ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 11:40


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits : tumblr
Alexis Deluccia

nom: Deluccia ❆ prénom: Alexis ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: le vingt-huit février 1988, une histoire de chance, sans doute. ❆ origines: Je suis né à Montsimpa mais mes origines sont franco-italiennes. ❆ études/emploi: mannequin ❆ désir à long terme: devenir musicien professionnel ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: la spontanéité, la joie de vivre, la soif d’aventure ! ❆ tues-l'amour: Les poils, beurk, c’est vraiment dégoutant non ? Enfin je veux dire, imaginez un peu une femme poilue ? Beurk. Les chieurs, les pessimistes et les gens constamment déprimés. ❆ plat préféré: Les pâtes de ma mère ! ❆ musique favorite: the pixies – where is my mind ❆ couleur préférée: le vert ❆ ton crédo: carpe diem ! ❆


Ҩ Je suis encore un gamin dans ma tête Ҩ Un gamin qui s’amuse souvent le soir Ҩ Si vous voyez ce que je veux dire Ҩ je suis passionné de musique Ҩ j’aimerais devenir guitariste pro’ Ҩ en fait j’essaie de faire quelques compo mais personne ne le sait Ҩ pas même mon meilleur ami Ҩ pourtant il sait un paquet de choses Ҩ des choses que vous ne saurez pas, non Ҩ je pourrais passer des heures dans mon lit à écouter un piano Ҩ je ne sais pas jouer de piano mais je rêve d’apprendre Ҩ j’ai peur de l’engagement, bouhou, ma mère à divorcé 4 fois, ceci expliquerait-îl cela ? Ҩ j’aime poser devant un objectif, je sais pas vraiment pourquoi, j’aime ça Ҩ mon père est français Ҩ ma mère est italienne Ҩ et non j’suis pas mal foutu Ҩ je parle un peu l’italien Ҩ je parle le français par contre Ҩ je déteste les épinards, c’est sérieusement dégueulasse Ҩ j’avoue avoir un penchant certain pour call of duty Ҩ j’adore faire des coups par derrières, attention, je parle encore de call of duty Ҩ je déteste mon nom de famille Ҩ ça fait très féminin Ҩ je prends soin de moi Ҩ mais genre vraiment, je mets de la crème hydratante et tout, la peau c’est essentiel les gars Ҩ je suis végétarien Ҩ le gout de la viande me dégoute Ҩ j’aime diriger les choses, être une sorte de leader Ҩ je suis extraverti Ҩ sociable aussi, je peux arriver seul à une soirée et parler avec tout le monde sans problème Ҩ quand j’étais gosse, je prenais des cours de danse et je me débrouille plutôt bien aujourd’hui. Ҩ j'adore chanter Ҩ mais je chante mal alors je me contente de la guitare Ҩ mes amis trouvent que j'ai un coté un peu trop je-m'en-foutiste Ҩ en fait c'est pas que je m'en fou mais, euu Ҩ ouais je m'en fou Ҩ je suis un vrai cordon-bleu, il parait Ҩ c'est ma mère qui m'a appris à cuisiner Ҩ je suis tatoué sur les bras, j'adore ça, chaque tatouage représente quelque chose Ҩ j'aime penser que mon corps est comme une oeuvre d'art et que les tatouages sont comme de la peinture sur une toile Ҩ même si j'aime le mannequinat, j'espère sincèrement pouvoir arrêter pour faire ce que j'aime encore plus Ҩ la musique.


pseudo/prénom: FREAKANGEL - Lise ❆ âge: dix-huit ans, je vous jure, on dirait pas toujours, pas souvent même, mais j’ai dix-huit ans :D ❆ sexe: encore et toujours : une femme parmi vous. ❆où tu as trouvé le forum: Par Alex il y a longtemps et si je viens c’est à cause (ou grâce xD) à lui :arrow : ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: réponse ici ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? j’vais faire mon égoïste mais non, pas mon Harvey (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? de pleins de manière différentes et j’ai envie de lire toutes les fiches pour avoir de nouvelles idée héhé. J’aime particulierement les tortures metnales du genre un homme qui couche avec la femme de ménage dans le lit conjugal et la femme enceinte qui les surprends... MOUHAHA ! ouais bon je m’amuse comme je peux xD ❆ raconte-nous ta vie: là tout de sutie ? Nan, j’ai pas trop envie :arrow : ❆ tes autres personnages: Il n’y a que ce cher Alexis dans mon cœur (a) ❆

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 11:47

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 309181304 J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 11:57

Merci ! (et merci aussi pour l'activation ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 2806429274 ) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 12:09

Tin même pas eu le temps de venir, pourtant ça fait depuis hier que je guette

Bref j'vais la refaire ...

ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3209671710

Ouais parce que j'y étais là aussi moi ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 12:46

    Bienvenue ma Lise. ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 13:10

xD ça c'est du rapide (a) bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 16:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 17:00

Pas eut le temps de te souhaiter la bienvenue avant ta validation mais BIENVENU ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 18:22

J'ai écris ma fiche hier soir ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 2166578461
Merci Steph', t'es une sale dingue btw ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 678593547
J'ai pas compris ton truc avec la douche là par contre ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 309181304

Merci Alexounet ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 1962510172

et Merci à vous trois que je vais me faire un plaisir de connaitre sur le flood ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 2309591361 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMar 6 Déc - 18:35

Moi non plus, je l'ai trouvé, je l'ai mis ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMer 7 Déc - 3:09

    Welcome on PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMer 7 Déc - 12:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMer 7 Déc - 12:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMer 7 Déc - 20:51

    HARVEYYY ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 1642801012 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 4153354820 ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyMer 7 Déc - 22:25

omg, orgasme visuel ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 1642801012
bienvenue dans notre humble demeure toi ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) EmptyJeu 8 Déc - 10:49

Merci !!

Que dire de Ginta et Philip quoi ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis ♥
» ALEXIS (BUT BABY IS THAT REALLY WHAT YOU WANT ?)
» Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew]
» Alexis ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..
» sometimes, nightmares and secrets are stronger than truth between roommates (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-