Artie chériiiii! (finish)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Artie chériiiii! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 22:46


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Artie Flinnigan

nom: Flinningan ❆ prénom: Artie ❆ âge: 27 ans ❆ date de naissance: 02 novembre 1984 ❆ origines: origines irlandaises, né à Dublin ❆ études/emploi: Il n'a pas d'études concluantes. Il a quitté l'Irlande pour s'installer à Los Angeles et tenter de devenir acteur. Après 7 ans de galère, il a bien fallu se rendre à l'évidence: son rêve est un échec. Depuis qu'il est arrivé à Montsimpa, il a entendu parlé d'un poste vacant à la caserne de pompiers. ❆ désir à long terme: ton plus grand rêve ici ❆ aspiration: A l'argent! Le fric, c'est chic! ❆


attirances: Les hommes. Les femmes. Ton homme. Ta femme. Les gens riches, ils dégagent quelque chose que les autres n'ont pas. ❆ tues-l'amour: Les maris qui rentrent en avance du boulot. Qu'on lui dise "Je t'aime" au bout d'une semaine. Les gaines de grand-mère. Les femmes qui font trop de bruit au lit. ❆ plat préféré: Le sandwich mayo' tomate triple bacon omelette laitue. Tu m'en diras des nouvelles! ❆ musique favorite: Tara McDonald vs Disney Samson - Dynamite (Nicky Romero Remix) ❆ couleur préférée: Le Rouge. C'un gros sadique. ❆ ton crédo: Keep Calm and Carry On ❆


Il essaye toujours de cacher son accent irlandais, c'est pas top pour serrer en boite. Ҩ Il ne va jamais en boite. Ҩ Il lui arrive souvent d'hurler "Whaaaaaat'upppp" avec une voix sur-aïgue. Ҩ Il a falli être papa. Ҩ Pour devenir acteur, il a plusieurs fois eu recours aux "promotions canapés"... sans promotion. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé! Ҩ Il ne supporte pas qu'on remette en question ses capacités intellectuelles ou physiques. C'est pourquoi il n'est pas rare de l'entendre hurler "CHALLENGE ACCEPTED" même si personne ne lui a d'ailleurs lancé de défi. Ҩ Pour gagner un défi contre un pote, il est allé jusqu'à interrompre une cérémonie de mariage de parfaits inconnus, déclenchant un vrai scandale après avoir hurlé à l'attention du futur-marié "Alors comme ça notre quicky sur la machine à laver ne signifiait rien pour toi?" Ҩ Il adooooore souffler dans les pailles des fastfood pour envoyer l’emballage de la paille le plus loin possible. Ҩ Il a déjà tenté la technique du "Naked Man". Un échec. Ҩ Tiens d'ailleurs, sa vie est souvent un enchainement d'échec. Ҩ Il est très bon aux échecs. Ҩ Il ne sait pas nager (Oui je sais, vous me voyez venir de très loin... Un ptit code de triche, on retire l'échelle, et hop ni vu ni connu). Ҩ Il a joué dans un épisode d'un soap opera. Il faisait un serveur dans un country club et devait dire une ligne : "Monsieur Arton quel plaisir de vous revoir parmi nous. Un verre de Brady comme d'habitude?". C'était le rôle de sa vie vu que le Monsieur Arton en question était un personnage qui était censé être mort depuis trois saisons. L'épisode avec le plus haut taux d'audiences. Manque de bol, personne ne se souvient d'Artie. Ҩ Lorsqu'il était plus jeune, son frère et lui faisaient beaucoup de rodéo à dos de moutons. True Story! Ҩ Il a participé l'année dernière à un casting de téléréalité. Ҩ Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel. Il ne sait pas trop ce qu'il est. Les étiquettes, c'pas trop son truc. Ҩ Il est très sportif. Ҩ Il déteste la Guiness. Ҩ Il parle Gaelic. Ҩ


pseudo/prénom: Orélyen ❆ âge: 21 ans ❆ sexe: M ❆où tu as trouvé le forum: Nolan J. Flinnigan m'a fait découvrir ce ptit bijou! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Keep Calm & Carry On! ❆ célébrité: Ryan Kwanten ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Complètement! Mon dernier "exploit" en date: J'ai tué le mari de ma famille préféré pour avoir un fantôme après avoir lu sur un forum The Sims que tu pouvais faire une famille de fantôme si une de tes sims étaient éperdument amoureuse d'un fantôme. Après qu'il soit mort, ma sims a tellement déprimé qu'elle foutait plus rien. J'ai perdu son perdu aux services sociaux, sa fille est devenue une délinquante parce qu'elle foutait plus rien à l'école et elle a perdu son taff de Politicienne parce qu'elle était visiblement dépressive. Bref, un échec! ❆ raconte-nous ta vie: J'suis étudiant en Droit à Londres. J'avais lâché les forums, je tente un comeback :) ❆


Dernière édition par Artie Flinnigan le Dim 1 Jan - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 22:47

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu t'amuse seras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 22:48

Bienvenue I love you
Par contre, je crois que le groupe plaisir est fermé /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 22:51

Bienvenu sur PWL cher compatriote Irlandais Artie chériiiii! (finish) 4153354820
Bon courage pour ta fiche & bonne année ! Artie chériiiii! (finish) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 22:51

Mon frère Artie chériiiii! (finish) 173490454 Artie chériiiii! (finish) 556403049 Artie chériiiii! (finish) 556403049 Artie chériiiii! (finish) 556403049 Artie chériiiii! (finish) 556403049 I love you
Bienvenue Auré, bon courage pour la fiche Artie chériiiii! (finish) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 23:07

Merci à tous :D
J'ai changé le groupe :)

Je m'active pour me décider pour la célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 23:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ... et pour trouver ta célébrité alors :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyDim 1 Jan - 23:57

Merci :)

Présentation terminée!
Dites moi si je dois rajouter des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyLun 2 Jan - 1:17

Bienvenue sur PWL Artie chériiiii! (finish) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyLun 2 Jan - 1:26

ORELYEN Artie chériiiii! (finish) 2806429274 putain ça m'étonne même pas que Val t'ai ramené ici Arrow
Bienvenue Artie chériiiii! (finish) 4153354820

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Artie chériiiii! (finish) 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyLun 2 Jan - 1:29

Ah mais c'est lui Ryan, c'est le sexy Jason Artie chériiiii! (finish) 3183675940 Artie chériiiii! (finish) 1112522673
Bienvenue Artie chériiiii! (finish) 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyLun 2 Jan - 11:40

Merci Apple :D

Nais, comme la Anais que je connais? Artie chériiiii! (finish) 173490454
Merci beaucoup pour la validation! (Vous êtes rapides, vous gérez!)

Norah, ouais c'est lui Artie chériiiii! (finish) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyMar 3 Jan - 13:08

Welcome & Have Fun Artie chériiiii! (finish) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) EmptyMer 4 Jan - 15:07


    Bienvenue parmi nous Artie chériiiii! (finish) 2806429274 Artie chériiiii! (finish) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Artie chériiiii! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Artie chériiiii! (finish) Artie chériiiii! (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artie chériiiii! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Artie • o'brother
» ⊱ you're here to finish me off sweetheart?
» Matthew is here Finish
» Avery Ҩ ... [Finish]
» Kailyn Adams-Taylor || “Ambition is the last refuge of failure.” Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-