quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty
MessageSujet: quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH EmptyMar 27 Déc - 19:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Gnn .. froid aux fesses .. ». Le jeune homme grommela quelques mots dans sa barbe avant de mettre toute son énergie à ouvrir les yeux. Pas facile lorsque la nuit précédente on a fait la tête jusqu'à l'aube, qu'on a bu comme un trou, et qu'en plus de cela on n'a aucun souvenirs des faits. Se sentant nu sur de l'herbe humide, Quentin mit du temps avant de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Nu comme un verre en plein hiver au beau milieu du parc, comment peut-on finir aussi mal. Et puis c'est un coup à choper la crève ce genre de truc. Le jeune homme ouvrit peu à peu les paupières, et se leva avant de chuter sur les fesses. Vivre l'équilibre du lendemain de soirée. Il se gratta la tête histoire de se rafraîchir les idées et émit quelques jurons. Quel con. Heureusement que ce n'était que l'aube, il devait être environs 8h et en période de vacances, les gens ils dorment à 8h. Cachant ses parties avec ses mains, une fois debout Quentin se mit à chercher du regard ses fringues. Ils ne devraient pas être loin, et pourtant avec la vu floutée du mec à la gueule de bois, aucun fringues à l'horizon. Le pire c'est qu'il avait froid le pauvre. Nu en pleine hiver, son pauvre zizi va en pâtir là. Vérifiant qu'il n'y ait personne à l'horizon, il emprunta le chemin dans l'idée de rentrer chez lui le plus rapidement possible. C'était sans compter sur les sportifs du matin. Jetant des coups d'oeil à gauche puis à droit, il ne vit la fusée, qu'était une jolie demoiselle, lui rentrer dedans. Perdant son équilibre, il l'entraîna dans sa chute et se retrouva nu, allongé sur elle. « Salut toi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty
MessageSujet: Re: quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH EmptyMar 27 Déc - 20:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Huit heures du matin. Heure tout simplement inhumaine pour un réveil de vacances. Mais pour garder la forme, rien de mieux qu'un jogging matinal, et à vrai dire dormir jusqu'à deux heures de l'après-midi n'était pas dans mes habitudes. Je ne supportais pas perdre mes journées en dormant. Après une rapide douche, j'enfilai un legging en cuir noir et un débardeur rouge, avant d'enfiler une paire de baskets épaisses. La température n'était pas des plus agréables, si bien que je mis un sweat épais sur les épaules avant de quitter la maison. Inutile de tomber malade pour un simple jogging. Je ne courrais jamais dans la ville elle-même, bien trop agacée par la population déjà dynamique à cette heure-ci. C'est donc exclusivement dans la vallée du bois que je me consacrai à ce sport matinal. Mon ipod dans les oreilles, je débutai ma course. Oui, bon, il y a plus stimulant et amusant comme sport, mais croyez-moi, c'est bel et bien courir qui fait travailler chacun de vos muscles. Mes yeux en profitèrent pour se balader sur les alentours, appréciant une nouvelle fois le magnifique paysage. Mon inattention ne tarda pas à payer, puisque quelques secondes plus tard, je rentrai de plein fouet dans quelqu'un. Vue la vitesse avec laquelle nous nous étions rentrés dedans, il était pour l'instant compliqué de définir l'identité de ce quelqu'un. Je me retrouvai allongée au sol. Le visage de Quentin s'imposa à moi, à quelques centimètres du mien. « Salut toi ! » J'aurais certainement rit si mes mains ne s'étaient pas retrouvées entre moi et son torse nu. Oui, nu. Tout comme le reste de son corps. Mes joues se mirent à rougir brusquement. « Putain, Quentin, où sont tes vêtements ?! » Je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation, et un homme nu aussi proche de moi ne pouvait que me m'affoler.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Mar 27 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty
MessageSujet: Re: quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH EmptyMar 27 Déc - 20:47

Jamais il n'aurait pensé terminer nu dans un parc. Lors de ses soirées alcoolisées, il s'en passe des choses. Il lui arrive souvent des trucs dingues, ça oui. Un matin il s'est réveillé aux côtés d'un travesti, heureusement pour lui ses souvenirs étaient encore frais pour savoir qu'il n'avait rien fait. Mais Quentin possède ce petit tempérament qui fait que en soirée et avec un peu trop d'alcool ingurgité, il devient foufou. La preuve en cette belle matinée de décembre. Se sont des choses qu'il sera fier de raconter à ses enfants et petits enfants. Oui Quentin est fier de sa connerie, même si dans ce cas, il ne l'était pas tellement. En réalité il avait froid, très froid. Et quand on a un minimum de jugeote, la première idée qui nous viens à l'esprit, c'est de rentrer au chaud. Sauf que cela aurait été possible, si il n'était tombé nez à nez, ou plutôt corps contre corps face à Norah. Quand il reconnut la brunette, un mince sourire s'afficha sur son visage. Celle-ci avait l'air gênée de la situation, elle devrait être contente. Avoir Quentin nu sur soi, quel pied. « Putain, Quentin, où sont tes vêtements ?! » « Bonne question ... » se contenta-t-il de répondre. Toujours dans la même position il regarda la demoiselle et d'un petit regard coquin, reprit. « On est bien là, hein .. ». Mais avant qu'elle ne lui lance son petit regard noir, il se leva et par réflexe lui tendit la main pour l'aider. Mauvaise idée. « De l'aide jolie brune ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty
MessageSujet: Re: quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH EmptyMar 27 Déc - 21:29

Cette matinée aurait du être comme les autres, à savoir simple et banale. Courir, écouter de la musique, encore courir. Pour ensuite terminer par une douche salvatrice. Pourtant il avait fallu que Quentin vienne mettre son grain de sel et se retrouve affalé sur moi. D'ailleurs, pourquoi était-il nu à huit heures du matin au milieu d'une forêt ? J'ai toujours su qu'il avait un penchant pour les soirées bien arrosées, mais de là à se retrouver dans des situations comme celles-ci... Il était décidément plein de ressources. Même si j'aurais préféré ne pas être témoin de ses exploits. « Bonne question ... » Comment ça bonne question ? Très étrange ce garçon. Il n'avait donc aucune idée de la raison qui l'avait poussé à se rendre ici ? Et surtout démuni de ses vêtements ? Je levai les yeux au ciel, exaspérée. « On est bien là, hein .. » Il me lança un regard coquin, si habituel chez lui. Malgré moi je me mis à rire. « Tu m'étonnes ! » Je ne tardai pourtant pas à recouvrer mon sérieux et à lui lancer un regard noir. Il se leva alors soudainement. Un petit cri s'échappa de ma gorge à la vue de son corps entièrement nu. Pas très pudique le Quentin. « De l'aide jolie brune ? ». Il arrivait encore à garder son air charmeur alors que la situation aurait du lui enlever toute dignité. Il me tendit sa main, tandis que je posais la mienne devant mes yeux afin de les protéger. Un peu trop tard cela dit. Je me décidai à attraper sa main, afin de me relever. Une fois face à lui, je le regardai de haut en bas avant d'esquisser un sourire moqueur. « Tu as l'air d'avoir... Froid. » Référence à la taille de son intimité, loin d'être impressionnante. Après avoir étouffé un léger rire, je retirai mon sweat de mes épaules et le déposai sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty
MessageSujet: Re: quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH EmptyJeu 29 Déc - 15:42

« Tu m'étonnes ! ». Serait-ce de l'ironie ? Pas de regarde de la mort qui tue ? … Oh si, il ne faut jamais parler trop vite. Du coup le jeune homme se releva, proposant au passage son aide à la jeune femme. Être nu devant elle n'avait pas l'air de le déranger. Quentin n'est pas du genre pudique, ça on l'aura remarqué. Puis être nu devant une jolie demoiselle, il est habitué. De plus il est joli garçon, alors il n'a pas honte de se cacher. Même si dans la situation présente il aurait bien aimé être habillé d'un manteau bien chaud, d'un bon petit pantalon, bref le nécessaire pour ne pas être tremblotant. D'ailleurs le fait que Quentin ait si froid décocha une réflexion de la part de la demoiselle. « Tu as l'air d'avoir... Froid. » « Tu pourrais peut être m'aider à me réchauffer alors .. ». Fit-il avec ironie pour la taquiner et en y glissant un sous entendu assez malsain. Mais c'est Quentin, toute en souplesse. Norah lui passa alors gentiment son sweet, qu'elle déposa sur ses épaules. Toujours d'humeur taquine, il reprit. « Arf ce n'est pas ça qui va aider mon zboub a retrouver sa taille phénoménale ! ». Puis il ria, ouais Quentin est un peu débile par moment. « Sinon que dirais-tu de m'aider à retrouver mes fringues ? Je suis persuadé d'avoir fais un streap dans le coin ... » .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty
MessageSujet: Re: quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALLIE ▬ « Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, un verre de Whisky coca, vous, moi. » u.c
» lyssae △ je te sens trembler lorsqu'il prend sans gêne son temps.
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» toi t'es comme le métro, on peut te prendre dans les deux sens. (bref, moi c'est louis.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-