir si tu n'as pas oublié ta blonde favorite. Oh et ... Savoir également si je te manquais, ou non. » Faisant volte-face, un large sourire orna mes lèvres en direction du brunet. Le jeu de séduction se poursuivait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEWON ➜ le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» [X] WANDA&MAËL • Game, sex and pleasure
» show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN
» Eliott ▬ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder !
» SETH&VODKHA Ҩ Le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-