❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. » Empty
MessageSujet: ❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. » ❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. » EmptyVen 30 Déc - 17:49


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Birdie&Faith


Depuis que je suis arrivée à Montsimpa, j'ai eu la chance de faire la connaissance de certaines personnes. Je crois que mon ancienne vie ne me manque pas du tout ; j'en suis même sûre. Ça ne fait peut être pas un bout de temps que je suis là, mais je m'y plais plutôt bien.

La plupart des personnes trouvent ça bizarre lorsque je leur dis que je suis étudiante, en médecine qui plus est. Parfois ça me fait un peu rire ; que pensent-ils donc ? Que je suis trop bête pour ? Non, ils ne peuvent pas penser cela. Les belles filles ne sont pas toute sans cervelle.

Aujourd'hui j'avais eu une journée assez tranquille. Étant donné que je n'avais pas cours ce matin, j'avais donc fait la grasse après-midi. Oui oui ça existe, car je me suis levée à 14h, et j'ai passé la journée chez moi à ingurgiter des cochonneries et à regarder la télé. C'est pour cela que ce soir, j'avais décidé de me bouger un peu et de sortir. Rien de mieux que de petites soirées au club, avec justes quelques verres ; ça ne fait de mal à personne à ce que je sache. C'est d'ailleurs un bon moyen pour rencontrer de nouvelles personnes. Je suis donc allé en boite ; je n'y étais allée que quelques fois depuis mon arrivée. Je venais donc juste d'entrer et me dirigeais directement vers le bar pour me prendre quelques verres. Je souris au barman que je connaissais un peu. Je me retournais et regardais un peu autour de moi. Il y avait du monde, je fronçais un peu les sourcils. Il me semblait reconnaitre la jeune femme qui venait d'entrer.


Revenir en haut Aller en bas

❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sucker-fucker ❆ « Lets put the working' baby, up and down the avenue. »
» BIRDIE ▽ let your dream come true
» NINO&BIRDIE ▽ i'm gonna love you like
» Ringing bells ▬ ft Birdie-Rose
» BIRDIE-ROSE x « Oh oh sometimes, i give you feelings ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-