Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyLun 19 Déc - 23:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Pxtain mais Jaime ! Mon café bordel !! » Je savais que c'était lui qui l'avait pris, c'était toujours lui. Et bien qu'il y eut un silence soudain à l'étage où nous vivions, je savais que lorsque je criais, la porte d'entrée ouverte, il m'entendait même si la sienne était fermée. Plus de café, plus de vie pour Esmée. Cela ne doit d'ailleurs pas être un hasard si mon prénom rime avec ce mot, je dois même avoir de la caféine dans les veines.
Comme je ne portais qu'un débardeur et une culotte, j'enfilai rapidement un énorme sweat-shirt - non pas parce que je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, parce qu'on avait l'habitude de se voir en sous vêtements mais plutôt parce qu'il faisait vachement froid sur le palier qui séparait nos appartements - et entrait dans son logement sans même frapper. J'avais vu juste, il était là, avec Maël, à boire tranquillement MON café. Comme je voyais qu'ils avaient très envie de rire - certainement à voir ma tête - je décidai de ne pas (trop ) m'énerver et dis « Prenez ce que vous voulez mais par pitié, pas le café ! Prenez mon gel douche, mes capotes, même mes tampons si le besoin vous vient mais ne prenez pas mon café ! » Sur ces douces paroles, j'attrapai la tasse de Maël et leur tournai les talons pour rentrer chez moi. Arrivée sur la pas de ma porte, je me rendis compte que j'avais oublié le café. Merde. J'y retournai donc, la tête haute, repris mon du et retournai chez moi. Roh et puis il fallait que je fasse le ménage aussi, ou au moins un minimum de rangement, parce que ce soir c'était chez moi qu'on jouait. Par chance je ne travaillais pas ce mercredi, j'avais donc tout le temps de ranger mon appartement.
Après avoir planqué ma boite à café derrière l'énorme plante de mon salon-cuisine, je me mis à la tâche, la musique à fond. J'avais laissé ma porte ouverte parce que je savais que mes deux chers voisins n'aimaient pas ce que j'écoutais. Vers cinq heures, j'avais terminée et allai prendre ma douche avant de commander les pizzas et préparer la table. Pour une fois, j'avais le temps de rester plus de cinq minutes sous l'eau.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyMar 20 Déc - 1:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Ce qu'il y a de mieux dans un appartement, c'est quand on passe la moitié de son temps avec ses voisins de paliers. Et ce qu'il y a d'encore mieux, quand on est riche, c'est qu'on peut se permettre d'avoir un appartement ET une maison. Toujours est-il que ce soir, c'était partie de poker chez Esmée, ma voisine en question -ainsi que Jaime-. Notre histoire durait déjà depuis quelques mois : nous formions une sorte de ménage à trois, sans les plans culs qui s'en -quoi que... Plus sérieusement, un lien d'amitié assez fort s'était noué entre nous, créant une sorte de petite famille. Nos portes étaient toujours grandes ouvertes pour l'un des deux autres, si bien que parfois, quand il manquait quelque chose dans un frigo, on allait se servir chez lui/elle. La preuve, ce matin, Jaime n'avait plus assez de café pour deux -nous deux, en l'occurrence- et est allé se servir chez Esmée. Le plus amusant était que nous savions pertinemment que la demoiselle ne pouvait pas se passer de son café matinal. De ce fait, nous attendions son entrée fracassante avec impatience. « Putain mais Jaime ! Mon café bordel !! » Même à travers les murs de notre étage, nous arrivions à entendre la petite brune râlé. En trente secondes chrono, la miss fit son entrée dans l'appartement de Jaimie, vêtue d'un sweat-shirt et d'une culotte. J'aurai donné n'importe quoi pour pouvoir prendre sa tête en photo; un mélange de colère, d'amusement et d'intrépidité. « Prenez ce que vous voulez mais par pitié, pas le café ! Prenez mon gel douche, mes capotes, même mes tampons si le besoin vous vient mais ne prenez pas mon café ! » Oui, mais c'était tellement moins drôle de prendre quelque chose d'aussi 'banal' pour elle. Sur ce, elle attrapa ma tasse de café pour faire demi-tour d'un pas décidé vers son appartement. Je m'esclaffai d'un rire sans retenue : elle avait oublié le plus important, sa boîte de café.
    Effectivement, elle revint avec son air le plus fier, pour repartir en claquant la porte. Je mis cinq minutes à me remettre de cette petite interruption surprise. Les deux jeunes gens avaient toujours le chic de mettre de la bonne humeur dans chacune mes journées. (...) Finalement, je retournai chez moi pour glander comme une grosse larve, n'ayant pas de shooting prévus. La musique de ma voisine braillait si fort que je n'arrivai même plus à entendre ma propre télévision. Elle voulait jouer à ça ? Très bien. J'avais attendu patiemment toute l'après-midi qu'elle prenne sa douche, et c'était enfin le cas. Oui, quand elle fait couler l'eau, j'entends un petit « clic » dans mon appartement, ce qui me permettait de manoeuvrer mon 'plan' avec plus d'aisance. J'entrai en douce chez elle, sans faire de bruit. Je trouvai en un clin d'oeil sa petite cachette pour le moins pitoyable... Sa boîte de café en main, j'ouvris la porte de la salle de bain et fis dépasser mon bras le long du cadran de la porte. De cette manière, elle pouvait observer son cher et tendre dans mes mains diaboliques. Pour finir, j'entrai dans la pièce et dis à la jeune femme, trempée jusqu'aux os : « Cette fois-ci, c'est moi qui te l'emprunte ». Oui, Esmée était complètement nue, mais je ne m'en souciai guère. On va dire que la nudité était une chose 'banale' entre nous.



Dernière édition par Maël A. Rimbaud le Dim 22 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyMer 21 Déc - 0:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La porte grinça et je ne daignai prendre la peine de me lever pour recevoir la personne en question. Une habitude. C’était soit Maël, soit Esmée et à cette heure-ci, je jurais voir apparaitre le visage du garçon. Il n’avait surement plus de café. Un trésor qui m’avait manqué tout comme lui, hier. C’est pourquoi j’avais mis mon nez dans la cuisine de Es’ pour lui en prendre. Typique pour trois voisins de s’entraider dans le besoin. Cependant, ça allait bien au-delà de ça. Maël fila dans la cuisine se préparait une tasse et s’installa sur la table à manger sans prendre la peine de me demander quoi que ce soit. De toute manière il savait où trouver le sucre, savait où se rangeait les cuillères… mon appart’ était comme le sien. Pas de secret. Je restais là allongé, devant la télévision, zappant toutes les trente secondes de chaine. Ça faisait passer le temps… « Putain mais Jaime ! Mon café bordel !! » Ah enfin s’était-elle rendu compte que son bien avait disparu de son étagère. Je lançai un sourire fatigué à Maël « vingt-quatre heures que j’ai sa boite, il était temps.. » A peine quelques secondes après était-elle là devant nous en train de s’exciter comme une puce. Le peu de vêtement sur elle ajoutait à cela un surplus d’hilarité. « Prenez ce que vous voulez mais par pitié, pas le café ! Prenez mon gel douche, mes capotes, même mes tampons si le besoin vous vient mais ne prenez pas mon café ! » Je ris aux éclats tandis qu’elle brutalisa Maël en lui prenant sa tasse chaude. Je n’ajoutai à cela qu’un simple « faites gaffe à la nappe, je viens de la changer », puis continuai de zapper. Ils partirent enfin tout deux me laissant là comme une larve devant mon écran. Comme la journée commençait bien..

C’est finalement l’envie d’une clope qui me sortit de ma fainéantise. Accourant vers le paquet posait sur la table basse, je ne sentis plus aucune émotion excepté l’envie d’en griller une, de sentir la fumée s’emparait de ma gorge, la voir crépitait entre mes doigts. PAQUET VIDE. Damned ! J’enjambai les affaires qui trainaient à terre et fila derechef chez Esmée. Elle devait certainement en avoir une ou deux. Quoi qu’au pire je trouvais toujours le moyen de la convaincre de m’en acheter au tabac du coin. Alors que j’entrai et fouillé ses placards, Maël tenait la précieuse boite à café que j’avais volé dernièrement. Je lui fis un clin d’œil. « Si j’étais toi je la foutrais à la poubelle. Elle t’a quand même piqué ta tasse… » Et comme si c’était pas suffisant, je rajoutais une couche supplémentaire « si c’était moi je me vengerais » je haussais les épaules. Je savais déjà pertinemment qu’il prévoyait sa revanche. C’était toujours ainsi entre nous –bon enfants, bien sûr-. Après quelques minutes de recherche, c’est avec satisfaction que j’eus trouvé une malheureuse cigarette toute abimée. Ça ferait l’affaire… Je suivis alors, Maël en direction de la salle de bain, pour voir qu’elle était la sentence de notre voisine. « Cette fois-ci, c'est moi qui te l'emprunte » Je restais ainsi appuyé contre le tour de porte, amusée de la riposte du jeune homme. Je lui tapai dans la main peu fier de sa blague et rentra chez moi après avoir lancé à une Esmée nue et impuissante « avoue que celle-là, elle était pas mal ! Tu l’avais pas vu venir hein ? » Un clin d’œil à mo, interlocutrice et fourra ma trouvaille au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyMer 21 Déc - 0:58


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cela faisait à peine trois minutes que j'étais dans la douche que j’aperçus à travers la buée de la vitre un bras tenant ma boîte à café. C'était Maël, qui se contenta de dire par dessus le bruit de l'eau « Cette fois-ci, c'est moi qui te l'emprunte » La porte s'entrouvrit et, nue comme un verre, je me rendis compte qu'il n'était pas seul : mon deuxième crétin de voisin était avec lui. Tous les deux rirent à la bonne blague du brun et repartirent tranquillement dans leur appartement respectif. Pour ma défense je me contentai de crier « Faites attention à votre pizza ce soir les mecs, vous risquez de le regretter demain matin ! » Comme je n'étais plus dans l'humeur de me décontracter dans une bonne douche bien chaude, je tournai rapidement la température au plus froid, mis le jet dans la bouche et criai. Au moins là, personne ne m'entendait. Quelques secondes plus tard je sortis de ma douche, et sans même me sécher, allai dans ma chambre pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos. Après une demie seconde d'hésitation, j'enfilai une robe en laine confortable et une culotte propre.

Pendant que le temps passait, j'élaborai un plan pour ma revanche, je voulais quelque chose d'excellent, qui montre à ces deux trous du cul que je n'étais pas faible, bien au contraire. Comme le temps ne passait pas, je me mis à faire mes poussières, que j'avais déjà faite la semaine dernière durant un moment d'ennuis mortel. Je mis la télé avec le son au maximum sur une chaine que je n'aimais pas mais que j'arrivai à apprécier puisqu'elle agaçait au plus haut point mes chers voisins. Amour, gloire et beauté H24 c'est vrai que ça à de quoi rendre fou. Bref, j'avais un malin plaisir à chanter les plus fort possible - et le plus faux possible aussi - de façon à ce qu'ils m'entent bien. La revanche est un plat qui se mange froid mes poussins, et vous allez regretter de jouer avec mes objets de valeur...
Avant de commander les pizzas, j'eus une envie folle de m'en griller une, seulement je n'en avais plus, et j'avais vraiment la flemme d'aller au tabac en acheter. Je me rappelai ne pas en avoir terminé une la veille, mais étrangement elle avait disparu de mon cendrier. C'était Jaime ça, j'en étais sure. Il n'avait jamais de clope, ou quand il en avait il prenait toujours celles des autres. C'était vraiment un crevard, et ça me faisait bien rire. J'attrapai donc un post-it et écris dessus : pas de clopes : pas de poker avant le de coller sur ma porte d'entrer, et de bien évidemment - sinon ça aurait été trop facile - fermer la porte d'entrée. Au moins pour une fois ils frapperont avant d'entrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyMar 27 Déc - 21:53

Comme par transmission de pensée, Jaime se retrouva chez Esmée en même temps que moi, sans doute pour une raison particulière. « Si j’étais toi je la foutrais à la poubelle. Elle t’a quand même piqué ta tasse… » dit-il avec un petit sourire mesquin. C’est vrai ça ! La jeune femme avait piqué une de mes tasses ce matin, alors pourquoi se gêner ? puis il ajouta « si c’était moi je me vengerais ». Comme si je n’avais pas déjà eu l’idée en tête ! C’était même la principale raison de cette visite surprise. Finalement, j’eus vite compris ce que Jaime était venu faire : il ne devait plus avoir de cigarettes puisqu’il en cherchait désespérément une chez Esmée ; pas mal, franchement, bien joué. Le garçon me suivit jusqu’à la salle de bain, où nous pouvions observés notre très chère voisine. Après ma fameuse réplique, Jaime approuva en une brève tape dans la main, suite à quoi il dit : « avoue que celle-là, elle était pas mal ! Tu l’avais pas vu venir hein ? ». J’étais presque tenté d’appuyer la fin de sa phrase en répétant comme un parfait perroquet, mais je savais dors et déjà qu’Esmée était ‘servie’. Finalement, nous retrouvâmes nos appartements respectifs, en espérant que la vengeance de la demoiselle ne serait pas trop terrible. « Faites attention à votre pizza ce soir les mecs, vous risquez de le regretter demain matin ! » cria-t-elle à notre attention. Je la voyais mal mettre de la mort aux rats sur notre pizza ou jouer avec notre santé ; quoi qu’une overdose de poivre ou sauce pimentée était tout à fait de son genre. À retenir pour ce soir : appeler moi-même la pizzeria et accueillir le livreur pour ne pas la laisser trafiquer notre repas. Comme pour nous emmerder, j’entendis la télé de ma voisine braillée le générique de la fameuse série Amour, Gloire et Beauté ; série que bien entendu, nous détestions. Je décidai de rejoindre l’appartement de Jaime pour passer l’après-midi plus rapidement. Oui, j’ai tendance à être impatient. Sur le pas de sa porte, je constatai qu’un petit post-il jaune était collée sur celle d’Esmée : pas de clopes : pas de poker. Intrigué, je voulus entrer dans l’appartement, mais la porte de celui-ci était fermée. Quoi ?! la porte était fermée ? C’était plus la première fois que l’accès était interdit et je devais avouer que c’était plutôt frustrant. Je revins sur mes pas pour entrer chez Jaime et lui lancer, avec un regard presque inquiet : « Elle a fermé sa porte » puis ajoutai pour qu’il comprenne la situation : « Je crois qu’elle n’est pas contente que tu lui ai pris sa dernière clope. ». Bien qu’il n’y avait pas de quoi être inquiet : elle ne pouvait pas se passer de nous.



Spoiler:


Dernière édition par Maël A. Rimbaud le Dim 22 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyMer 4 Jan - 22:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Esmée, c’était un peu la victime de notre groupe. Surement parce que c’était l’unique fille de nous trois et qu’il était plus hilarant de faire enrager une fille qu’un mec. Il faut dire que ses réactions étaient toujours comique et sur jouée. L’entendre hurler, riposter comme elle le pouvait. Tordant. Tandis que je rentrais peu fièr de la blague de Maël, savourant la cigarette que je venais de trouver un peu plus tot, je souris à ces journées toujours pétillantes malgré un planning inexistant. « Faites attention à votre pizza ce soir les mecs, vous risquez de le regretter demain matin ! » Je ris intérieurement. Une chose à savoir. Ne jamais prendre les menaces de la belle à la lettre. Soit son soit disant plan diabolique tombait à l’eau, soit elle se ravisait, prenant un peu trop pitié de nous. A peine fus-je dans mon appart’ que cette dernière tentait une nouvelle fois la technique du "je mets la télé à fond et je chante comme une casserole". Cette tactique n’avait plus aucun effet sur moi. Je me contentais de glisser dans mes oreilles des boules quies et c’était terminé. Plus de fausses notes ou de "John je t’aime !" A peine avais-je eu le temps de me poser sur le divan et claquer les cendres de ma cigarette dans le cendrier que Maël réapparut. Un rictus en coin comme pour lui montrer que je savais pourquoi il était là. Il s’emmerdait, tout simplement. C’était souvent ainsi et nous terminions devant l’écran de télé à jouer à PS comme des gosses addict à leurs manettes et à leurs jeux vidéo de pré-pubères. C’est son air troublé qui me détourna de ma clope. « Qu’est ce qu’il y a on dirait que t’as vu un fantôme ? » « Elle a fermé sa porte ». Je ne lâchai pas un mot, alors que j’écrasais mon mégot, un air grave, perdu dans l’incompréhension. Avions-nous dépassé tant les limites qu’elle tirait véritablement la tronche ? « Je crois qu’elle n’est pas contente que tu lui ai pris sa dernière clope. » Scrutant au loin le cendrier où laissait échapper la dernière fumée de la cigarette, je repris mon air amusé. Elle s’en remettra. « Rassures moi c’est bien toi qui commande les pizzas ce soir. J’veux pas mourir jeune, et surtout pas à cause de cette folle… », tandis qu’en même temps je textotais un message à la demoiselle. « de toute façon tu m’en devais une de la semaine dernière, Esmée-ralda… ;) »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyDim 8 Jan - 21:45

J'avais vraiment trop envie de fumer, et plus encore depuis que les épisodes des séries les plus niaises tournaient en boucle sur ma télé. « Mais John ! Ne comprends-donc tu pas tout ce que j'ai sacrifié pour notre amour ? » « Evidemment Whitney, mais tu dois comprendre que mon coeur appartient à Brenda depuis toujours.. Je ne pourrais pas l'oublier » « Mais Brenda t'a trompé il y a cinq jours de cela avec Bryan voyons ! Elle ne mérite pas de t'avoir, elle ne mérite que de rester enfermée dans son appartement sur Sunseat street » « Je comprends ton chagrin, mais je dois partir. Ne m'oublie pas surtout, et si tu viens à sortir avec le meilleur ami du cousin à l'oncle de mon frère, pense encore à moi. » « Oh oui John, tu seras toujours dans mon coeur ! » dernier roulage de galoche avant que John aille retrouver Whitney, et ne découvre qu'elle couche avec son frère, qui était le meilleur ami de Brenda. « A ce moment là, il ne te reste plus qu'à sauter mon gars. » dis-je en direction de mon écran plat. De toute façon, Whitney c'était une pute, Brenda une victime et John un connard.

Il me fallait vraiment une clope. Par chance, je me rappelai que j'avais acheté un paquet de tabac à rouler un jour de prévoyance intense. Je l'avais planquée dans mon tiroir à culotte, là où j'étais sure que personne ne les trouverait, même pas moi, étant donné que je les avais oublié. En courant, je me jetai sur ma commode, ouvris le tiroir en question et en sorti les sachets. J'allai m'asseoir dans mon canapé, confortablement, roulai avec plaisir cette cigarette et l'allumai en souriant. La fumée rempli mes poumons et je la soufflai en soupirant de plaisir. Que demander de plus ? Après avoir terminé de la fumer, j'en roulai une nouvelle. Je reçu alors un message de Jaime. Je savait qu'ils seraient étonnés que je ferme ma porte, mais pas au point de justifier son vol ! Je ris à haute voix et lui répondis simplement : Continu comme ça et ta dette va monter. Il était en dèche en plus cet imbécile.
Il était temps que je commande les pizzas. J'attrapai mon Iphone qui trônait sur la table basse et cherchai le numéro de la pizzéria dans le répertoire. On mangeait toujours la même chose de toute façon, je connaissais par cœur leurs gouts culinaires. « Bonjour, je voudrai vous commander une cannibale, une royale et une mexico s'il vous plait. Oui. Oui c'est ça. Douze rue des Bois. Voilà. Merci à vous, bonne soirée. » La télé était encore allumée, mais je décidai de baisser de volume, ainsi que de changer de chaine. Les clips, ça passait mieux tout de même, parce que Smith, le beau-frère de Brenda était à présent en train de casser là gueule à John pour une raison inconnue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  EmptyDim 22 Jan - 2:12

    Ma réflexion eut le don de stopper Jaime dans son élan, qui écrasa son mégot de cigarette dans un cendrier improvisé. Malgré le fait que je ne fume pas –à proprement dit- je n’ai aucunes difficultés à être entouré de fumeurs. « Rassures moi c’est bien toi qui commande les pizzas ce soir. J’veux pas mourir jeune, et surtout pas à cause de cette folle… ». Effectivement, à la base, c’était à Esmée de le faire, mais un petit changement de dernière minute était toujours envisageable. Lorsque mon ami s’empara de son téléphone portable, je me doutai bien que le SMS qu’il était en train d’écrire était destiné à Esmée, qu’il s’amusait même à surnommer Esméralda. Nous étions mal barré pour ce qui était d’une quelconque réconciliation.. Toujours est-il que voir ou même entendre la demoiselle râler s’avérait être très distrayant.
    Même dans notre quartier pour le moins luxueux, on arrivait à entendre les conversations de nos voisin(e)s respectifs comme si les murs étaient en papier glacé. De toute manière, ce n’était pas un problème pour nous. La voix guillerette et lointaine de la jeune femme se fit donc entendre : « Bonjour, je voudrai vous commander une cannibale, une royale et une mexico s'il vous plait. Oui. Oui c'est ça. Douze rue des Bois. Voilà. Merci à vous, bonne soirée. ». Mission commande de pizzas : échouée. Enfin, je comptai sur l’indulgence d’Esmée pour ne pas gâcher une si bonne nourriture que représentait la pizza. Cela devait faire une bonne dizaine de mois que nous commandions la même chose et pour autant, personne ne semblait se lasser de ce petit rituel. Comme quoi, ‘il en faut peu pour être heureux’. Le son de la télévision se dissipa quelque peu, pour laisser place à de la musique entrainante. « J’crois qu’elle est calmée » dis-je à l’attention de Jaime. « Je vais attendre le livreur » poursuivi-je avant de quitter le sofa plus que confortable, laissant au préalable la porte grande ouverte. Certes, nous avions confiance pour les deux autres, mais nous partagions également l’immeuble avec d’autres colocataires. L’avantage d’être riche, c’est avoir eu les trois seuls appartements disponibles au premier étage, avec en plus un accès sécurisé –avec une clef- dans l’ascenseur. La porte d’Es’ se rouvrit avec un cliquetis presque imperceptible : si elle croyait avoir été discrète, c’était raté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty
MessageSujet: Re: Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmée-j. INBOX
» Achille & Esmée ; A la gloire du peuple !
» Jaime, faut vraiment qu'on bosse !
» JAIME # (213) 176-4291
» « that's not my name » → MAEL & JULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-