BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:21

ils servent à faire gagner ton groupe I love you le groupe qui en aura le plus à la fin (on additionne tout ceux des membres du groupe) gagner BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 173490454 toi, tu es amour, tu dois faire gagner les rouges BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:22

Lol d'accord :) merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:55

Claire is back avec une nouvelle "idée" BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 4153354820
Voilà, je me disais qu'un système pourrait être mis en place pour les nouveaux membres pour les intégrer etc parce que ça fait plusieurs fois qu'on me "lâche" en plein RP et après discussion avec certains pour arriver à en comprendre la raison, on m'a dit que c'était parce qu'ils avaient du mal à s'intégrer ou à vraiment arriver à accrocher avec l'ambiance du forum donc pour les anciens comme pour les nouveaux que ce soit un parrainage, des soirées ou je ne sais trop quoi pourraient je pense aider le forum :D
Wala, j'ai fini BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 178029134 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:14

C'est une bonne idée BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 2806429274 On en discute en ZA, et puis on va trouver un moyen de mettre ça en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:21

Super, merci BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:16

Bonjour BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 309181304
EN cette fin d'années, avec les fêtes ect et l'arrivée des Oscars, pourquoi les Sims ne feraient pas leur propre récompense ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 309181304 Je m'explique, vous organisez des catégories du style "plus beau couple", "plus sexy" ect, et vous choisissez vous même, administrateurs les nominés, et ensuite les membres volontaires votent, et ça fait des awards par la suite BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 309181304
Je sais pas si je suis clair !
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:23

Très clair BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 4153354820
Perso, je suis pour BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 2806429274 Je transmets ton message en ZA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:55

Dites, j'ai eus une petite idée qui peut être intéressante pour l'intégration, l'ambiance et tout :)
Alors voilà. Peut-être pourrions-nous faire des soirées spéciales flood ? En fait, ça consisterait à faire des groupes avec des membres qui se seraient inscrits, on ouvrirait en fonction du nombre de membres inscrits un certain nombre de flood pour la soirée avec un certains nombre de membre dedans. Par exemple si 50 membres s'inscrivent il pourrait y avoir 5 floods de 10 membres, triés au hasard. Comme ça cela permettrait au membres d'être en petit comité pour apprendre à se connaitre et s'amuser le temps d'une soirée ! Il y aurait les anciens mélangés avec les nouveaux, tous groupes mélangés, tous sexe et tout ages !
Je sais bien que le forum est avant tout là pour rp et tout, mais cela ne ferait pas de mal, bien au contraire. Des liens pourraient se créer, et qui dit lien dit forcément SUJETS RP mouah ah ah !! ( il y a quelque chose de très diabolique là dedans Twisted Evil )
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:08

Je propose ton idée en ZA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptySam 7 Jan - 8:54

Esmée-Jezabel Blackson a écrit:
Dites, j'ai eus une petite idée qui peut être intéressante pour l'intégration, l'ambiance et tout :)
Alors voilà. Peut-être pourrions-nous faire des soirées spéciales flood ? En fait, ça consisterait à faire des groupes avec des membres qui se seraient inscrits, on ouvrirait en fonction du nombre de membres inscrits un certain nombre de flood pour la soirée avec un certains nombre de membre dedans. Par exemple si 50 membres s'inscrivent il pourrait y avoir 5 floods de 10 membres, triés au hasard. Comme ça cela permettrait au membres d'être en petit comité pour apprendre à se connaitre et s'amuser le temps d'une soirée ! Il y aurait les anciens mélangés avec les nouveaux, tous groupes mélangés, tous sexe et tout ages !
Je sais bien que le forum est avant tout là pour rp et tout, mais cela ne ferait pas de mal, bien au contraire. Des liens pourraient se créer, et qui dit lien dit forcément SUJETS RP mouah ah ah !! ( il y a quelque chose de très diabolique là dedans Twisted Evil )
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une idée comme ça ^^

Je plussoie pour l'idée, ce ne serait pas bête du tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:18

ahah, merci Daisy ^^

Dites, peut-être que c'est moi qui suis complètement à l'ouest mais.. Ne serait-il pas sympathique d'avoir un sujet où on pourrait retrouver tous les anciens design ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:19

Oui, ça avait déjà été proposé, mais on a pas les anciennes versions BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 1092907474 Vu que la créatrice n'est plus tellement sur le forum, il faudrait les lui redemander... Je vais voir si j'arrive à les retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:52

hello petits chatons tout mignons ♥️

Alors ce n'est pas réellement une idée révolutionnaire ou un truc qui ressemble à tout ce qui a été suggéré, bon ok je me tais. Mais je trouve que ce serait vachement pratique, est-ce que vous pourriez mettre une liste des membres supprimés, s'il vous plait ? Car j'ai eu plusieurs fois la surprise de voir mes partenaires de RPs être supprimés sans avoir vu aucun sujet avec une liste de membres supprimés. Enfin voilà quoi, je trouve que ça serait pratique mais vous faites comme vous voulez, c'est vous les boss BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 1092907474 merci par avance BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:03

Bonjouuuuur I love you
Alors si j'ai bien compris, tu voudrais qu'à chaque fois qu'on supprime un membre, on inscrive son pseudo dans une liste que tout le monde pourrait voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:24

oui c'est ça, pour qu'on sache qui a été supprimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:16

Je veux bien faire ça, mais le problème sera toujours là avec les changements de persos et les membres inactifs, mais on peut voir pour créer une liste (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:55

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:10

Hey BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 2896134664 J'ai une petite suggestion à faire I love you Bon peut-être que c'est déjà possible et dans ce cas j'aurais l'air ridicule, mais est-ce qu'on ne pourrait pas ajouter un icon qui bascule sur la fiche personnages à côté des petits icons profil et MP en bas de nos posts. Car avant de rp avec quelqu'un j'aime bien lire sa fiche pour mieux cerner le personnage pour ma part I love you Et aussi parce que je suis curieuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:13

Je fais remonter mais c'est une bonne idée oui, ce serait plus pratique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:14

Thanks BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:15

De rien BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:42

Arya Tilney a écrit:
Hey BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 2896134664 J'ai une petite suggestion à faire I love you Bon peut-être que c'est déjà possible et dans ce cas j'aurais l'air ridicule, mais est-ce qu'on ne pourrait pas ajouter un icon qui bascule sur la fiche personnages à côté des petits icons profil et MP en bas de nos posts. Car avant de rp avec quelqu'un j'aime bien lire sa fiche pour mieux cerner le personnage pour ma part I love you Et aussi parce que je suis curieuse Arrow
+1, parce que pareil, j'aime savoir comment me comporter envers telle ou telle personne et que j'suis curieuse BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 1881463262 et qu'aussi quand tu flood avec des gens cools, c'est pratique pour voir leur perso et peut être trouver un lien (: bref, je m'en vais --> I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:48

Oui, on va mettre ça en place pour la prochaine version I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:13

hello les admins adorés I love you

Yoyotte a une suggestion ou plutôt une petite demande BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 2806429274 avec le système des liens (que j'aime beaucoup d'ailleurs !) je trouvais ça sympa d'avoir également une feuille de personnage pour lister ses liens et y avoir accès directe sur notre profils, ce serait plus simple pour les autres et parfois pour nous aussi lol

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:23

Je vais faire passer ta demande mais logiquement (quand les gens prennent de le remplir), il y a un champ pour indiquer l'adresse de sa fiche de liens. Pour ma feuille de personnage, personnellement, je trouve que ça ne sert pas à grand chose sinon, je vois plus à quoi les fiches de liens serviraient, si on note tout sur sa feuille de personnage BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-