(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptyMer 7 Déc - 14:19


Wilhelmina-Calliope au choix

les grandes lignes: pour le besoin du scénario, on va appeler le scénario Calliope. Calliope a entre 19 et 22 ans et elle est très rêveuse, enfantin et ne se prend jamais ou rarement la tête. C'est une libertine, elle est adepte des relations sans lendemain et pour sa profession, elle est actuellement sans emploi. En effet, elle n'arrive jamais à garder un emploi et elle a un fort caractère, surtout à cause de ça. Elle dit ce qu'elle pense, ça plaît, c'est bien, ça plaît pas, bah tant pis ! Quiche dans le milieu scolaire, elle n'a jamais aimé l'école et sa mémoire devenait un gruyère quand il s'agissait de retenir les formules de mathématiques - heureusement, la calculatrice était là Arrow - Elle adore les animaux, d'ailleurs, elle possède une torture du nom de laitue et un loir qu'elle appel le loir parce qu'elle n'a pas d'idée de nom. Elle adore les grenouilles, elle possède d'ailleurs une radio grenouille, un bol grenouille, un tapis grenouille... etc. Elle est très indépendante et aime toujours avoir raison, elle a eu le corps brisé par son premier amour, une histoire qui dura presque cinq ans, mais elle a été trompée et c'est pour ça qu'elle met l'amitié en avant et plus l'amour. Elle a toujours vécu à Montsimpa et ne se voit pas vivre ailleurs. Elle aime uniquement les hommes et elle adore le chocolat, très gourmande, elle est capricieuse et connaît plein d'astuces pour avoir ce qu'elle désire ! Persévérante, elle se bat corps et âme pour les causes qu'elle défend. Elle adore le sport, la natation particulièrement et elle déteste le feu, elle a une peur phobique des flammes. Elle a pratiqué la danse moderne plus jeune qui lui a donné un corps de mannequin. Elle peut avaler des tonnes de friandises un pêché mignon - et elle ne prendra pas un gramme. Elle est très extravagante. Elle aime écouter la musique à fond, faire des journées pyjamas comme le shopping, s'habiller avec des grandes marques ! Elle adore les talons, autant qu'être pieds nus, elle est lunatique et boudeuse aussi. Elle est mature pour certaines choses, immature pour d'autres. Pour le groupe, je la vois bien aspiration plaisir ou fromage fondu, mais je vous laisse choisir. Il n'y a que l'aspiration connaissance et amour qui n'iraient pas du tout avec le personnage. ❆


précisions sur le lien: Pour Rayner, Wilhelmina est sa meilleure amie. Comme une sœur, ils se connaissent depuis leur enfance et viennent tous les deux de familles très aisées. Elle a toujours voulu le pousser, le rendre moins timide et le bouger, qu'il arrête de réfléchir. Ils se sont rencontrés quand Rayner voulait affronter avec sa game-boy dans la cour de l'école quelqu'un. Elle est arrivée - oui, elle était très garçon manquée petite - avec son short, sa casquette à l'envers et l'a affronté, elle l'a battu Arrow et depuis, ils ne se quittent plus ! Puis, en grandissant, ils ont apprit à tout faire ensemble. Leur première boum, leur première cuite, leur première heure de colle, leur premier baiser, leur première fois et leurs routes se sont éloignées. Rayner a toujours été excellent élève et il a continué ses études, elle non. L'école, c'était pas son truc et elle vagabonde dans le monde du travail. Aujourd'hui, leur relation repose sur du sexe, des plans culs réguliers disons le clairement, mais leur complicité existe toujours. Rayner l'aime, mais il n'arrive pas à lui dire. Wilhelmina est attirée par son ami, mais elle ne pense pas être la bonne personne pour lui et depuis qu'elle a souffert une fois en amour, elle a peur. Deux barrières qui bloquent les deux amis à franchir le cap et rend la relation de plus en plus ambigüe. Plus le temps passe, plus ils s'éloignent et seul le sexe reste. ❆ lien négociable? non désolé, mais je tiens vraiment à garder ce lien de relation très complexe, entre l'amitié et l'amour Arrow donc je veux quelqu'un qui aura un coup de coeur pour ce lien, qui aura la motivation pour le faire évoluer et qui ne le changera pas. Si vous ne voulez pas jouer ce lien, inutile de prendre ce lien, je préfère le dire. ❆ pseudo négociable: je laisse le pseudo libre. J'ai mit Wilhelmina et Calliope car j'adore ces deux prénoms, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer, bien sûr. Je demande cependant un prénom pas trop trop extravagant, je vous en pris. J'ai en horreur les pseudos avec plein de lettres, de accents partout, des Y mal placés etc Arrow je sais, je suis compliquée. Au niveau des prénoms, Esmée (j'aime juste le pseudo, je ne suis pas une adepte de Twilight), Eden, Jazebel, Emma, Primrose I love youidées de célébrités: alors, concernant les célébrités, j'ai de grandes préférences pour Karen Gillan, Emma Watson et Emily Browning ! Elles iraient parfaitement pour ce rôle Arrow et puis elles sont tellement (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  173490454 sinon, Emilie de Ravin, Teresa Palmer, Katie McGrath pourraient également correspondre. Emma Stone, aussi ;) ❆


« A demain ? » demanda Rayner en levant les yeux vers Calliope. C'était une journée triste, où la pluie s'était abattu dans toutes les rues de Montsimpa et pourtant, certains s'amusaient. Rayner avait passé la journée avec une vieille amie et un plan cul régulier aussi. Calliope était sa meilleure amie, comme une sœur depuis son enfance et elle le connaissait sur le bout des doigts. Après tout, ils venaient du même milieu. Un monde de richesses. Rayner était issu d'une famille très connue pour son héritage et son argent. Cuillère en argent dans la bouche, il pouvait tout avoir et il avait toujours tout eu, mais ça ne le rendait pas prétentieux, au contraire, ça faisait de lui, une personne ouverte et intéressante, enfin, d'après Calliope. « Non. Demain j'ai mon cours de danse. On se voit lundi. » « Danse ? Mais, je croyais que tu avais arrêté... » « C'est exact, mais j'ai reprit depuis peu. Ca me permet d'oublier pas mal de choses. C'est mon oncle, tu sais, Jensen, qui est prof. Il me donne des cours privés dans son académie. » dit-elle en se levant pour lui embrasser le front. Calliope attrapa son pantalon qu'elle enfila avant de sortir. Hm. Rayner resta silencieux. Calliope était une amie et quand ils ont décidé de découvrir c'était quoi le sexe, ce fut ensemble, comme-si c'était naturel au fond. Mais aujourd'hui, pouvait-il affirmer aimer son amie ou aimer le sexe avec son amie ? Il était perdu et il resta dans son lit, sa nudité cachée par les draps. Le grand manoir de la famille Vladimachiv semblait lugubre quand Rayner était seul. Tout semblait morose même. Il n'avait goût à rien sans elle et, finalement, il pensait en être amoureux. Tout en fixant le plafond, Rayner laissait son esprit vagabonder. Il repensait à sa vie, son parcours. C'était un surdoué et il avait une éducation aristocratique. Il savait quelle fourchette prendre au restant en fonction du plat et ainsi de suite. Des normes qui faisaient de lui, quelqu'un de complet, mais qui l'éloigné de la plupart des jeunes de son âge. Sa vie sociale était presque vide et Calliope était l'un des seuls éléments. C'était peut être pour ça qu'il couchait avec elle et qu'il s'y attachait. En fait, c'était par dépit et si c'était ça, c'était triste et surtout, pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Invité



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptyVen 9 Déc - 0:28

Raaaah, je suis juste trop fan de ton scénario, il est PARFAIT (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  3209671710 (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  2806429274 Je m'inscrirai bien mais je tique sur l'avatar, dans ceux que tu proposes les seuls qui m’intéressent sont déjà pris (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  3075639981 Tu n'aurais d'autre propositions ? (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptyVen 9 Déc - 10:19

OH (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  2471982478
merci merci ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  173490454 (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  173490454
arf, oui, je comprends, j'aime beaucoup de célébrités très populaires (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  3075639981 mais on va trouver !
alors, pour ce rôle, je voyais aussi : Brittany Robertson, Lyndsy Fonseca, Blake Lively si tu aimes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptySam 10 Déc - 0:53

Dans ce cas, je vais prendre Blake si ça va pour toi (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  2806429274
Je commence ma fiche demain parce que la je commence vraiment a fatiguer Arrow Au passage, j'espère que le pseudo te convient ? (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Moignon
Invité



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptyLun 19 Déc - 11:56

AAAAAAH !!!!! Mais elle n'a pas terminé sa fiiiiche !!!

Mouah ah ah !!!! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  3209671710

Je peux ?? Je peux ?? *supermotivée* (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptyLun 19 Déc - 12:09

Bon, ben même si je pouvais pas, je l'ai fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  EmptyLun 19 Déc - 14:29

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty
MessageSujet: Re: (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu ! (f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) viens, je vais échanger mon carapuce contre ton pikachu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Viens, je t'échange mon Carapuce contre ton Salamèche ! [Ami d'enfance et plus ;D]
» j'ai sorti mon polo, j'calcule pas les boloss, j'trouve une meuf mince qui a quand même de gros lolos, j'm'enjaille et j'y vais et j'y vais
» Pikächu ☛ Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs. - uc.
» Vais-je oser ? (a)
» je m'en vais m'enjailler, ou pas - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-