Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 17:46


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Célia Léandra Balsey

nom: Balsey❆ prénom: Célia Léandra ❆ âge: 19 a,s ❆ date de naissance: Le 14 Décembre 1992❆ origines: Anglaise, Springfield ❆ études/emploi: Etudiante en littérature, et dessinatrice ❆ désir à long terme: Trouver l'amour de sa vie, devenir top modèle, être riche❆ aspiration: plaisir (dur dur de choisir entre plaisir, connaissance et amour Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 123803809) ❆


attirances: beau gosse mécheux, sympa, fidèle & charmant ❆ tues-l'amour: araignée, orage & poisson ❆ plat préféré: Frites ❆ musique favorite: Angus & Julia Stone ❆ couleur préférée: Bleu marine ❆ ton crédo: ici ❆



« Tu vas avoir une petite sœur Léandra, tu t'occuperas bien d'elle. »
Quand votre mère, femme d'un homme décédé après huit mois, vous répondez quoi à ma place ? Personnellement, j'avais neuf ans quand ma mère m'a appris ça. Je n'en revenais pas, mon rêve c'était d'être une fille unique, toutes mes amies avaient des petites soeurs ou des petits frères et elles n'en pouvaient plus. Et puis de plus, les parents offraient moins de cadeaux à Noël quand il y avait plusieurs enfants. C'est pour ça que je n'étais pas contente de devenir grande soeur.

« Dring Driiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiing. Allo ?. Votre mère est morte en accouchant d'une petite fille, Junon Clara Balsey, à la maternité. Nous sommes désolés, nous allons faire tout notre possible pour que votre soeur aille bien mais pour votre mère c'est trop tard. Maman... Non c'est une blague ?!. C'est la réalité mademoiselle, vous allez aller vivre chez vos grands parents maternels, les seuls qui vous restent et votre petite soeur vous rejoindra bientôt avec une aide pour vous et votre soeur. Encore désolé mademoiselle. »
Quand le patron de la maternité en personne vous apprend ça en appellenant personnellement chez vous, vous vous dites que c'est vraiment important. Je fondais en larmes, j'allais prendre mes dix ans, donc pas de cadeaux, plus de parents et une charge en plus sur mon dos, une petite soeur en mauvaise santé apparement. Mes grands parents vinrent me chercher peu de temps après et j'emmènageais chez eux. Un mois plus tard, une femme sonna la porte avec une petite fille, ma petite soeur et l'aide. Ma vie s'arrangea donc jusqu'à mes 17 ans.

« Andra, je viens d'apprendre qu'il y a eu un accident mortel sur l'autoroute, tes grands parents étaient dedans, je crois qu'ils n'ont pas pu résister avec leur âge, ils sont morts sur le coup. Ma petite chérie... Pardonne moi, tu enchaîne tout, je ne vais plus être payée en m'occupant de vous mais je vais le faire parce que je suis une personne humaine et aimante. »
Le choc, et pourtant, je n'ai pas pleurer. Plus ou moins consciamment, je m'attendais à la mort prochaine de mes grands parents, ils étaient vieux et fatigués, j'étais triste mais sans plus. Ma petite soeur avait grandie, ma petite Juju. Je dû l'abandonner à Nicholine (l'aide) pour partir faire mes études à Montsimpa.

Aujourd'hui je vis ici, je suis heureuse, même si j'ai perdu toute trace de ma famille et de mon aide. Je suis seule au monde mais je sais qu'en venant vivre à Montsimpa je vais rapidement me faire des ami(e)s.


pseudo/prénom: Lobelia • Justine ❆ âge: ton âge ici 14 ans le 13 Décembre❆ sexe: Fille ❆où tu as trouvé le forum: PRD ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien, il est magnifique❆ célébrité: Frida Gustavsson ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non désolée ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non, jamais de la vie ! :out: ❆ raconte-nous ta vie: & puis quoi encore ? Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 3458818396tes autres personnages: aucun autre. ❆


Dernière édition par C. Léandra Balsey le Sam 10 Déc - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 17:51

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:04

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:23

Bienvenue ;) Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:26

Merci tout le monde ! ♥ Excusez moi ça fait hyper longtemps que j'ai pas joué aux sims, faut que je mettes quoi à attirances, tue-l'amour & le crédo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:28

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:28

bienvenuuuuue I love you
attirance : ce qui t'attire chez un homme, tue l'amour ; ce qui te fait fuire et crédo il me semble que c'est comme une citation, enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:31

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:32

Merci ! Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 212682535 Ok, bah je complète ça alors ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:41

JOLI AVATAR Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 18:50

Merci ! Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 212682535 Fiche terminée ! Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 19:28


    FRIDA Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 4153354820 Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 2806429274
    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 20:21

Merci ! :D Moi aussi je m'appelle Justine, il nous faudra absolument un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptySam 10 Déc - 20:23

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptyDim 11 Déc - 0:31

    Sexy Frida Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 2806429274 Bienvenue parmi nous Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* EmptyDim 11 Déc - 10:40

Merci ! Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* 212682535 Je vais faire tout ce qui est demandé alors Snoopy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty
MessageSujet: Re: Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre.
» Andra ◊ Never mind, I'll find someone like you.
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-