MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie Empty
MessageSujet: MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie EmptyVen 16 Déc - 8:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

merry Christmas

C'est la cohue dans les magasins, les sapins partent comme des petits pains et les pâtissiers sont au bout rouleau et croulent sous les nombreuses demandes. Et oui très chers habitants de Montsimpa, noël arrive. Décorer bien harmonieusement votre maison, préparer vos petits souliers afin de les déposer sous le sapin le jour J, mais avant cela profiter de vacances pleinement méritées. Et la ville n'a pas hormis de préparer le fameux marcher de noël qui se déroulera sur la grande place. Les artisans du coin seront présent derrière leurs stands prêt à vous vendre toutes sortes de cadeaux à mettre sous le sapin pour vos proches. Sans oublier le traditionnel vin chaud à consommer avec modération. Cette année sera également installée une piste sur laquelle vous pourrez patiner en toute légèreté. Les fêtes s'annoncent joyeuses mes amis, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net

MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINI INTRIGUE ⊰ troisième partie
» MINI INTRIGUE ⊰
» MINI-INTRIGUE ⊰ choisis ton clan
» MINI-INTRIGUE ⊰ la semaine rp libre
» LA GUERRE DES GROUPES ⊰ mini intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-