AMAYELLE ◭ coffee time with thebestoftheworld
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

AMAYELLE ◭ coffee time with thebestoftheworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



AMAYELLE ◭ coffee time with thebestoftheworld Empty
MessageSujet: AMAYELLE ◭ coffee time with thebestoftheworld AMAYELLE ◭ coffee time with thebestoftheworld EmptyDim 11 Déc - 18:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ma main plonge dans le tuyau sale sous les yeux dégoutés de madame Plènozas. Entre nous, si j'avais pu à ce moment là me cacher dans un tuyau de plomberie, je n'aurais certainement pas hésité. Mais la terrible vérité était que le diamètre du dit tuyau était un millième de fois inférieur à ma taille ce qui me laissait une place restreinte. Peut-être mon petit doigt serait-il le seul à l'abri de l'humiliation que j'étais entrain de vivre. Cette femme était l'heureuse mère d'une fille dont j'étais tombé fou amoureux à neuf ans. Fille qui devait certainement être une des bombe de Montsimpa et qui, elle aussi, avait les yeux rivés sur moi, le nez pincé entre ses doigts manucurés. Avec le temps, je m'étais vite rendu compte que les tuyauteries de la jolie ville dans laquelle j'habitais étaient le plus souvent bouchées par des choses complètement stupides et la plupart du temps carrément gênante pour les clients. J'espérais secrètement que ce soit la même chose pour cette famille qui, selon moi, ne méritait que ça. C'est quand mon superbe appareil toucha quelque chose de dur le long de la canalisation six des wc qu'un léger soupire me traversa. Non seulement je pourrais sortir ma main des toilettes mais l'objet était assez petit pour être attrapé par la pince qui se trouvait au bout du dit appareil. Chose dite, chose faite, le suspens était à son comble alors que je retirai calmement l'objet qui bouchait. C'est quand un superbe Iphone quatre sortit de sous l'eau qu'un soupire me traversa. Je le tendit à la dame, pris mon argent sur la table et partis. Oui, c'était vraiment pas juste.

Douché et coiffé, je jette un œil à ma montre. Il est à peine quatre heure et malgré l'hiver qui arrive, le soleil réchauffe encore un peu l'atmosphère. Mon planning est plutôt bien en cette fin de journée puisque je me retrouve à ne pas savoir que faire. C'est donc dans ce genre de moment que je choisis la plupart du temps de regarder mon portable pour choisir une personne à voir. Aujourd'hui, la décision était déjà toute faite et en quelques secondes à peine j'envoie un message à ma sœur. « un petit café chez Hogan avec ton frère préféré ? ♥ » je n'attend pas sa réponse -que je sais positive vu que personne ne me refuse jamais rien- et sors de mon appartement en claquant la porte. Quand j'arrive enfin dans le café, celui-ci est bondé mais j'arrive tout de même à trouvé une place non loin de la porte. Il est quatre heure et demi et toujours pas de réponse d'Amayelle. Je commence à douter de sa venue ..
Revenir en haut Aller en bas

AMAYELLE ◭ coffee time with thebestoftheworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» amayelle tendaï ☍ « dancers are the messengers of the gods. »
» amayelle tendaï ☍ « a half-truth is the most cowardly of lies. »
» there was a time when I had it all - pv
» (f) you alone, you can let time stand still.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-