LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ? Empty
MessageSujet: LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ? LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ? EmptyLun 19 Déc - 20:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Charlie aime l'hiver. Elle aime aussi l'été, mais préfère l'hiver. Pourquoi vous demandez-vous. Simplement parce qu'elle aime porter des écharpes, un bonnet et des gants. Faire des bonhomme de neige ou des bataille de boule de neige. Oui, Charlie a un esprit enfantin. D'ailleurs dès que la jeune femme se leva ce matin, elle ouvrit sa fenêtre pour voir la neige. Tout était blanc, c'était une magnifique vue. Ce matin Charlie devait travailler. Elle se douche et se prépara très vite puis partie en voiture jusqu'à son boulot. La brune est photographe, un boulot passionnant comme elle dit. La journée se passa très vite. Aujourd'hui elle avait eu pleins de personnes à prendre en photo, une photo de famille, un gamin pour sa carte d'identité, un couple... Elle en voit passer des gens.

Vers 17h00 Charlie partit de son travail. Elle avait décidé de faire face à son pire cauchemar, la patinoire. Elle n'a jamais été fan de patinoire, la dernière fois qu'elle en a fait c'était quand elle avait... Quinze ans, voyez le temps à vraiment passé, elle a vingt ans maintenant. Elle prit donc sa voiture et roula pendant dix minutes. Elle se gara et remarque que pratiquement toute les personnes en train de patiner avait un chapeau de Père-Noël. Charlie, qui est très prévenante, avait elle aussi un bonnet dans son sac elle le prit donc et l'enfonça sur sa tête.

Elle se dirigea vers la patinoire, paya et mit les patins à ses pied - bah oui pas sur sa tête. Elle atteint bien vite la glace. Bizarrement elle y arriva, elle arriva à patiner sans tomber. MAGNIFIQUE. Tu parles trop vite, tu parles trop vite... Après plus de cinq minutes sur la glace elle failli tomber, oui c'est que faillir, mais bon quand même. Ouais, ok, quand elle failli tomber elle a failli faire tomber une autre personne. Très doué Charlie, très doué.

- Oups, je suis vraiment désoler, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ? Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ? LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ? EmptyJeu 22 Déc - 15:54



Les flocons de neige tombaient lentement du ciel, se faisant fouetter par l'air, leur direction aléatoire suivant le bon vouloir du vent, abattant ensuite sur le sol où ils allaient lentement fondre ou se faire piétiner. Ils venaient du ciel pour mourir sur terre, leur vie si éphémère qui émerveille la plupart des gens. Je relevais doucement la tête pour sentir quelques gouttes glacées se poser et redevenir eau liquide sur mon visage. En un sens, la fraicheur était agréable, mon bonnet vissait sur la tête et mes mains au chaud sous mes gants, l'hiver pouvait se montrer agréable lorsque son magnifique manteau blanc recouvrait la ville. Ma saison préférée était de loin l'été, je préférais largement sentir la chaleur du soleil sur ma peau, sortir quand bon me semblait, la bonne humeur me gagnait autant que le soleil était présent. Mais je devais bien avouer qu'un mois de décembre sous la neige devenait agréable, mêlé à la magie de Noël cela devenait presque féérique.
C'est pourquoi en voyant ce temps ce matin je m'étais presque instantanément décidée à aller à la patinoire, en premier pour faire quelques dessins que je pourrais utiliser pour mes cours, quoi de mieux qu'un paysage d'arbres blanchies, d'une patinoire aux reflets étonnants et de personnes s'amusant sur la glace comme sujet pour faire un dessin fantastique ? J'avais passé de très longues minutes à capter chaque détails qui pouvait se refléter dans ce merveilleux tableau pour essayer de perfectionner au maximum, les sourires collés au visages, les rayures de patins, les bonhommes de neiges sur le côté, les petits enfants s'essayant à glisser sur cette mini banquise. Je me décidais alors à me faire plaisir moi aussi, enfilais des patins et m'engagea sur la piste, mais presque aussitôt une jeune fille me percuta et elle faillis m'emmener avec elle les fesses par terre.
« Oh pas de soucis, on a évité le pire !»
Revenir en haut Aller en bas

LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» Départ de Louhànn (a)
» Drawing and friendship ▲ av. Louhànn
» Louhànn F. McCameron ₰ What the fuck ? Get out of my life ! Please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-