Hayes JC. Ҩ Play with life
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hayes JC. Ҩ Play with life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 14:12


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Queen G.
Joshua Cayden Hampton

nom: Hampton ❆ prénom: Joshua ❆ âge: 28 ans ❆ Date de naissance;16 janvier ❆ origines: Né à Los Angeles. Arrivé à Montsimpa il y a cinq ans. ❆ études/emploi: Barman, après des études en photographie qui n'ont servi à rien. ❆ désir à long terme: Etre riche ? ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Les femmes qui ont du caractère, pourquoi pas plus âgée que moi pour pimenter la relation. Cooltues-l'amour: Les femmes faciles, celles qui disent "oui" à tout, ne servant strictement à rien. ❆ plat préféré: Tout les desserts. ❆ musique favorite: Hot tottie - Jay-Z ❆ couleur préférée: Gris ❆ ton crédo: Vivre au jour le jour. ❆


S'il te plaît Joshua, ne t'en va pas comme ça. T'as pas le droit de nous faire ça, pense à moi. Ton père ne sait pas ce qu'il dit, il va le regretter Josh et tu le sais. Trop tard, j'ai déjà pris ma décision. Je quitte la maison, et pour de bon cette fois. Ma mère me supplie de rester, mais je ne supporterais plus de vivre avec mon père. Parfois, j'ai envie de demander à ma mère de venir avec moi, parce que c'est difficile de la quitter. Mais je ne peux pas, puisque je n'sais même pas c'que je vais faire, où dormir et c'que j'vais manger. Je n'ai pas envie que ma mère vive dans la galère, alors vaut mieux pour elle de rester à la maison, au chaud, à l'abri du danger, sans problème de famine ou autre. Moi, je sais que c'est c'que j'vais vivre, mais peu importe, j'ai 19 ans, je saurais me débrouiller seul. Je jure ne jamais remettre les pieds dans cette maison. Prend soin de toi maman. Je te donnerais de mes nouvelles régulièrement. Je prends juste le gros sac de sport que j'avais préparé et je monte dans ma voiture, pour rouler jusqu'à je ne sais où. Mon père va le regretter, ça c'est certain. Un jour, je reviendrais vers lui pour lui prouver que je ne suis pas celui qu'il pensait que j'étais. Il n'arrêtait pas de m'insulter de tous les noms, sous prétexte que je ne bossais pas régulièrement, que je sortais tous les soirs sans dire où j'allais. Le pire.. Le pire dans tout ça, et Dieu sait à quel point je déteste ça, c'est quand il me compare à mes frères. J'ai deux petits frères et une sœur. Elle s'appelle Ellen et c'est peut-être la seule - après ma mère - qui va me manquer dans cette maison. Il n'y a que deux ans de différences entre nous et c'est pour cette raison qu'on s'est toujours bien entendu. On se chamaillait tout le temps, j'avoue, même à notre âge, mais ça prouve qu'on s'aimait plus que tout. J'm'entendais mieux avec elle plutôt que mes frères. Jumeaux. Ils sont meilleurs que moi d'après mon père, meilleurs dans le sens où ils travaillent à l'école, ils vont bientôt intégrer la plus grande école de commerce de Los Angeles, ils ne sortent pas les soirs d'école et sont toujours aux ordres de mon père. Désolé, mais j'suis pas comme ça papa. Tu regrettes d'avoir un fils comme moi peut-être, et moi j'regrette certainement d'être ton fils. J'ai parfois merdé dans ma vie, j'avoue mais ça ne justifie pas ton comportement envers moi. Bref, faut que j'arrête de penser à lui. J'me demande où j'peux bien dormir cette nuit. Dans une cave ? Hall d'une gare ? Dans une ruelle ? Pour l'instant j'en sais rien, j'ai juste faim et j'vais aller m'acheter des trucs à grignoter. Je fouille dans ma poche et j'y trouve quelques pièces. J'espère avoir assez.

Et mec, ramasse ta merde là. J'te supporte plus Josh, c'est quand que tu te casses ? J'ramasse mes habits qui trainent dans la chambre et les fous dans mon armoire. Faut vite que j'me prépare parce que j'vais être en retard au travail. Ouais, j'ai trouvé du boulot depuis que j'ai quitté mes parents, et j'gagne peut-être pas beaucoup mais ça me suffit pour l'instant. De toute façon, j'ai pas le droit d'me plaindre. Avec le casier judiciaire que j'ai, j'peux pas trouver du boulot facilement. Au fait tu crois vraiment pouvoir refaire ta vie dans une autre ville, un autre pays, ou même un autre continent ? J'hausse les épaules, mon colloc' m'emmerde avec ces questions qui servent à rien. Mais oui, j'vais essayer de reconstruire une nouvelle vie dans un tout nouvel endroit. Depuis que j'ai quitté mes parents, j'ai pas arrêté les conneries.Tout d'abord, j'ai séché l'école, parce que je n'ai pas le temps pour ça. J'étais pourtant dans une grande école de photographie, et j'étais plutôt doué. J'aime ça, la photo. C'est plus qu'une passion, c'est un rêve. Mais j'ai arrêté malgré moi. Je reprendrais peut-être plus tard, qui sait. Ensuite, j'ai volé des boutiques, des petits commerces pour pouvoir vivre. Comment vouliez vous que je vive sans un sous, sans abri, sans nourriture, sans parents. J'avais rien ni personne pour m'aider. Ah si, ma soeur Ellen. Mais elle dépendait encore de mes parents et je ne voulais pas qu'un centime sorte de leur poche. J'donnais de temps en temps de mes nouvelles à ma mère, mais sans plus, j'pense que j'lui manque pas autant qu'elle m'le dit. Tant mieux d'un côté. Et enfin, chose positive dans ma vie, c'est le boulot que j'ai trouvé. Serveur dans le restaurant du coin. J'ai de coin me nourrir maintenant, j'ai un toit que je partage avec un mec sympas mais sans plus, j'ai de nouveaux amis, des filles à volonté. Ah les filles. J'en ai rencontré des millions, j'en ai fréquenté des centaines, mais j'en ai aimé qu'une seule. Eleanor. Ca a été mon premier et on seul amour. Ca a duré un an et demi, et c'était la meilleure période de ma vie. Sauf que le jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé, j'ai toujours détesté les femmes en général. Je me suis juré de ne plus tombé amoureux, cette chose n'est pas faite pour moi. Les femmes sont toutes pareil, et je ne referais plus cette erreur de tomber amoureux. Les femmes = pour la nuit. C'est comme ça que j'les vois maintenant et personne ne pourra reconquérir mon coeur, je ne m'attache plus. Bref, j'pense trop à Eleanor, c'est pas bon signe. Faut que j'me prépare pour aller au travail.

Cinq ans. Ca fait environ cinq ans que j'suis à Montsimpa et que tout se passe bien pour l'instant. Des conneries, j'en fais pas tellement, du moins pas des grosses. J'suis toujours aussi fêtard et cool comme mec, mais j'sais où sont mes limites à présent. Des nouvelles de ma mère ? Je n'en ai plus, j'en prends plus en tout cas. Ma soeur ? Pareil. J'lui écris un mail tous les tremblements de terre et encore. La photo ? C'est juste une passion, je n'ai pas repris mes études. Mais je sors souvent courir les matins, et c'est là que j'prends les meilleures photos. Ou les soirs. A usage personnel. Des amis ? J'en ai des nouveaux, sur qui j'peux compter. Des filles ? Elles sont toutes jolies à Montsimpa et j'compte bien toutes me les faire, bien qu'en cinq ans j'en ai fréquenté un grand nombre. Eleanor ? Qu'elle aille se faire foutre.


pseudo/prénom: Lina ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart Hayes JC. Ҩ Play with life 212682535si tu devais y ajouter quelque chose: :seth: ❆ célébrité: Cam Gigandet ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Comme il le faut Hayes JC. Ҩ Play with life 1867435947raconte-nous ta vie: muhahaha ❆ tes autres personnages: Aucun ❆


Dernière édition par Joshua C. Hampton le Dim 18 Déc - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 14:37

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Hayes JC. Ҩ Play with life 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 14:52

BIENVENUE I love you
Cam, ça faisait longtemps Hayes JC. Ҩ Play with life 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:18

Cam I love you bienvenue Hayes JC. Ҩ Play with life 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:21

bienvenue sur PWL, beau jeune homme ! Hayes JC. Ҩ Play with life 4153354820 et bon courage pour ta fiche aussi ! Hayes JC. Ҩ Play with life 366781642 Hayes JC. Ҩ Play with life 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:25

MERCI LES AMIS. I love you J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:28


    Bienvenue parmi nous et bonne continuation Hayes JC. Ҩ Play with life 173490454 Hayes JC. Ҩ Play with life 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:46

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:50

MERCI I love you Hayes JC. Ҩ Play with life 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:54

Bienvenue parmi nous I love you Hayes JC. Ҩ Play with life 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 15:56

NINA DOBREV Hayes JC. Ҩ Play with life 173490454 Elle est sublime sur l'avatar !
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 16:08

Bienvenue parmi nous Hayes JC. Ҩ Play with life 2806429274 Cam I love you
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Hayes JC. Ҩ Play with life 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyDim 18 Déc - 19:13

    Bienvenue parmi nous Hayes JC. Ҩ Play with life 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life EmptyMar 20 Déc - 11:24

Caaam, bienvenue !!!! Hayes JC. Ҩ Play with life 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hayes JC. Ҩ Play with life Empty
MessageSujet: Re: Hayes JC. Ҩ Play with life Hayes JC. Ҩ Play with life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayes JC. Ҩ Play with life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) play with life. but not too much....
» Desmond, Play with me !
» CONTEXTE ⊰ play with life
» JOSHUA I want to play with your life.
» (m) Play With Music, it's your life ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-