NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy Empty
MessageSujet: NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy EmptyJeu 8 Déc - 23:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Journée de merde… Oui, c’est exactement la manière dont je pouvais qualifier la journée à laquelle j’avais assisté, presque trop passivement. Pour la énième fois cette semaine, j’avais croisé cette jolie brune dont je ne connaissais pas le prénom. C’était extrêmement frustrant de passer du temps avec quelqu’un dont on ne sait rien, d’autant plus quand en retour, celle-ci connaît les points les plus importants de votre vie. Toujours est-il que j’étais de mauvaise humeur, d’humeur à massacrer la première personne qui se donnerait le droit de me faire ch*er. Fort heureusement, j’avais eu la présence d’esprit, plus tôt dans la journée, d’envoyer un texto à mon ami Nolan pour lui proposer une petite soirée DVD chez moi. J’étais plus ou moins fier de mon coup puisque je savais pertinemment à quel point ce genre de soirée pouvait me ‘remonter le moral’ voire me faire penser à tout autre chose. Nolan était un garçon extrêmement respectueux que j’avais rencontré dès son arrivée à Montsimpa. Celui-ci a un peu débarqué comme une plume, avec un simple diplôme de chef cuisinier comme vrai bagage. Son audace m’avait tout bonnement attiré et je m’étais très vite lié d’amitié avec lui. En effet, mon côté ultra-social m’avait poussé à l’interroger sur son accent, dans ce petit restaurant au fin fon de la ville. J’avais été intrigué car moi-même n’étant pas Américain –mais Autrichien- j’avais trouvé intéressant de dialoguer avec un autre étranger. Car on a beau dire s’être approprié au maximum la ville dans laquelle nous habitons, notre cœur reste toujours attaché à l’endroit/le pays où nous sommes nés et avons vécus notre plus tendre enfance. Bref, depuis ce fameux jour, nous avions eu l’occasion de nous revoir pas mal de fois et découvrir, par la même occasion, que malgré nos caractères complètement différents, nous nous entendions très bien. C’était un peu le bad boy de service accompagné du « lonely boy » très sérieux et affreusement maniaque. Mais c’est justement ces différences qui faisaient que notre amitié s’était étoffée et améliorée au fil du temps. Comme je le disais, j’avais proposé à l’Irlandais une soirée DVD, chose qu’il appréciait tout particulièrement. Sa réponse à mon message avait été presque immédiate : « J'ai entendu parlé d'un classique italien : Scipion l'Africain, un péplum. Avec des pizzas on peut s'orienter vers le cliché...A ce soir!. » J’étais largement moins branché cinéma que le jeune homme, mais à force de traîner avec lui, j’avais de plus en plus de facilités à comprendre le vocabulaire cinématographique. J’avais déjà remarqué à quel point il était attiré par les films italiens retraçant un contexte histoire. De ce fait, j’avais également appris à les apprécier à leurs justes valeurs et à en réclamer d’autre. Dans tous les cas, je comptai bien me changer les idées grâce à cette soirée entre mecs et qui sait, peut-être allait-il m’apprendre des choses intéressantes ? « Dis-moi quand est-ce que tu penses arriver » envoyai-je à Nolan, histoire de ne pas attendre cent sept ans pour commander les pizzas.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy EmptySam 10 Déc - 12:12

    Nolan avait passé une journée plutôt habituelle. Il s'était levé aux aurores, s'était douché dans cette salle de bain miteuse de lequel il séjournait, et avait filé au boulot. Arrivé pile poil à l'heure comme à son habitude il avait travaillé jusqu'à quinze heures, avec sérieux et enthousiasme, comme un irlandais qui se respecte. Au lieu d'aller se reposer, Nolan s'était promené un peu et avait fini sa journée par visiter des annonces de colocation ici et là dans Montsimpa. S'il n'était pas allé se reposer, c'était aussi parce qu'il préférait passer le moins de temps possible dans cet hôtel salubre. Alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans un appartement de colocation déjà habité par trois jeunes gens, Nolan reçut un message de Maël, l'une des seules personnes que Nolan connaissait ici. Il lui proposait de passer la soirée ensemble, et évidemment l'irlandais accepta, cela lui ferait un bien fou. Une soirée pizza, dvd entre amis, il n'y avait rien de mieux. Nolan savait qu'il ne pouvait pas déjà parler de Maël en tant qu'ami, ils ne se connaissaient finalement pas tant que ça, mais le jeune homme était comme ça, prêt à accorder sa confiance très rapidement, un brin naïf. Cet appartement dans lequel il pénétra ensuite pour le visiter était habité par Snoopy, Athénaïs et Olivia. Deux filles et un garçon, à la recherche d'un quatrième. Nolan y resta une bonne demie heure, le temps pour lui de se présenter, et d'échanger une sorte d'interview avec ses camarades. Une fois l'entrevue terminée, il s'empressa de se diriger vers le vidéo club. Il espérait évidemment avoir cette place dans cet appartement, du moment qu'il partait de cet hôtel, tout allait mieux se passer. Son péplum préféré emprunté au vidéo club il se dirigea chez Maël. (Il connaissait le chemin, pour y être déjà allé à plusieurs reprises). Alors qu'il arriva devant la porte du jeune homme, il reçut un texto de celui ci. Cela eut le don de lui décroché un sourire, puis il frappa à la porte en guise de réponse. Son camarade lui ouvrit quelques instants après, et Nolan lui dit alors tout en montrant le DVD et en se permettant d'entrer. « Je suppose qu'on va devoir attendre un peu pour les pizzas alors ! dit il en plaisantant avant de poursuivre. Tu vas bien ? T'as l'air préoccupé ? C'est le péplum c'est ça ? Tu n'aimes pas la mythologie antique ? J'aurais du m'en douté...» Réellement inquiet, Nolan posa le DVD sur la table du salon de Maël. Il savait évidemment que ce n'était pas le choix du film qui posait problème, mais souhaitait détendre l'atmosphère et faire rire son camarade, c'était certes maladroit, mais c'était bien intentionné. Il attendit la réponse de l'autrichien, tout en prenant l'initiative de s'asseoir sur son canapé, lui ayant demandé permission par un signe de tête au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy EmptyDim 11 Déc - 0:50


    Habituellement, je n’étais pas le genre de garçon à aimer passer une soirée emmitouflé dans une couverture et devant un DVD qui plus est, mais Nolan faisait ressortir un tout autre côté de ma personnalité. Car, bien évidemment, si je lui avais proposé cette soirée, c’était uniquement parce que je savais que j’allais passé un bon moment. Et mon foie avait de quoi se reposer le temps d’une soirée ; quoi que, si mon ami était d’accord pour ouvrir une petite bouteille, ce serait avec plaisir et modération.
    J’ai toujours cru aux gens qui ont de la suite dans les idées et qui se « connectent » facilement, ‘transmission de pensées’ comme disait le dicton populaire. En effet, à peine avais-je envoyé le texto à Nolan que le voilà déjà en train de frapper à la porte. Du moins ça devait être lui : je n’attendais pas d’autres visites. J’ouvris tout de même la porte lentement, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Qui a dit que je prenais les films d’horreur trop au sérieux ? Fort heureusement, c’était bien la petite tête de Nolan, notre film de ce soir à la main : « Je suppose qu'on va devoir attendre un peu pour les pizzas alors ! » dit-il tout en entrant dans mon humble demeure. Le jeune homme faisait bien de me rappeler que nous étions censés manger des pizzas ce soir –il ne fallait surtout pas oublier de les commander. « Tu vas bien ? T'as l'air préoccupé ? C'est le péplum c'est ça ? Tu n'aimes pas la mythologie antique ? J'aurais du m'en douté...» poursuivit-il, si vite que je n’eus même pas le temps de le rassurer. Décidemment, il semblait particulièrement stresser… « Zen mec’, tu sais bien que j’aime découvrir les nouvelles choses, et j’ai jeté un petit coup d’œil sur le net, ça a l’air pas mal ». Dans tous les cas, j’appréciai grandement le fait qu’il se préoccupe autant de ce que je pouvais bien en penser. « Sinon je vais bien, c’est plutôt à toi que je devrais poser la question, tu as l’air… perturbé ? » Selon moi, Nolan, était le genre de garçon à vite se laisser déborder par certaines situations qui n’en valaient pourtant pas la peine. Il me regarda quelques instants, hésitant à prendre place sur mon canapé en cuir marron ; je lui fis un léger signe de tête en guise d’approbation. Il ne devrait d’ailleurs pas en avoir besoin pour être déjà venu plusieurs fois, mais c’était dans sa nature de ‘bien faire’. À mon tour, pour détendre l’atmosphère, je lançai de l’autre bout de la pièce « Je te le dis une fois pour toute, fais comme chez toi ! Et si jamais tu me demandes l’autorisation de pisser, je t’assure que je t’accompagnerai pour te le tenir ». Je n’étais pas sérieux, bien entendu, mais c’était pour lui faire comprendre qu’ici, il était parfaitement libre de ses mouvements.
    Avant d’oublier, j’attrapai le carton de la pizzeria du coin pour choisir notre commande. « Tu veux le papier ou tu sais déjà ce que tu veux prendre ? » demandai-je à mon ami, assis dans le coin du fauteuil. En attendant sa réponse, je le rejoignis avec une bouteille de vin rouge et une autre de Coca-Cola. Au moins, il avait aussi le choix de la boisson. Et je ne voulais certainement pas entendre de « comme tu veux » ou « je te suis ». Non, je lui demandai son véritable avis, ce qu’il voulait réellement. Je pouvais paraître insistant, mais je le connaissais trop bien pour savoir qu’il avait tendance à trop souvent me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAËL ♣ inbox
» Maël ►emmerdeur
» Nolan :: please text me
» DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely.
» « that's not my name » → MAEL & JULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-