Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:14


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Esmée-Jezabel Blackson

nom: Blackson ❆ prénom: Esmée, Jezabel ❆ âge: 20 ans❆ date de naissance: 21 avril 1991 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Barmaid. Pas de diplôme. ❆ désir à long terme: Ouvrir une boîte de nuit qui rendrait les gens heureux comme par magie - et sans weed - ❆ aspiration: PLAISIR ❆


attirances: Le caractère, les "mauvais" garçons, les mecs beaux, les gens qui ne se prennent pas la tête. ❆ tues-l'amour: Ceux qui puent, les vaniteux, ceux qui se croient irrésistibles, les pas drôles. ❆ plat préféré: Les lasagnes, les hamburgers, le chocolat. ❆ musique favorite: Somebody That I Used To Know - Gotye ❆ couleur préférée: Orange, Auburn ❆ ton crédo: aimer la vie, mais n'aimer personne réellement. ❆




pseudo/prénom: Danc!ng ma' slash Manoon, Susu tmtc ! Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 678593547âge: 18 ans mon enfant ! ❆ sexe: J'ai un V là où certain ont un P ❆où tu as trouvé le forum: Partout x) Donc on va dire Bazzart ;) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Moi, et tout serait parfait XD ❆ célébrité: La jolie Emily Browning Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 212682535acceptes-tu de doubler ton avatar? NOPE ! J'suis une crevarde moi, et je suis unique ! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? De nombreux sont morts, enfermés dans la piscine Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 1276036350raconte-nous ta vie: Ma vie ? Et bieeen.. Vous voyez Paris Hilton ? Baaah, j'ai pas la même XD ❆ tes autres personnages: je ne joue que Esmée :). ❆


Dernière édition par Esmée-Jezabel Blackson le Lun 19 Déc - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:14


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr



1er Septembre 2006,
Demain, c'est la rentrée et j'angoisse à mort. Pourquoi l'école est obligatoire ? Je sais que je n'ai que quatorze ans et qu'il faut que je me cultive et tout mais je sais que je ne suis pas faite pour les études. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire d'autre, je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais ce que je ne veux pas - c'est à dire l'école - m'est de plus en plus insupportable. J'en ai marre d'avoir un emploi du temps qui conduit chaque instant de ma vie comme monsieur le proviseur le souhaite. Marre de faire toutes les semaines les mêmes chose, d'être punies pour mes retard, d'être obligée d'excuser mes absences.. Ils nous prennent pour de la vermine alors que nous sommes le futur de Montsimpa !
J'ai passée deux mois tranquilles, sans prise de choux avec mes camarades, sans me battre, pieds nus et en maillot de bain seulement. Mais rien que de penser qu'il faut que je prépare mon sac pour aller en cours demain, j'ai du mal à l'imaginer, et ça me donne envie de vomir ! La seule chose qui me fait plaisir dans cette histoire est le fait que je revois Ray. Comme il est parti presque les deux mois à Zarbville, on a pas pu se voir et je crois qu'on a jamais été séparé aussi longtemps ! Ou presque jamais en tout cas ! Il m'a manqué et j'ai hâte de le retrouver devant le collège, le voir avec son sac rempli de livres inutiles qu'il ajoute dedans " au cas où" alors que le miens sera complètement vide.. L'entendre me faire la morale parce que cette année est - comme toutes les autres - fatidique pour notre avenir et que je dois me concentrer etc.

21 décembre 2009,
J'ai enfin un travail !! Je sais que c'est le cinquième que je trouve, en cinq mois, mais celui là, je le sens bien. A mon avis je vais m'y plaire et peut-être même que je ne me ferai pas virer, qui sait ? En tout cas, je n'aurai pas à nettoyer les fesses des vieux de Montsimpa cette fois-ci, mais je vais préparer les repas à l'école pour handicapés de la ville ! En plus d'être payée assez bien, j'aurai l'impression de faire un geste communautaire à chaque fois que je servirai quelqu'un. Je pense même à prendre un appartement toute seule, car l'ambiance à la maison devient intenable. J'en ai assez que Papa dis du bébé qu'il est un bâtard et qu'il est hors de question que, lorsqu'il sera né, il vive sous son toit. Pauvre enfant ! Il n'est même pas encore de ce monde qu'il a quelqu'un qui le déteste ! En même temps, Maman n'avait pas à le faire avec le facteur. Ou le plombier, ou le jardinier ou l'un de ses si nombreux amants. En tout cas, il ne me sera pas possible de vivre encore longtemps dans cette maison pour fous, je préfèrerai encore vivre à l'école dans laquelle je vais travailler !
Qu'ils divorcent un coup et qu'ils arrêtent de nous gonfler avec leurs histoires de tromperies ! Et comme si ce n'était pas suffisant, la maitresse de Papa commence à laisser trainer ses petites culottes dans le panier à longe sale. Je ne suis pas sure que Maman me croit quand je lui assure que les portes jarretelles qu'elle trouve sont à moi.

12 avril 2011,
Les plombiers sont VRAIMENT des crevards ! Il est venu trois fois cette semaine parce qu'il n'a pas été fichu d'avoir la pièce dont il avait besoin du premier coup, du coup j'ai ai pour presque milles simflouz ! Comme si je n'avais que ça à payer. Heureusement que j'ai couché avec le mec du tabac, il me fait les clopes moins chères maintenant parce qu'il croit qu'on va recommencer. Et merci à maman, qui, depuis qu'elle élève un enfant seul, se rend compte à quel point c'est Papa qui m'a élevé. Depuis, elle compense ces 20 années de perdu par du fric ! Ahah, j'adore être une gosse de riche !



Dernière édition par Esmée-Jezabel Blackson le Lun 19 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:17

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 309181304
ton titre Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:24

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:29


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:44

Merci beaucoup à tous les trois Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 12:47

BROWNING, j'adore ! Bienvenue et bonne chance. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 13:34

Bienvenue parmi nous Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 13:35

    Bienvenue sur PWL Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 13:37

Merciiiii !!!
OH LALA Amanda Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 2806429274

Doux Jesus ! Deux Ian dans une seule fiche pour me souhaiter la bienvenue, que rêver de mieux love

Merci Rafaelle, ton avatar est tellement Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 14:18

bienvenue ici, belle gosse Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 4153354820 et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 14:25

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyLun 19 Déc - 14:30

MERCI MERCI MERCIIII !!

Par contre je ne peux pas voter.. c'est normal que je n'ai pas accès aux liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. EmptyMar 20 Déc - 11:23

Avec un peu de retard mais bienvenue parmi nous !!! Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!!
» (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-