(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyDim 25 Déc - 20:05

Abbigaël Prenom² River-Field

les grandes lignes: A votre guise. Cependant j'aimerais que vous respectiez certains points : Elle vient tout juste de quitter Sydney pour rejoindre son frère à Montsimpa -il n'est d'ailleurs pas au courant-. Elle est quelque peu matérialiste et coquette. Elle a vingt et un ans. Pour ce qui est du reste, ses etudes, ses passions, ses envies... libre choix ! ❆


précisions sur le lien: La petite soeur de Jaime ❆ lien négociable? nop' ❆ pseudo négociable: oui même si ça m'arrangeait que vous gardiez le prenom Abbiegaël même si il passe en deuxième prénom. Le nom de famille n'est pas négociable, vous vous en doutiez ;) ❆ idées de célébrités: Blake Lively, Olivia Wilde, Julia Stegner, Erin Heatherton, Esti Ginzburg ... ❆


« Jaime, Hier Neal m’a envoyé un sms... Enfin ! » Il souffla exaspéré. « Je m’en tape complètement Abbie.. » Respirant l’air frais, il ajouta. « Bon va s’y qu’est-ce qu’il a dit ? »

« Putain Abbie mes clopes… » Elle le regarda heureuse de ce qu’elle venait d’entreprendre. « Noyées dans l’eau puis déchiquetées, puis jetées à la poubelle. Tu fumes trop ! » « Va plutôt emmerder quelqu’un d’autre tu veux bien ! » « Oui moi aussi je t’aime frérot ! »

Apres quelques sonneries, c’est la voie aiguë de sa sœur qu’il reconnut dans le combiné. « Ah enfin ! Tu décroches… Je viens d’arriver à Montsimpa ! » Il l’entendit rire. « C’est comment ? » « Franchement … En un mot : Sympa. » Jaime hésita. « Mais … tu me manques ! » Il n’entendit aucune repartie de la belle et attendit trois secondes pour compléter. « Nan je rigole ! »

Jaime et Abbigaël, c’était toujours ainsi. Ils ont toujours été proche et distant à la fois. Des disputes à répétition, mais n’empêche qu'ils se disent tout. Ou presque. Abbie est la première à adorer taquiner son grand frère -adoptif- et Jaime est le second à sans cesse l'envoyer balader pour enfin se rétracter et s’intéresser à sa vie. Il joue d'ailleurs le papa autoritaire quand il s'agit de la vie amoureuse de la jeune femme et cette dernière, s'amuse à prendre le rôle de la petite sœur possessive quand une fille s'approche un peu trop de Jaime. Une relation fusionnelle, complétement loufoque. Vous ne les entendrez jamais se dire je t'aime ou se faire un câlin fraternel. Les signes d'affection chez les River-Field, c'est tabou ! Néanmoins, Jaime n'oublie jamais le coup de fil quotidien à sa sœur depuis qu'il a déménagé à Montsimpa tandis que cette dernière fut resté en Australie.


Dernière édition par Jaime L. River-Field le Mer 1 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyMar 27 Déc - 14:20

yé souis là ! (non, je prends pas du tout l'accent espagnol. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyMar 27 Déc - 14:24

oh nannn pas toiii (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  309181304
je sens que tu vas briser ma vie sociale *oui oui je t'aiiime* love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyMar 27 Déc - 15:04

t'inquiètes, j'suis là uniquement pour te pourrir la vie, rien de trop grave Cool (moi aussi, très fort. (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  173490454 )
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyMar 27 Déc - 15:35

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyLun 16 Jan - 23:42

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyMar 7 Fév - 23:52

Devine quoi, je suis là ! Je savais que tu m'attendais, ne dis pas le contraire. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  EmptyMer 8 Fév - 19:19

(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  173490454 (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  173490454 (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  173490454 (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  173490454
R-F !!! presque au complet (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  2806429274

nan je t'attendais pas, arrete de mentir (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime ! (F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Je te deteste... oui moi aussi je t'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEU 14 ⊰ je déteste
» JEU 14 ⊰ je déteste
» Aussi appétissant qu'un beignet au chocolat.
» aussi verte que moi
» JAIME ◇ Oui, moi aussi je m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-