BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  Empty
MessageSujet: BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  EmptySam 10 Déc - 19:01


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
bliss opale milhamont.

nom: milhamont. ❆ prénom: bliss, opale. ❆ âge: 19 ans. ❆ date de naissance: vingt-huit avril. ❆ origines: montsimpa. ❆ études/emploi: études en psychologie / serveuse dans un bar. ❆désir à long terme: tomber amoureuse. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: les bruns, yeux verts, ou blonds pourquoi pas. ❆ tues-l'amour: l’embonpoint, les tenues négligées, le manque de propreté. ❆ plat préféré: tortillas ❆ musique favorite: shwayze - get u home❆ couleur préférée: rouge ❆ ton crédo: carpe diem. ❆


sa série préférée est buffy contre les vampires, et pourtant elle n'aime pas le fantastique, mais elle a vraiment accroché avec cette série ci. Ҩ elle déteste les animaux, elle ne trouve pas ça mignon du tout. Ҩ elle raffole des sucreries, sans jamais en abuser, toute fois. elle adore également le soda, mais fais tout de même attention à ne pas en boire trop. Ҩ elle est kleptomane, elle a suivi une thérapie, mais elle a préféré arrêter. ça fat parti d'elle, elle ne peut pas changer ça. elle vole, non pas par manque d'argent, mais par envie. elle vole tout et n'importe quoi, aimant frôler l'interdit. Ҩ elle adore manipuler et faire souffrir les autres, enfin le mot souffrir est un peu grand, mais disons qu'elle aime causer des déceptions, retourner sa veste. Ҩ son parfum favori est dior, j'adore, elle le porte sans cesse. Ҩ elle adore être seule, sortir seule, fumer sa clope seule. et surtout, faire ses coups de garce seule. personne ne doit se mêler de ses plans. on est jamais mieux servi que par soit même, et puis après tout, vaut mieux être seule que mal accompagnée. Ҩ elle est nulle en maths, elle ne comprend pas les scientifiques et tous leurs nombres et symboles. Ҩ elle n'a jamais aimé sa famille, sa famille étant trop stricte, bliss faisait tous ses coups en douce. elle fumait, buvait, sortait, et tout ça derrière leur dos. le jour ou tout fut découvert, bliss fut punit. longtemps. Ҩ c'est une garce, et elle l'avoue elle même, elle ne veut pas d'amis. elle préfère avoir des gens à détester, des conquêtes, pourquoi pas. elle fut tellement déçue par le passé par ses soit disant plus proches amis qu'elle est devenu un véritable coeur de pierre. mais sous ses airs indestructibles, elle souffre. Ҩ sous ses airs d'ange, la demoiselle est très moqueuse et mesquine Ҩ elle a été exclue de son lycée plusieurs fois, la première fois pour arrogance et insolence envers ses professeurs, et la seconde fois, car elle s'était battue avec un de ses exs qui l'avait insultée. Ҩ elle préfère l'argent aux hommes, enfin tout est relatif. elle n'est encore jamais véritablement tombée amoureuse. donc, peut être que cela changera par la suite. Ҩ elle est très séductrice et adepte du "je vois je veux je prends, je jette" préférant ne pas s'attacher pour le moment. elle adore jouer. Ҩ elle adore le starbucks coffee, surtour les frappucinos à la vanille. ou au chocolat, en dépend son humeur. Ҩ elle aime les films d'horreur, mais aussi les disney Ҩ elle n'aime pas la tradition du mariage, cela fait trop conte de fée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  EmptySam 10 Déc - 20:59


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
topics.

topic en cours: nom du topic ; feat prénom. ❆ nom du topic ; feat prénom. ❆ nom du topic ; feat prénom. ❆


topics à venir: feat prénom. ❆ feat prénom. ❆ feat prénom. ❆


topics terminé nom du topic ; feat prénom. ❆ nom du topic ; feat prénom. ❆ nom du topic ; feat prénom. ❆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  EmptyMer 14 Déc - 13:40


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
relationship.

amour prénom. ❆ prénom. ❆ prénom. ❆


meilleurs amis prénom. ❆ prénom. ❆ prénom. ❆


amis prénom. ❆ prénom. ❆ prénom. ❆


connaissances prénom. ❆ prénom. ❆ prénom. ❆


ennemis: prénom. ❆ prénom. ❆ prénom. ❆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  Empty
MessageSujet: Re: BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLISS ; j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLISS ♦ « T'es là ? Non. »
» Jaime, faut vraiment qu'on bosse !
» JAIME # (213) 176-4291
» JAIME ◇ Oui, moi aussi je m'aime.
» JAIME ◇ Seigneur, pardonne leurs car ils ne savent pas m'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-