« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 12:48


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
reila san.
Li-Anna Harrington

nom: Harrington ❆ prénom: Li-Anna ❆ âge: 19 Ans ❆ date de naissance: 01.02.1992 ❆ origines: Américaine ; Los Angeles ❆ études/emploi: mannequin ; elle a arrêté les cours à l'âge de 17 ans.. ❆ désir à long terme: vivre au japon ❆ aspiration: PLAISIR ❆


attirances: les gentils garçons musclés ; les idiot(e)s comme moi ; les fraises.. ❆ tues-l'amour: tout ce qui est banal et "romantique" ; le manque d'humour ❆ plat préféré: les pâtes à la carbonara ❆ musique favorite: il y en a trop.. ça dépends de son humeur ! ❆ couleur préférée: le rouge.. ou le bleu marine.. ça dépends des jours. ❆ ton crédo: gné ? ❆


elle est orphelin, et elle n'en parle jamais. c'est un sujet légèrement.. délicat Ҩ elle a arrêté les cours à 17 Ans pour reprendre le travail de sa mère et sa maison ici à Montsimpa Ҩ elle est chiante et compliquée, elle le sait, et elle aime ça Ҩ Li est quelque peu.. imprévisible, toujours à changer, d'une seconde à l'autre elle peut vous choquer en changeant d'attitude ou de caractère Ҩ elle ADORE les fraises Ҩ elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, là pour l'aider à régler tous les malheurs qui lui tombent dessus par sa faute, mais elle ne l'avouera jamais. l'ego t'sais ? Ҩ les horaires c'est vraiment pas son truc, elle n'est JAMAIS à l'heure, toujours toujours en retard Ҩ elle ne se permets pas de tomber amoureuse. des petites aventures, des petits histoires par ci par là mais tomber amoureuse.. c'est interdit. Ҩ c'est une grosse goinfre. oui vous devez vous dire qu'étant mannequin elle n'a pas le droit de manger certaines choses, elle doit garder la ligne et tout et tout.. mais elle a ce truc merveilleux, c'est qu'elle peut manger manger manger, elle ne grossit pas. ne vous faites pas d'idées, elle est loin d'être boulimique, elle a même la phobie de vomir, c'est juste qu'elle ne grossit que très très peu, ce qui la permets de manger ce qu'elle veut, autant qu'elle veut ! Ҩ quand elle n'aime pas une personne, elle le fait savoir, et souvent pas très délicatement.. Ҩ son père, c'était son idole, sa vie, son être le plus cher, c'est la seule chose de son passé dont elle parle tout le temps Ҩ ne touchez jamais à ses cheveux ! je vous dis ça pour vous hein, si vous tenez à garder votre manucure, ou votre joli visage, ne touchez surtout pas à sa chevelure ! Ҩ son plus grand souhait, c'est de vivre au japon. pourquoi elle ne le fait pas ? parce qu'elle a promit à ses parents qu'elle resterait à Montsimpa, et qu'elle garderait précieusement la maison de sa mère jusqu'à la fin de ses jours.. couillon n'est-ce pas ? Ҩ elle adore les chats ! malheureusement elle adore les chiens aussi..alors si vous entrez dans sa demeure, ne vous étonnez pas de voir traverser le couloir une petite boule de poils, suivis par un gros monstre, il ne s'agit que de Soñador, son chat et de Bouncer, le chien. Ҩ c'est une grande rêveuse, elle part souvent dans des petits rêves, elle "bug" comme vous dites, et vous pourrez y aller fort pour la faire sortir de ses pensées Ҩ si elle n'aurait pas reprit le travail de sa mère, elle serait devenue chanteuse. tu sais le rêve de toutes les petites filles ? Ҩ elle n'a jamais vraiment eu de vrais amis, tu sais ceux sur qui on peut compter n'importe où, n'importe quand.. oh, elle a eu des amies pour sortir en ville faire les magasins ou aller voir un film, ou prendre un café, mais ce n'étais pas des amies que l'on pouvais appeler à 4h du matin pour raconter sa vie.. elle en a eu un comme ça, un seul, mais elle a fait une connerie, et elle n'en a jamais entendu parler.. impossible de le retrouver.. Ҩ


pseudo/prénom: Lili ❆ âge: 17 Ans ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: Une amie qui l'a trouvé ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Aucune idée je le connais pas assez encore. ❆ célébrité: Brytny Marquez ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? OUI ! :O en plus, ils font tout le temps des enfants, des lapins j'vous jure ! ❆ raconte-nous ta vie: En ce moment même, j'ai l'impression que mon bras est cassé (exagération complète), et je bade sur un petit rêne qui fait de la musique que mes parents m'ont offert pour noël. :3 ❆ tes autres personnages:Aucun. ❆
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 12:50

han ton avatar « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
welcome & have fun Cool
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 12:52


    Bienvenue parmi nous « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454 I love you je crois que le groupe plaisir est fermé.
    Sinon, j'aime ton activité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:08

Wahu merci les gens ! ♥
Je verrais ça, tout cas, c'bizarre mais j'aime également ton activité :3
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:13

    Brytny est toute mignonne. « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 2806429274 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche ! « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:15

bienvenue à toi « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:29

Bienvenue parmi nous & amuse toi bien parmi nous ! « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:31

Merci beaucouup ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 13:51

bienvenue belle demoiselle « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 14:20

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 14:30

Bienvenue parmi nous ! I love you « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 309181304 Est-ce que ta fiche est terminée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 14:50

Je ne connaissais pas Brytny, mais belle gosse en tout cas « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 17:14

Hayley B. Chamberlain a écrit:
Je ne connaissais pas Brytny, mais belle gosse en tout cas « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Bienvenue I love you

je confiiirme, elle est canon « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 2806429274
Bienvenue « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 17:16

Hayley B. Chamberlain a écrit:
Je ne connaissais pas Brytny, mais belle gosse en tout cas « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Bienvenue I love you

Je suis du même avis « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
BIENVENUUE « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 17:52

A.S. Poppy Lennon-Rotten a écrit:
Hayley B. Chamberlain a écrit:
Je ne connaissais pas Brytny, mais belle gosse en tout cas « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454
Bienvenue I love you

Je suis du même avis « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 173490454

La même I love you

Bienvenuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 18:04

Youuh ! Merci tout le monde, quel accueil :3 ♥ ♥

&& oui ma fiche est terminée à part si j'ai loupé quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 19:19

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 19:24

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 19:44

Bienvenue I love you
Avant de te valider, je te demanderai de changer ton groupe (: le groupe plaisir est fermé car il y a trop de monde I love you
Après ça, je pourrai te valider « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyLun 26 Déc - 19:46

Akay pas de soucis :)
Si le groupe fromage fondu est ouvert je veux bien m'y mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyMar 27 Déc - 10:43

Va pour fromage fondu « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 309181304

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 EmptyMar 27 Déc - 19:21

Yoohoo merci beaucoup ! :D ♥
&& au passage, ta signature est géniale, vive MM&M ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty
MessageSujet: Re: « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 « Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Li-Anna ; est-ce que ça c'est un bruit énervant ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» est-ce que c'est un bruit énervant ?
» Anna's holidays - 30/08
» ANNA MAC COLD | a secret dictory
» ANNA ✗ « C'est une banane dans ta poche ou t'es juste content de me voir ? »
» ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-