MR DARCY ∆ titre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

MR DARCY ∆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MR DARCY ∆ titre Empty
MessageSujet: MR DARCY ∆ titre MR DARCY ∆ titre EmptyDim 18 Déc - 18:41


« Et aujourd'hui, Darcy, joyaux de mon coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire. Les années se sont succédé sans que ne faiblisse l'amour que je te porte, vingts six ans déjà .. Comme le temps passe vite ! Je revois parfois, dans ma mémoire, ton visage rougis et délicat, tu étais la plus belle manière de débuter une année. Cette nuit là, entre le 31 et le 1 janvier, je t'ai aimé comme jamais personne n'aimera jamais qui que ce soit. Te voilà devenu avocat, souriant et plaisant, tu es ma plus belle fierté mon fils, bien qu'une femme semble manquer dans ta vie selon moi .. Mais je ne suis pas ici pour évoquer mes envies, mais pour te souhaiter un joyeux anniversaire, alors avec tout mon amour Darcy, je suis heureuse de te voir souffler une bougie de plus. Je suis plus que comblé que tu sois revenu auprès des tiens à Montsimpa ! » emma fitzwilliam, sa mère

I. INCAPABLE DE FAIRE FACE A SON PASSÉ - Il y a ses souvenirs qui agite mon âme. Ses images qui vivent en moi, hantant chaque jour de ma vie. On parle souvent d'abandon parental, on souffle discrètement que la perte la plus importante que l'on subis est celle de ses parents et si en réalité c'était celle d'un frère ? Je suis né pour être lui, une extension plus docile de son imperfection. II. SEUL AU MILIEU DES AUTRES - On les croise souvent ces gens un peu oublieux du reste du monde. Tellement encré dans leur propre vie qu'il leur arrive de se croire seul sans arrêt. La solitude est devenue mon amante, elle se glisse contre mon corps et pénètre mon âme depuis tant d'année qu'elle est pour moi à présent, une vague compagne de vie. III. TROP RICHE POUR ETRE HEUREUX - Parce que l'argent fausse les rapports entre les gens, et que j'ai toujours baigné dans l'opulence, je ne cache pas mon coté snob. Les sourires crispés au inconnu influent, les apparences avant toutes choses c'est ainsi que ma vie est gouverné. IV. AMOUREUX DE L'INCONNU - C'est dans la passion de l'instant que je cherche à reprendre goût à la vie, je me fiche de l'avenir, je me perd dans les attentes impossibles de ma famille. Se fiancer avec une femme au hasard pour faire plaisir à ma mère ? Une simple bagatelle. V. FÉRU DE LITTÉRATURE - Je porte les noms crée par un génie de la littérature anglaise, ma mère était une incurable romantique et son virus m'a contaminé, non pas parce que je m’enivre de mot romantique et sucré, mais plutôt parce que j'aime ma mère au delà de tout. Chaque occasion de la rendre heureuse me comble également.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MR DARCY ∆ titre Empty
MessageSujet: Re: MR DARCY ∆ titre MR DARCY ∆ titre EmptyDim 18 Déc - 18:50

repertoire de lien







Dernière édition par Darcy E. FitzWilliam le Dim 18 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MR DARCY ∆ titre Empty
MessageSujet: Re: MR DARCY ∆ titre MR DARCY ∆ titre EmptyDim 18 Déc - 18:51

repertoire de topic

SUJET EN COURS
# 1 - [url=LIENDUSUJET] titre du sujet [/url] - avec PARTENAIRE
# 2 - [url=LIENDUSUJET] titre du sujet [/url] - avec PARTENAIRE
# 3 - [url=LIENDUSUJET] titre du sujet [/url] - avec PARTENAIRE
# 4 - [url=LIENDUSUJET] titre du sujet [/url] - avec PARTENAIRE
SUJET CLOS



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MR DARCY ∆ titre Empty
MessageSujet: Re: MR DARCY ∆ titre MR DARCY ∆ titre Empty

Revenir en haut Aller en bas

MR DARCY ∆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» I never told you • Darcy
» ne ris pas de ce titre. ce n'en est pas un.
» MJ ζ titre en attente.
» MR DARCY ∆ l'orgueil est le consolateur des faibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-