My guilty pleasure ♔ Dylan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

My guilty pleasure ♔ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



My guilty pleasure ♔ Dylan Empty
MessageSujet: My guilty pleasure ♔ Dylan My guilty pleasure ♔ Dylan EmptyJeu 15 Déc - 21:21

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Je rentrerais probablement tard ce soir, ne m'attends pas pour coucher Lukas » dis je à mon frère. Voilà une semaine qu'il venait de réapparaître dans ma vie. Et si je ne lui pardonnais rien, ça ne m'empêchait pas de me servir de lui comme babysitter, pas vrai ? Après tout il se faisait un plaisir de garder mon fils. Or après toutes ces journées chargées, à trimer comme une malade, en jonglant avec mon boulot et mon bout de chou, j'avais bien le droit à une soirée rien que pour moi non ? Bien que ça m'embêtait un peu de laisser mon fils, je méritais bien de penser un peu à moi. Et puis malgré tout je le savais entres bonnes mains.  « Tu ne crois pas que tu... » Tim ne semblait pas apprécier la situation. Il avait toujours fallu qu'il joue le frère protecteur dès qu'il s'agissait de mecs. Mais honnêtement, je m'en foutais pas mal qu'il n'approuvait pas mon comportement. Il n'avait pas le moindre mot à dire sur ma vie. D'ailleurs il s'en rendit compte, s'arrêtant dans sa phrase pour finalement lâcher un  « D'accord. Passes une bonne soirée » Le fait qu'il pensait que je m'apprêtais à retrouver un homme pour un rendez vous. Je m'étais bien gardé de lui dire qu'en réalité je comptais voir Dylan – une femme – pour ce qui était, avouons le, un plan cul régulier. Déjà qu'avec un homme, il n'apprécierait certainement pas que j'ai un tel comportement, mais une femme ? Il nous ferait sûrement une crise cardiaque. Ce n'était peut être pas digne de l'image de mère célibataire, bien sous tout rapports, que j'étais censée renvoyer, mais et alors ? Le fait d'avoir mis entre parenthèse ma vie amoureuse ne signifiait pas forcément que cela devait en être de même pour ma vie sexuelle. Dieu merci non.
Je n'avais pas prévenu Dylan que je comptais passer chez elle, étant une décision de dernière minute. En espérant qu'elle soit chez elle. Si ce n'était pas le cas, je trouverais bien autre chose à faire, même si je serait probablement déçue, et quelque peu frustrée. Je sonnais à sa porte. Je portais une jolie petit robe, assez courte – sans être vulgaire -, mettant en valeur mes courbes. Lorsque la porte s'ouvrit sur la demoiselle, un sourire éclaira mon visage. « Je passais par là et j'ai vu de la lumière. » prétextais je faussement. Bien sur on savait toutes les deux qu'il n'en était rien. « Tu m'invites ? » lui demandais je, un sourire aguicheur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My guilty pleasure ♔ Dylan Empty
MessageSujet: Re: My guilty pleasure ♔ Dylan My guilty pleasure ♔ Dylan EmptyVen 23 Déc - 5:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rosalie & Dylan

Dylan avait passé la journée à travailler comme une folle. Quand sonna 17h, elle se précipita hors de l'hôpital et alla chez elle le plus vite possible, n'étant plus capable de supporter l'ambiance du boulot. En chemin vers la maison, elle s'arrêta acheter des sushis bien frais. Elle en acheta beaucoup, comptant en manger toute la soirée. Elle arrêta aussi acheter de la boisson, rien d'étonnant là-dedans. Elle prit du rhum, de la liqueur et de la sangria avant de rentrer enfin dans son nid douellet, sa maison. Elle laissa tomber son manteau par terre, trop paresseuse pour aller le ranger où il allait. Elle se dirigea illico à la cuisine, se prit un verre de vin et y versa la sangria. Puis, elle plaça les sushis par catégorie sur sa table et commença à manger. Elle s'étira un peu pour prendre la télécommande et ouvrir la télé. Elle zappa les chaînes pour finalement atterrir sur des vidéos amusantes et amateurs de gens qui ont des petits accidents rigolos. Elle avait déjà bien entamé son repas quand elle entendit sonner à sa porte. Bizarre... elle n'attendait personne. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval alors qu'elle allait ouvrir la porte. Elle était vêtue d'une camisole bleue avec son pantalon d'ambulancière qu'elle n'avait toujours pas enlevé. Quand elle finit par ouvrir, elle découvrit Rosalie sur son porche. « Je passais par là et j'ai vu de la lumière. » Dylan fut un peu surprise, pensant que sa chère amie était encore à l'hôpital, car oui, elles travaillaient dans le même domaine. « Tu m'invites ? » Dylan eut un petit sourire. Une fois la surprise passée, elle était plutôt contente de la voir là. Elle avait besoin de décompresser et disons qu'avec Rosalie, on s'amusait toujours. « Bien sûr. J'ai des sushis si tu veux. Par contre, je t'offre pas de sangria, je sais comment tu peux être rabat-joie parfois. » dit-elle avec un petit sourire malin. Elle aimait bien provoquer Ros car même si elles se prenaient la tête à propos de l'alcool, elles finissaient toujours par se réconcilier sur l'oreiller. Tout en la regardant avec envie, Dylan lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas

My guilty pleasure ♔ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j.vantini ✄ if i'm gonna feel guilty about something, i'm gonna feel guilty about this.
» Niethen ϟ Pleasure, I can offer you this
» Anastasia A. Meyer ~ Sex, drug... & pleasure.
» [X] WANDA&MAËL • Game, sex and pleasure
» DYLAN ■ titreenconstructionjusqu'àmavalidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-