Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Empty


Dernière édition par Charlie Brightown le Dim 1 Jan - 15:54, édité 5 fois
MessageSujet: Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. EmptyMar 6 Déc - 13:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Charlie Brightown

C'est ce que je suis...
→ Charlie est né à Londres
→ Sa famille est très riche
→ Il est parti de chez lui à 23 ans, en envoyant bouler toute sa famille parce qu'il en avait marre de toutes ces personnes arrogantes
→ Même s'il est parti de chez lui par rébellion, il a gardé quelques manières
→ Il essaye de se défaire de cette image de fils à papa pourri gâté, mais la manière dont il parle et se comporte a tendance à le trahir...
→ Il est passionné par la musique, et rêve d'en faire son métier. il chante très bien, et sa voix est douce à l'oreille. Il a été plusieurs années au conservatoire de Londres, on le disait surdoué, mais il pense que leur jugement était faussé par le fait qu'il était enfant de riches
→ Il est mannequin, mais pour lui ce n'est qu'un gagne-pain, et un tremplin pour son rêve
→ Côté cœur, il a tendance à privilégier les relations sérieuses, même si pendant les soirées, il lui arrive de flirter après avoir bu quelques verres. Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. 678593547 faites le boiiiire ! Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. 173490454
→ Ses histoires d'amour se sont souvent mal terminées...
→ Malgré cette image de gamin sage, il est un grand fêtard, et c'est avec grand plaisir qu'il vous accompagnera en boîte ! (a)
→ Il est très têtu, vous ne pourrez pratiquement jamais lui faire entendre raison, sauf si vous êtes aussi entêtés que lui.
→ Il est aussi jaloux, et aura tendance à vous faire la gueule pour rien, genre si vous êtes allés diner avec un autre homme que lui...
→ En bon Anglais qui se respecte, son plat préféré est le bacon grillé et des oeufs brouillés;
→ Sa couleur préférée est le vert
→ Il préfère les filles naturelles, spontanées, qui prennent soin de leur féminité, et qui n'ont pas peur du ridicule ni des défis.
→ Il déteste les hypocrites, et même s'il a l'air d'être un lèche-botte, dans ses manières, il sera toujours sincère.
→ Il sera toujours présent pour ses amis
→ Par contre, si vous êtes ses ennemis, il n'aura plus de manières, et mieux vaut pour vous de ne pas rester à proximité...
Ce que je cherche...
- Mais je te dis que les lamas ont la vie meilleure en Mongolie ! ( LIEN FEMININ ) Free
Elle est aussi têtue que Charlie, et leurs discussions se terminent en dialogues de sourds interminables, souvent pour des sujets aussi idiots que futiles. Ils ne sont jamais d'accord, et pourtant ils se ressemblent beaucoup. Ils se chamaillent, se taquinent, s'envoient des piques en permanence. Pourtant au fond, on sait qu'ils s'adorent !

Pour l'instant je ne cherche rien d'autre mais je suis ouverte à tous, harcelez moi de MP les z'amis ! Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. EmptyMar 6 Déc - 14:00

Girls are cute ! ♥

Amis

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) obsession
    Esmeralda Raiponce Blackheart
    Esmé' et Charlie se sont rencontrés sur leur lieu de travail, c'est à dire durant un photoshoot. Oui, ils sont tous les deux mannequins et ont trouvés quelque chose de différent chez l'autre de tout ces mannequins hypocrites et arrogants. Ils ont gardé contact et sont devenus amis. Et plus si affinité ?



Best friends

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) ariana grande web
    Apple W. Zilis-William
    Alors que Charlie venait de débarquer à Montsimpa, Apple est tout de suite allée lui parler. Ils s'entendent super bien, et ils ne se quittent plus !


Confidente

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) obsession
    Wanda-Jane Bridgestone
    Wanda et Charlie se sont rencontrés lorsque Charlie venait d'arriver à Montsimpa. La jolie blonde a été en quelque sortes son "guide" dans la ville, et c'est grâce à elle qu'il a pris ses repères. Depuis ce jour ils sont très proches et se racontent tout.


Quand on a la même passion, forcément ça rapproche...

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) polux
    Charlotte K. Goodwin
    Charlie et Charlotte se sont rencontrés dans un magasin de guitare. Charlie a engagé la conversation, ils ont fait connaissance, et depuis ce sont de très bons amis qui adorent faire des duos par pur plaisir.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Charlie Brightown le Dim 1 Jan - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. EmptyMar 6 Déc - 14:00

Guys are cool ! ♣


Comme un air de ressemblance...

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) ?
    Rayner-Chuck Vladimachiv
    Tout comme Charlie, Rayner est issu d'un milieu plutôt aisé, de ce fait ils ont subit une éducation semblable, ils ont les même manières, et ils en ont eut marre tous les deux de cette vie trop facile. Il s’apprécient pour cela, car il se comprennent bien.


Cause we love working together !

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) ?
    Maël A. Rimbaud
    Ils se sont rencontrés lors d'un photoshoot, et se sont tout de suite très bien entendus. Ils sont devenus très complice et vont même jusqu'à pousser leurs agents à faire des photoshoots ensembles, car selon eux, ça rend le travail plus amusant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. EmptyDim 1 Jan - 15:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Gestion des topics

    Topics en cours

- [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] with Kalliste O. Williams
- [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] with everybody ( rp commun )
-

    Topics en pause

-
-

    Topics terminés

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Demain sera merveilleux. J'aurai ma maison je serai heureux, mais je s'rais vieux. Et ça c'est ennuyeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Un jour Twitter dominera Facebook, mais pas demain, demain c'est OVER CAPACITY..." ~ Eoin
» Hadès "Il en faut peu pour être heureux" (a)
» ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
» Nous vivons dans un monde merveilleux. Ҩ Evelyne.
» Joy G. || Il en faut peu pour être heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-