◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyDim 18 Déc - 13:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tchooo l'people I love you
bon, le titre dit un peu près tout ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1112522673 cette semaine, j'entame les examens et donc en enfant modèle que je suis, je vais sûrement travailler toute la semaine ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 984495496 -je dis ça, mais ça va sûrement pas être le cas ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1881463262- donc il est fort possible que je sois un peu moins présente, sauf si je craque ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 309181304 au pire des cas, on se voit le vingt-trois quand je commence mes vacances et désolée pour les rps que j'ai en court, je vais quand même essayer d'y répondre ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 4153354820
on s'voit le vingt-trois décembre les fifous ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274 ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2309591361
ps. mon absence va sûrement servir à rien vu que je vais quand même réussir à me connecter même en pleine période d'examens, geek que je suis Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyDim 18 Déc - 19:21

J'aime quand tu fais ta geek ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 4153354820 T'as intérêt à me harceler tous les jours quand même, je vais être en manque sinon ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 309181304 brefouille, t'as pas besoin d'un roman mais si tu m’abandonne, gare à tes fesses ma poulette ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 4153354820 puis faudra que je te motive en gentille que je suis pour étudier comme il faut ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1229384058 n’empêche, ton pays il craint quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyDim 18 Déc - 21:17

bon courage ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1112522673 ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274 et merde pour tes exams ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyLun 19 Déc - 10:26

t'as intérêt à te mettre à mes pieds pour que je continue à geeker avec toi ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 4153354820 et puis mon pays c'est le meilleur du monde d'abord ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 984495496 on a du chocolat, du fromage, de l'argent et des montres, tu veux quoi de plus ? ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454
merci Isaiah, j'ai le droit de mettre un billet dans ton soutif' si je réussis mes examens ? ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyLun 19 Déc - 12:26

ahlala les suisses Rolling Eyes ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 309181304
allez, tu peux le faire ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454 et tu commences déjà à geeker, t'es mal partie dis donc ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1112522673 surtout en commençant à jouer aux sims juste avant ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1881463262 ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1881463262
courage Léa ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyMar 20 Déc - 9:31

ces français sont tous jaloux, c'est pas possible rohlalala ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 309181304
merci beaucoup ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274 et si tu m'avais pas tentée de jouer aux sims j'en serais pas là hein ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1112522673 tu seras la seule responsable de mon échec, si échec il y a ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyMar 20 Déc - 11:43

Bon courage ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274 et oublie pas que tu me dois un lien. ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 1411664268 ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2166578461 ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyMar 20 Déc - 12:06

Bon courage mon ami ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 309181304 Quand tous le monde est en vacance tu surmontera l'épreuve des examen ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyMar 20 Déc - 15:58

merci Norah ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274 entre rouge, c'est vrai qu'il nous fallait un lien ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 4153354820 je te mpotte ma belle I love you Arrow
merci beaucoup Aislynn ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 2806429274 je vais surmonter tout ça, telle une héroïne ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyVen 23 Déc - 12:14

JE SUIS OFFICIELLEMENT EN VACANCES ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) EmptyVen 23 Déc - 13:33

WHOUUUUUUUU ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454 ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 173490454
bref, j'archive ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty
MessageSujet: Re: ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOIRÉE FLOOD ⊰ allez tout le monde ramène ses fesses
» ▬ Promenons nous dans le monde de Charlie
» Nous vivons dans un monde merveilleux. Ҩ Evelyne.
» CHARLIE Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi
» (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-