« two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

« two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY Empty
MessageSujet: « two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY « two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY EmptyDim 11 Déc - 21:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« two girls, one boy, three possibilities. »
HONEY BRAHNS-HART & NORAH-EDEN HEPBURN
Réveil plutôt agréable pour une fois, sans aucune once d'agressivité pour troubler ma nuit. En quinze secondes chrono j'étais déjà endormie, épuisée après une des nombreuses et interminables journées de fac. Mon quotidien se résumait à ça à présent : boulot, métro, dodo. Un cliché qui pourtant me correspondait à merveille. Un peu barbant dit comme ça, mais j'avais finis par m'y habituer, tout simplement parce que j'y prenais un certain plaisir. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais habituée à d'incroyables sorties en boîte chaque semaine. J'avais toujours été bien plus calme et posée, bien plus adepte des soirées posées et en petit comité. Quoi qu'il en soit : mon réveil n'aurait pas pu être plus parfait. Samedi matin, dix-heures et demi, quelques rayons de soleil - discrets mais bien réels. Je passai une quinzaine de minutes sous la douche avant d'enfiler un jean slim noir, une paire de talons de la même couleur et un débardeur rouge, à laquelle j'ajoutai une veste. Comme prévu, je devais retrouver Honey chez Hogan, pour prendre un café. Nous avions fixé ce rendez-vous quelques jours plus tôt, ayant jugé que le travail ne nous avaient pas laissé le temps de bavarder depuis un moment. Je devais la retrouver à onze heures et demi. Comme presque à chaque fois, j'étais en avance. Je m'installai à une table quelque peu éloignée des autres, afin d'éviter les conversations inintéressantes qui parasiteraient notre "rendez-vous". J'en profitai pour commander un café allongé, faisant ainsi une entorse à mon habituelle retenue face à la caféine. Je n'en consommais que très rarement, tout simplement parce que ses effets n'étaient pas particulièrement positifs sur ma personne. Mais bon, rien de grave à savoir changer ses habitudes de temps à autre.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Lun 12 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY Empty
MessageSujet: Re: « two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY « two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY EmptyLun 12 Déc - 19:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« together, we will play a game
that will never end »
HONEY BRAHNS-HART & NORAH-EDEN HEPBURN


La jeune femme se tenait assise sur la chaise en face de sa coiffeuse. Elle n'était encore qu'en peignoir, elle venait de prendre sa douche, au fond elle n'était pas tellement pressé de se lever, de s'habiller et de sortir. Figée comme ça, à regarder son reflet, un reflet qui lui renvoyait une jeune femme perdue dans ses pensées mais qui affichait un léger sourire aux lèvres, un sourire sans vraiment de fondements. Machinalement, sa main se saisit de sa brosse et elle coiffa ses anglaises naturelles, sans vraiment prêter attention à ce qu'elle faisait, c'était mécanique chez elle de se brosser les cheveux. Son regard se baissa finalement et son sourire disparut. Elle reposa sa brosse sur la table et se passa ses deux mains dans sa chevelure brune pour mettre un peu de volume dedans, le mécanisme était enclencher, elle était entrain de se préparer, après s'être maquillé, parfumé et habillé la jeune femme sortit enfin de chez elle pour allez à son point de rendez vous, chez Hogan pour retrouver une amie à elle. Norah. Au fond d'elle, Honey avait peur de s'asseoir à la même table de Norah, c'était devenue plus compliqué avec les sentiments qu'Honey éprouvait pour Keegan son meilleur ami, elle savait qu'elle allait devoir en parler avec elle, mais comment cela va se passer ? Elle n'en sait rien du tout, elle espère tout de même repartir entière et surtout garder l'amitié qu'elle avait avec Norah, parce que cette brune comptait beaucoup aux yeux de l'anglaise. Arrivée au point du rendez vous, elle ouvrit la porte et sentit alors la chaleur du lieu l'envahir, elle qui avait froids avec les affaires qu'elle avait enfilé, à savoir son collant noir à motif, sa petite robe dans les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Elle vit rapidement Norah et se dirigea alors vers elle, un sourire au lèvre, lorsqu'elle s'approcha d'elle elle lui dit. Norah ! j'espère je ne t'ai pas trop fait attendre en lui faisant la bise avant de prendre place sur une chaise en face d'elle. Elle posa alors les mains sur la table et croisa les jambes, un serveur lui demanda sa commande, à son grand étonnement elle lui demanda un chocolat chaud. Comme tu m'as manqué! lui dit-elle, le serveur partit.
Revenir en haut Aller en bas

« two girls, one boy, three possibilities. » ❥ HONEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EZRA → before the possibilities came true I took all possibility from you
» EZRA → before the possibilities came true I took all possibility from you
» Logan J. Mills ⊰ Born to be famous
» JULIET → come on honey
» HONEY Ϟ Sun kissed skin so hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-