Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one Empty
MessageSujet: Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one EmptyMer 21 Déc - 16:31


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Haley Ludivine Smith

nom: Smith ❆ prénom: Ludivine ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 25/12/1989 ❆ origines:Américaine,Londres ❆ études/emploi: Mannequin ❆ désir à long terme: Devenir riche et être en couple ❆ aspiration: amooour ❆


attirances: les hommes muscler, les tenues hot ça compte ? et le chant ❆ tues-l'amour: les hommes muscler, ceux qui sont riche et si ils sont beaux ❆ plat préféré: les frites ❆ musique favorite: RNB ❆ couleur préférée: rouge ❆ ton crédo: Vivre sa vie sans jamais s'arrêter !❆


Bohemian Rhapsody – Queen… ♫

La petite que j’étais, fus née un 1er décembre 1994 dans la grande ville, capitale du Royaume-Uni : Londres. Vous savez, la ville pluvieuse où l’on peut chanter « I Sing in The Rain » n’importe quand, et à n’importe quelle heure ? Eh bien, ce fameux jour était également un jour de pluie, vu qu’il ne faisait pas encore assez froid pour voir apparaître les premiers flocons. Lorsque mes yeux s’ouvrirent pour la première fois sur ce monde, la première tête que je vis, était bien sûr celui de ma maternelle. J’étais une enfant bénie pour eux ; j’étais leur fille, celle qu’ils n’espéraient plus avoir. Allez savoir pourquoi, mes Parents avaient toujours voulu au minimum une fille. Ce qui n’était pas faute d’avoir essayé, vu que j’avais deux grands frères. Alors bien sûr, étant leur seule et unique fille, j’étais en quelque sorte leur préférée. Enfin, c’était ce que j’avais compris par la suite ; car comment voulez-vous qu’une petite telle que je l’étais, fasse cette différence ? Par exemple lorsque je leur demandais si je pouvais aller à l’anniversaire d’une amie ; ils me disaient oui. Mon frère demandait peut-être deux minutes après moi, la même chose et sa réponse à lui était négative. Ce qui m’attira la foudre de mes deux frères dès le plus jeune âge. Les poussettes dans la boue en automne, la victime de la bataille d’eau en été, la neige dans la nuque en hiver ou encore le fait de m’enfermer dehors sous une pluie battante au printemps. Et bien d’autre encore que je ne citerai pas ! Lorsqu’on est un enfant, on ne fait pas la différence, et moi je ne la faisais pas : je pensais vraiment qu’ils me détestaient. Alors qu’ils essayaient tout simplement d’attirer l’attention de Maman et de Papa… D’avoir plus d’attention, plus d’amour et pourquoi pas aussi plus de cadeau à Noël !

Happy Endings – Mika... ♫

Mon adolescence, période dans laquelle je suis encore actuellement – mais bientôt plus ! – fut un très gros tournant pour moi. A dix ans, je commençais à prendre des cours de solfège pour apprendre à jouer de la guitare. Mes deux grands frères, ayant respectivement trois et cinq ans de plus que moi, avaient laissés au placard leurs enfantillages pour enfin m’aider à m’épanouir. La guitare était réellement ce qui nous avait rapproché l’un de l’autre. Je progressais très rapidement, et donc notre occupation principale du week-end était de jouer ces nouvelles partitions données par mes frères. Nous étions en effet, une famille d’artistes ! Mon plus grand frère était bassiste et le deuxième chanteur. Ce dernier avait d’ailleurs aidé ma voix à s’épanouir par le Rock, voilà dans quoi je m’étais lancé à cette époque, et ce style m’avait toujours suivi jusqu’au bout. Bien sûr, j’aimais aussi les alternatives, telles que le Pop-Rock ! Mais je savais également jouer d'autres morceaux, mon répertoire ne se limitait pas là ! Ces années, étaient certainement les plus belles de toute ma vie. Ce que j’avais toujours voulu se réalisait : j’avais enfin réussi à avoir la fraternité que j’attendais depuis tant de temps.

Leave Out All The Rest – Linkin Park... ♫

Malheureusement un jour le malheur nous rattrape et patatra. Tout s’annonçait pourtant de très bon augure. Nous rentrions en voiture tout juste d’un petit concert que nous avions donné dans un bar proche de Londres ; lorsque dans le rétroviseur de la place de passager à l’avant, je vis derrière nous une voiture faisant des zigzags. Je priais mon frère de s’arrêter sur le bas-côté pour les laisser passer mais il me répliqua que nous étions quasiment arrivés. En fait, j’avais peur à ce moment-là ; et j’avais bien raison. Malheureusement… La voiture nous dépassa et donna un coup de frein pour stopper leur voiture juste devant nous. A ce moment précis, j’avais mis les mains devant mon visage et lorsque je les rouvris, j’étais couchée à admirer un plafond blanc, en tout point semblable avec celui que j’avais vu, la première fois que j’avais ouvert les yeux. J’avais beaucoup de coupures partout à cause des vitres et des bleus partout également, mais j’avais eu beaucoup de chance, ce que mon frère conducteur n’avait pas eu : il ne s’en était pas tiré ; cela faisait maintenant trois ans.

Jet Lag – Simple Plan & Marie Mai... ♫

J’avais mis plusieurs mois à m’en remettre, peut-être même m’avait-il fallu l’année entière. J’avais beaucoup usée de mon caractère d’extravertie pour sortir la tête de l’eau et aller de l’avant. Les Carambars étaient d’ailleurs mes meilleurs amis lors d’une petite rechute ! Enfin ce que je savais, était que lorsque cette année, on m’avait proposé de faire un échange scolaire avec un lycée à Montsimpa, j’avais tout de suite accepté ! Mon défunt frère avait toujours dit que nous pourrions faire de grandes choses ensembles pour la musique. Et quel était le meilleur pays pour se faire repérer en matière de musique ? J’avais eu un mal fou à convaincre mes parents, mais finalement, ils ne pouvaient rien me refuser. J’étais quand même un petit peu stressée, vu que je ne savais absolument rien de ma famille d’accueil. On m’avait dit d’aller directement au lycée de la petite ville de Montsimpa et que tout se passerait là-bas. C’était donc avec cette boule au ventre, que dans le taxi, je regardais défiler les paysages les uns après les autres, me rapprochant un peu plus de ma destination finale…


Dernière édition par H. Ludivine Smith le Mer 21 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one Empty
MessageSujet: Re: Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one EmptyMer 21 Déc - 16:31

1
Revenir en haut Aller en bas

Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ludivine ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one
» LSD ◐ and if your girlfriend got a mouth she can blow me
» + somebody told me you had a boyfriend that looked like a girlfriend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-