Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah Empty
MessageSujet: Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah EmptyJeu 8 Déc - 0:40

    Bonsoir à tous. Ce soir n'est pas un soir comme les autres. Vous ne voyez certainement pas ce que je veux dire, mais c'est la soirée Questionnaire Croque-Monsieur. Oui, j'organise cela chez moi en général et ce soir, c'est le grand soir. Je remets mon titre en jeu face à une foule de candidats. Bon d'accord, je n'ai invité qu'Isaiah et 2 autres personnes, mais cela risque d'être marrant. Oui, en général pour ça, j'invite 3 personnes, avec moi, ça fait 4 donc un nombre parfait. Bon, en fait ça dépends, l'autre fois, j'ai invité une dizaine de personnes mais ce soir, vous l'avez compris, nous serons donc 4, si tout le monde vient pour le fameux questionnaire Croque-Monsieur ! Je ne sais pas si vous connaissez le principe mais il est très simple, il suffit de manger un morceau de croque-monsieur à chaque réponse. Si elle est mauvaise, c'est un gros morceau, si elle est bonne le morceau de croque-monsieur à manger est à votre convenance. Ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas tomber en panne de questions, ni de croque-monsieur évidemment. La réserve est importante, plusieurs tonnes seraient dans les réserves, mais personne n'a jamais pu le vérifier. Les invités sont donc attendus dans les minutes qui suivent ! les questions sont dans le four, prêtes à sortir dès que tout le monde est en place. Les croques-monsieur sont en train d'être toasté pour être à bonne température, ni trop chaud, ni trop froid. Bon, je vais arrêté là avec ma présentation jeu télévisé, mais vous avez compris le principe, ça risque d'être marrant et le pire, c'est qu'on ne va pas prendre un seul gramme, la magie des questions qui sont amaigrissantes, pour compenser avec les croques messieurs jambon fromage ! Isaiah serait certainement la première a arrivé, sauf si elle se faisait devancé par les 2 autres invités. Qui pour un pronostic ?
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah EmptyJeu 15 Déc - 14:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
isaiah hepburn & krasha mcquick

questionnaire croque monsieur

Ce soir, j'étais de sortie. Pas en boîte, ni dans un bar mais dans une maison. Un truc tout à fait inhabituel pour moi puisque presque tous les soirs je sortais pour aller faire de nouvelles rencontres. Ce soir, j'étais invitée chez une personne que je connaissais depuis peu de temps mais que j'appréciais déjà pas mal. Il s'agissait de Krasha McQuick. J'espérais que cette soirée nous permettrait aussi de faire plus ample connaissance. C'était une personne tout à fait appréciable. A ce que j'avais compris, elle remettait son titre en jeu ce soir lors de cette soirée. Mais quel titre ? C'était le questionnaire croque-monsieur. J'adorais cette nourriture, bien qu'un peu grasse j'en mangeais souvent à l'hôpital lors d'une coupure. Au moins, cela me permettait de couper ma faim rapidement. Alors pourquoi pas ne pas lui piquer son titre tant qu'à y être ? J'avais une âme joueuse et je supportais difficilement me faire battre par plus fort que moi, alors imaginez l'esprit de compétition. J'étais déterminée ce soir à gagner ce questionnaire. Par contre, je ne savais pas sur quel genre de question j'allais tomber. Tant pis, c'était surprise pour moi. Je m'habillais assez sobrement ce soir, après tout je n'allais pas à un défilé. Un simple jean et un haut fantaisie suffirait. Par contre, la case coiffure était obligatoire, je devais me boucler les cheveux pour éviter que l'on me confonde avec ma soeur jumelle Norah. Krasha habitait à quelques rues de chez moi. J'arrivais donc rapidement en voiture, jusque devant sa maison et je sonnais devant sa porte. J'espérais simplement ne pas être en retard, parce que je détestais ça. Maintenant, il ne manquait plus que Krasha m'ouvre pour que je puisse participer à cette soirée de folie qui m'attendait. Et pour la remercier de m'avoir invitée, j'avais apporté une bouteille avec un cocktail fait maison. Bah au moins, je faisais les choses dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ
» Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur
» " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick
» Il est méchant monsieur Brochant! Il est mignon monsieur Pignon! ▲ CLOÉ
» Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-