Un caddie fou {NINA}
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Un caddie fou {NINA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un caddie fou {NINA} Empty
MessageSujet: Un caddie fou {NINA} Un caddie fou {NINA} EmptyMer 30 Nov - 23:02

Sa journée au boulot avait pris fin et donc quand tous les enfants avaient été récupéré par leur géniteurs respectifs, la jeune blonde qui portait le doux nom d'une princesse Disney, c'est à dire Raiponce prit le chemin de sa voiture. Elle avait quelques courses à faire et elle avait donc décidé de s'en occuper tout de suite après le boulot, ce serait fait. "Ne remet pas à demain ce que tu peux faire le jour même", voilà ce que la miss, institutrice de l'école de Monsimpa se répétait sans cesse dès qu'elle était atteinte d'une sorte de flemmingite aiguë. Mais bon, là, elle n'avait pas le choix, son frigo était quasi vide. Une fois dans son véhicule, elle mit donc le contact et pris la direction du supermarché de la ville. Elle mit un certain temps pour trouver une place, à croire que tous les habitants de la ville avait décider de faire leur course ce soir là.

Quand elle fut enfin garer, elle sortit de sa voiture avec un jeton en matin afin de se prendre un caddie. Avec tout ce qu'elle avait à acheter, un simple panier n'aurait probablement pas suffit. Quand ce fut fait, elle commença alors ses petits commissions du jour. Elle terminerait comme d'habitude par les surgelés ce qui est tout à fait logique en soit n'est ce pas ?

Elle attrapa alors du lait, de la farine et tout un tas d'autre chose quand son caddie lui échappa alors des mains. Il se mit à dévaler le long couloir centra et elle, elle se mit à lui courir après. Sa petit maladresse avait apparemment décidé de refaire surface aujourd'hui ce qui n'était pas top car en ce moment précis, elle devait passer pour une imbécile qui ne savait même pas conduire un chariot. Elle put voir qu'une jeune inconnu avait réussi à rattraper le caddie fou. Elle s’arrêta alors soulagé.

Merci beaucoup !! C'est tout ce qu'elle trouve à dire mais après tout, elle avait affaire à une inconnue donc qu'aurait elle pu ajouter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un caddie fou {NINA} Empty
MessageSujet: Re: Un caddie fou {NINA} Un caddie fou {NINA} EmptyJeu 1 Déc - 16:22

C'était une journée assez éprouvante, une journée comme je les détestes! Se lever tôt le matin afin d'aller en cours, rester assise sur une chaise, écouter les profs, écrire et refléchir en même temps n'était vraiment pas mon fort tout les jours. Je sortais rapidement de l'amphithéâtre où avait eu lieu le cours de sociologie et lorsque j'étais dehors, je m'assois sur le premier banc que je trouvais afin de pouvoir respirer. Je ne suis pas une grande fumeuse mais après une journée comme celle-ci, une petite cigarette s'imposait.
Je prenais le temps de fumer ma camel et essayais le mieux que je pouvais pour me détendre. Une fois bien détendue et destressée, je marchais tranquilement vers le parking de l'université et cherchais des yeux ma petite voiture. J'avais eu beaucoup de mal à la trouver, normal: elle était entre deux grosses camionettes qui étaient stationnées là. Bref, je montais dans mon véhicule, allumais le contact et la radio: génial, la chanson préféré. Finalement, la journée se termine plutôt bien. Sur la route je ne rappelais que je devais aller au supermarché; ma mère m'avait laissée un petit mot ce matin avec une petite liste de courses à faire. Je réflechis et decidais enfin d'aller au supermarché tout de suite, comme ça après j'étais tranquille.

Arrivée à destination, je soufflais. Le parking était quasiment rempli. Il y avait quelques places par-ci par là mais soit c'était des places homologuées pour personnes handicapès, soit pour les familles nombreuses. En faisant deux fois le tour du parking, je remarquais une petite place, entre deux voitures mal garrées. Heureusement que j'ai une voiture passe partout...

Comme sur le parking, le supermarché débordait de monde, si bien qu'une mamie me poussait violemment afin d'avoir le paquet de café en première et qu'un sale gamin m'écrase les pieds avec son minuscule chariot. Reprenant ma respiration, je continuais mes courses tranquillement. Oeufs, c'est fait. Bouteille d'eau:c'est fait. Shampooing: c'est fait., café: c'est fait. Ne manquait plus que des yaourts allégés. Je m'abaissais afin d'attraper mes articles quand j'entendais un bruit de caddie venir vers moi. C'était bien un caddie. Mais il était seul! Il devalais le couloir et une jeune femme courait après sans pouvoir l'attraper. Je me relevais en vitesse, reculais d'un pas et avançais mon bras pour arrêter le caddie.


-Merci beaucoup !! , me dit la jeune femme du caddie

-Mais de rien, c'est normal. Les couloirs sont mal faits ici.

Je lui souris, son visage me disait quelque chose. Disons aussi que Montsimpa était une petite ville, j'avais surement dejà croisé cette jeune femme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un caddie fou {NINA} Empty
MessageSujet: Re: Un caddie fou {NINA} Un caddie fou {NINA} EmptyDim 4 Déc - 12:02

Un caddie fou non mais franchement vous y croyez ? En même temps, j'étais quelqu'un de très maladroite, ce qui semblait impossible chez certains m'arrivait à coup sur chez moi, c'était comme ça, et j'avais surtout apprit à vivre avec. En même temps, je n'avais pas le choix donc je vivais avec ce défaut et je m'y étais même habitué. D'un certain côté ça faisait mon charme. Oui ça peut paraitre bête à dire mais certains hommes aimaient les femmes avec deux pieds gauches, et, c'était tout à fait mon genre.

Donc pour en revenir à nos moutons, je regardais mon caddie dévaler la pente du supermarché. En même temps pourquoi faire un couloir aussi bizarre ? Mes œufs qui étaient dedans allaient surement être transformé en une belle omelette et il ne me resterait plus qu'une seule chose à faire, c'était d'aller en chercher de nouveau. Mais il y avait tellement de monde par ici que je n'avais qu'une hâte c'était de sortir de cet endroit. Les bains de foule ce n'était pas trop mon truc, je préférais plutôt la tranquillité, disons que c'était plus .... calme.

Je soupirais alors soulagée quand je vis qu'une inconnue avait arrêtée la course folle de mon caddie maudit et fou ... le mot est au choix, lequel préférez vous ? Je finit alors mon ascension en marchant mais, toute transpirante car disons que courir ça donne chaud même en plein mois de décembre. J'arrivais enfin près de la jeune blonde qui m'avait en quelque sorte sauvé la vie. Je souris alors à la demoiselle afin de la remercier puis finalement, j'ouvris la bouche pour le faire plutôt oralement.
Elle me répondit alors.

Oui je suis de votre avis. Il devrait y penser les gérants.

Je baissais la tête alors sur mes courses pour me rendre compte que j'avais vu juste. En effet, mes oeufs étaient cassés.

Ohh mince, j'ai droit à une omelette. me dis je à voit haute, surtout pour moi même.

J'adorais faire de nouvelles connaissances et puis Montsimpa était tellement petit qu'on pouvait faire tout pleins de rencontres. Donc, je reportais mon attention sur la demoiselle.

Moi c'est Raiponce, comme la princesse. Je peux vous payer un truc à boire ou à manger pour vous remercier de votre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un caddie fou {NINA} Empty
MessageSujet: Re: Un caddie fou {NINA} Un caddie fou {NINA} EmptyMar 20 Déc - 20:16

Lorsque j'arrêtais ce caddie infernal et que la jeune femme me remerciais, j'étais toujours en train de scruter son visage. L'avais-je déjà vu auparavent? Il me semblais que oui. Mais bon, peux être que nous nous étions croisées dans ce surpermarché un jour... J'étais encore dans mes pensées lorsqu'elle me répondais. Je secouais un peu la tête, histoire de ne pas lui montrer que je refléchisais intérieurement avant de sourire lorsqu'elle affirmais, pour elle même qu'elle aurait droit à une omelette parce qu'un des oeufs qui était dans son caddie venait de se briser.
Puis, elle me regardais et se présentait à moi.



Moi c'est Raiponce, comme la princesse. Je peux vous payer un truc à boire ou à manger pour vous remercier de votre aide ?


Je souriais. Son prénom était Raiponce. Comme la princesse. Original. A mon tour, je me présentais à elle.


-Moi c'est Nina. Original votre prénom j'aime beaucoup... Pour votre proposition écoutez pourquoi pas, quelque chose à boire me tenterais bien et puis, j'ai l'impression devous avoir dejà vu quelque part non?


Je consultais rapidement ma liste de course, les yaourts étaient dans mon caddie, j'avais terminé mes courses pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un caddie fou {NINA} Empty
MessageSujet: Re: Un caddie fou {NINA} Un caddie fou {NINA} EmptyVen 30 Déc - 18:48

Heureusement que cette charmante blonde avait stoppé mon caddie car sinon, je serais encore en train de courir après dans les couloirs du supermarché. Je n'avais pas du passé inaperçu mais au final, je m'en fichais car comme je le répète souvent "le ridicule ne tue pas" et heureusement car sinon, je serais déjà morte depuis belle lurette puisqu'il m'arrivait souvent de faire de belles boulettes, mais c'était comme ça que j'étais et maintenant je m'en étais accoutumé. Parfois, j'en jouais même c'est drôle à dire non ?

Enfin bref, je me présentais alors à l'inconnue qui ne me semblait pas l'être puisque sa tête me disait vaguement quelque chose mais, qu'est ce que cela me rappelait ? Allez savoir, j'en avait aucunes idées sur ce coup là. Elle me dit s'appeler Nina, c'était un beau prénom également, même s'il était moins original que le mien.

Je l'invitais donc à venir boire un coup après nos courses respectives.

Merci !! Oui je ne savais pas ce qu'avait mes parents en tête quand ils ont choisis de m'appeler ainsi. Ohh super. Alors le temps que je change mas boite d'oeufs et on se retrouve aux caisses ? ça vous va ?
D'ailleurs, moi aussi j'avoue que votre visage m'ait familier. Nous avons du nous rencontrer quelque part mais ou ?


Je lui souris alors gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un caddie fou {NINA} Empty
MessageSujet: Re: Un caddie fou {NINA} Un caddie fou {NINA} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un caddie fou {NINA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NINA CLARKE
» NINA - Fuc*in perfect [Terminé]
» NINA - The edge og glory <3
» nina ★ Lois,je suis ton superman (a)
» NINA FLEUR SAGEDIEU ✿ pumped up kicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-