Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:20


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
BLISS-MYLIANA ROSEBURY

nom: Rosebury ❆ prénom: Bliss-Myliana ❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: 8 juillet ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Professeure de psychologie ❆ désir à long terme: trouver l'amour avec un grand A et former une famille ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: les hommes qui ont de l'humour, qui sont honnêtes, qui n'ont pas peur d'afficher leur sentiments et qui sont romantiques sans l'être trop ❆ tues-l'amour: l'égoïsme, les workaholics, le mensonge ❆ plat préféré: les pâtes et la pizza ❆ musique favorite: un peu de tout, particulièrement du pop et du rock ❆ couleur préférée: turquoise ❆ ton crédo: live, love, laugh.❆


Myliana est l'ainée d'une famille de trois enfants, elle adore son rôle de grande soeur et le prend parfois un peu trop à coeur Ҩ La famille est de loin sa valeur la plus fondamentale. Elle sera toujours là pour eux Ҩ Depuis l'adolescence, elle se passionne pour la psychologie, le cerveau humain est un organe tellement fascinant. Ҩ Elle a été psychologue deux ans avant de se réorienter vers l'enseignement. Elle adore son emploi et adore partager sa passion avec des gens qui adorent autant la psychologie qu'elle. Ҩ Elle tombe amoureuse beaucoup trop facilement et se fait souvent avoir par des mecs trop charmeurs Ҩ elle veut au moins deux enfants, peut-être plus. Ҩ Elle a un grand instinct maternel, elle est parfois un peu trop protectrice envers les gens qu'elle aime Ҩ Elle trouve parfois sa vie un peu monotone, elle rêve de voyager puisqu'elle n'a que très rarement mis les pieds en dehors de montsimpa Ҩ Elle habite présentement un joli petit appartement, mais elle rêve d'avoir une belle maison qu'elle pourra décorer comme elle l'entend. Ҩ Myliana est une jeune femme très optimiste, quand elle a un but, elle fait tout pour l'atteindre et ne se laisse pas décourager par les épreuves de la vie Ҩ Elle n'a pas du tout peur du ridicule, elle a encore son coeur d'enfant et aime répandre le bonheur autour d'elle Ҩ La jeune femme n'est pas très sportive, mais elle adore le tennis et la natation Ҩ Elle adorerait avoir un chien, mais elle ne peut pas en avoir un dans l'appartement ou elle vit. Elle en aura un dès qu'elle aura sa maison c'est certain Ҩ Elle est très têtue, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle change rarement d'avis Quand elle est réellement amoureuse de quelqu'un, elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse. Elle ne supporte pas qu'un homme lui joue dans le dos. Ҩ Elle est très émotive et a souvent des réactions démesurées face à des petites choses Ҩ Elle est très organisée en général et n'est pas fan des surprises Ҩ Comme toutes les filles, elle adore le shopping, elle achète en particulier des bijoux et des chaussures, elle n'en a jamais assez. Ҩ Elle fait passer les gens qu'elle aime avant tout. Jamais elle ne laissera son travail l'empêcher de prendre soin de ceux qui l'entoure Ҩ Elle ne supporterait pas de partager son appartement avec quelqu'un d'autre, mis a part bien sûr un futur amoureux. Elle serait incapable de vivre en colocation avec plusieurs personnes, elle est très bien toute seule, cela évite les disputes Ҩ Elle est très fleur bleue et adore les films à l'eau de rose Ҩ Depuis toute petite, elle rêve d'un beau mariage Ҩ Elle aurait bien besoin de cours de cuisine parce qu'elle cuisine toujours les mêmes mets Ҩ


pseudo/prénom: heartbeat. ❆ âge: 20 ans ❆ sexe: seulement avec Pierre Bouvier (a) plus sérieusement, je suis une fille bien sur. ❆où tu as trouvé le forum: sur bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je ne vois rien pour l'instant, il est superbe❆ célébrité: Rachel McAdams ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bah oui, comme tout le monde, je les ai déjà fait vivre l'agonie dans une pièce vide de 4 murs. Je les ai déjà noyés dans la piscine ou électrocuté en réparant la télé ou le lave-vaisselle. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué donc je ne me souviens plus de tout ce que j'ai fait xD ❆ raconte-nous ta vie: je suis québécoise, j'étudie à l'université et je travaille, ça résume en grande partie ce que je fais de ma vie. ❆ tes autres personnages://. ❆


Dernière édition par Bliss-Myliana Rosebury le Mar 25 Oct - 2:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:24

Oh mon dieu Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  1642801012 Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  1642801012 Je l'aime, je t'aime, on s'aime Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  173490454 Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  1881463262 Bienvenu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:47

Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  4153354820 Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  3183675940 moi aussi je t'aime (a)
merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:48

Bienvenue (:
Rachel McAdams est magnifique ♥
très très très très bon choix *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:54

Merci I love you
Mila est un très bon choix aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:55

Rachel Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  173490454
Bienvenue, Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyLun 24 Oct - 23:57

Dianna Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  2806429274
merci Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 1:04

bienvenue et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 1:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 1:53

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 1:54

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 6:32

Bienvenue et excellent choix, Rachel est merveilleuse Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 7:44

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  309181304 J'en profite pour te souhaiter la bienvenue I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMar 25 Oct - 8:46

bienvenue parmi nous Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  2806429274
réserve moi un lien Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  EmptyMer 26 Oct - 0:00

Craig - merci, que dire de Josh Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  2806429274
Jaizlyn - Merci pour la validation Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  212682535
Olivia - Merci (a) et avec plaisir pour le lien, je te mpotte tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty
MessageSujet: Re: Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken. Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Myliana ◮ be yourself because everybody else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myliana ◮ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-