REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat. Empty
MessageSujet: REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat. REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat. EmptyMer 21 Déc - 17:34


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Reagan Baxter-Keynes

nom: Baxter-Keynes. Le premier est celui de ma mère biologique, le deuxième celui de ma famille d'accueil. ❆ prénom: Reagan. ❆ âge: vingt-cinq ans. ❆ date de naissance: 02 mars 1986 ❆ origines: américaines. ❆ études/emploi: joueur de poker. ❆ désir à long terme: ne plus avoir besoin de me demander quel est mon souhait à long terme. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: Le risque, le bluff, la subtilité. Les femmes qui ont la peau douce, du charme, de la répartie ; petite préférence pour les brunes, malignes, pas trop naïves, les petites imperfections qui font tout, l'inaccessible. ❆ tues-l'amour: la fausse modestie, l'ignorance, les transports en commun, les rabats-joie. ❆ plat préféré: Gâteau des anges. ❆ musique favorite: Classique. ❆ couleur préférée: Bleu-nuit. ❆ ton crédo: Un homme travesti en vaut deux. ❆

Je suis né à New-York, et j'y ai vécu les cinq premières années de ma vie Ҩ Mon père était un alcoolique, mais ma mère l'aimait, et elle n'a jamais pu se résoudre à le quitter Ҩ J'ai hérité d'un petit frère deux ans après ma naissance Ҩ Ayant une nouvelle fois trop bu, mon père fit l'erreur de prendre la voiture, alors que nous étions dedans, ma mère mon frère et moi. Nous avons eu un accident. Ma mère et mon frère y perdirent la vie. J'avais cinq ans. Ҩ Mon père y gagna plusieurs années de prison, et moi une nouvelle famille. Ҩ J'ai ainsi terminé à Montsimpa, dans la famille Keynes. Ҩ Depuis, j'ai beaucoup de mal avec la notion de famille. Ҩ Je joue au poker depuis que je suis adolescent. Ca a commencé par un loisir, puis à un véritable métier, plus ou moins officiel. Ҩ Je suis plutôt ouvert, mais je ne parle que très rarement de ma vie personnelle. Ҩ Je ne vis que de défis et d'inaccessible. Ҩ L'ennui est ma pire crainte. Ҩ Je ne suis pas égoïste, mais je donne souvent cette impression. Ҩ Je ne supporte pas les langues de bois, et la franchise est sûrement ma principale qualité. Ҩ Je ne suis pas susceptible, tout simplement car l'avis des autres ne me fait aucun effet, à part ceux de certains. Ҩ On me dit difficile à cerner. Ҩ Je suis très impulsif Ҩ J'apporte beaucoup d'importance au feeling Ҩ J'aime les tensions physiques et sexuelles qui planent parfois dans l'air Ҩ La complicité est fondamentale pour entretenir la moindre relation positive avec moi Ҩ Je suis têtu et obstiné Ҩ Parfois destructeur, voire même auto-destructeur. Ҩ J'ai l'air d'inspirer la confiance, et je m'en sers pour arriver à mes fins. Ҩ Je suis jaloux et possessif. Ҩ Je n'aime pas les gens trop sérieux, même si je peux parfois donner l'impression que j'en fait partie. Ҩ J'aime l'ironie, les blagues ironiques, les gens ironiques. Ҩ Je ne parle pas pour rien dire, mais je n'ai jamais de conversation vide et comblée de blancs, même avec un inconnu. Ҩ Je suis drôle. Enfin, plutôt drôle. Ҩ Puisque le poker ne marche pas sans alcool ni fête, je suis un adepte des soirées. Ҩ Je suis souvent un salop, mais je me soigne.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Reagan Baxter-Keynes le Mer 11 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat. REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat. EmptyMer 21 Déc - 18:12

girls, girls, girls.

❖ MJ Blackwoods
❖ Pepper White-Carlyle

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo ❥ résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo ❥ résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas

REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♕ K.E.N.I.C.K.I.E ,EIGHT CAPITAL LETTERS, PRAINTED IN GOLD 'CAUSE DETAILS MAKE THE GIRLS SWEAT.
» ▴ Maléna - i just wanna be, wanna be loved.
» LIVRE D'OR ⊰ you wanna make me cry
» Azalee Braxton ϟ wanna make my heart beat faster?
» Seven- Don't wanna kiss don't wanna touch just smoke my cigarette and hush.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-