Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:14


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FanPOP
Megan Jenna Collins

nom : Collins ❆ prénom : Megan Jenna ❆ âge : 21 ans ❆ date de naissance : 24 décembre 1989 ❆ origines : américaine ❆ études/emploi : serveuse et étudiante en médecine ❆ désir à long terme : devenir une chirurgienne de renommée mondiale ❆ aspiration : amour ❆


attirances : les hommes et les femmes, souriants, avec le sens de l'humour et qui n'ont rien contre les mignons n'animaux... bruns, blonds, roux, peut importe ❆ tues-l'amour : la puanteur, les rabats-joies et la viande ❆ plat préféré : le tofu ❆ musique favorite : pop-rock ❆ couleur préférée : bleu ❆ ton crédo : aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction ❆


Je vis le jour un 25 décembre de l’année 1989 dans un petit hôpital de New York. Par la fenêtre de la chambre, on pouvait observer la neige se poser sur le parking de l’hôpital et, à travers les couloirs résonnaient les cris heureux des enfants malades… Je ne vais pas vous mentir, cette phrase, elle n’est pas de moi : ma naissance, je ne m’en souviens pas, comme de ma mère. Cette phrase je l’ai relevé du journal de cette dernière… Mes parents, je ne les ai jamais connus. Ma mère, m’a abandonné par faute de moyens, d’après son journal. Et mon père, serait, aux dernières nouvelles, une histoire d’un soir, un homme avec lequel ma mère avait passé une nuit sans intention de le revoir, mais cela aurait, apparemment, tourné, sans vraiment l’avoir souhaité, à bien plus que ça. Ainsi, à pas plus de quelques semaines, à peu près dès qu’elle fût sortie de l’hôpital, ma mère me déposa au seuil d’un orphelinat de la région où je passerais toute ma jeunesse… Pendant longtemps je vis des enfants avec qui je m’étais liée d’amitié quitter l’établissement tandis que moi, je restais. Je savais que plus je grandissais moins j’aurais de chance d’être adopté. C’est à l’aube de mes 9 ans que passèrent pour la première fois la porte de l’orphelinat ceux que je ne savais pas encore comme étant mes futurs parents. Ils étaient deux, deux hommes en quête d’un peu d’amour à donner. C’est donc cette même année que je pris la route avec mes nouveau papas au volent direction de Montsimpa où ils habitaient tout deux. Mon papa n°1 était coiffeur et mon papa n°2 fleuriste. Il était très attentionnés avec moi, sûrement les meilleurs parents adoptifs dont j’aurais pu rêver. N’importe quel autre enfant aurait tenté de retrouver sa mère, mais moi pas, elle m’avait abandonné et je lui en voulais énormément. Ayant toujours rêvé de devenir chirurgienne, à 18 ans j’intégrai une université réputé sans pour autant trop m’éloigner de mes papas.


pseudo/prénom : Nesquick ❆ âge : 16 ans ❆ sexe : fille ❆où tu as trouvé le forum : sur Bazzart ou PRD, je crois ❆ si tu devais y ajouter quelque chose : rien à ajouter, il est magnifique Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454célébrité : Heather Morris ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar ? nope ❆ toi aussi tu traumatises tes sims ? je fais que ça, c'est pas drôle sinon : faut bien mettre un peu de piments dans leurs vie de sims ❆ raconte-nous ta vie : je suis en première ES : les devoirs, les bulletins catastrophiques, je connais ❆ tes autres personnages : aucun ❆


Dernière édition par Megan J. Collins le Lun 2 Jan - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:17

HEATHER I love you
Bienvenue parmi nous Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:20

Bienvenue Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454 Au plaisir de te retrouver sur les bancs de la fac Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:22

Merci à vous deux Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 303479109

Arya : une futur copine de fac de médecines Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 123803809 Merci :) Tu me garde un lien, dit, hein ? Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2896134664


Dernière édition par Megan J. Collins le Lun 2 Jan - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:23

HEATHER Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454
Bienvenue I love you


Dernière édition par Hayley B. Chamberlain le Lun 2 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:36

Bienvenue sur PWL & bonne année Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:37

HEMO et étudiante en médecine, tu n'échapperas pas a un lien Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 1112522673
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:37

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:39

Merci à tout les quatre Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 1595800624

Keegan : Iaaaan Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454 Je te garde un lien avec plaisir Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274


Dernière édition par Megan J. Collins le Lun 2 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:42

En plus elle désire être chirurgien comme Keegan Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 854838370 je te mpotterais dès ta validation (a) tu n'y couperas pas. et maintenant j'arrête de flooder et je sors Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:48

HEATHEEEEER ! Ce que j'adore son rôle dans Glee. Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454
Une étudiante en médecine bisexuelle ? Intéressant, tu voudras bien m'apprendre l’anatomie ? Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 337664734
Sinon, bienvenue et courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:50

Ahh une étudiante en médecine qui est bisexuelle comme ma Kally Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274 Et puis Heather Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 4153354820 Garde moi un lien de folie ;) Et bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 14:54

Keeagan : t'inquiètes, je m'en souviendrais Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 303479109 En plus Keegan et Megan ça rime *sors* Shocked c'était plus fort que moi, fallait que je sorte ma connerie (a)

Lilith : bien sûre, bien sûre je te donnerais des cours à domicile *sors* Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 337664734 Bref, merci en tout cas Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 123803809

Kalliste : Taylor Momsen Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454 Merci :) Et avec plaisir, je te garde ça Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 1595800624


Dernière édition par Megan J. Collins le Lun 2 Jan - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 15:29

    Bienvenue sur PWL Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche et le plus important, bon amusement parmi nous Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 15:36

Merci Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 15:55

BIENVENUUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 15:56

Merci :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 17:43

Désolé du DP, je penses avoir fini ma fiche Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 18:49

Francisco Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454 Merci Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 19:06

Bienvenue. Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 19:13

Merci Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 19:26

OMG Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 3209671710
Heather Morris Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 3183675940 Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 556403049

Bienvenue Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274 Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274 Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 2806429274
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 19:34

Penn Badgley Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 173490454 Comment il gère la fougère dans Gossip Girl (a) Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 1401591111 Avec plaisir, je te garde ça Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur EmptyLun 2 Jan - 19:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Megan&Arya ♪ Take it easy
» Megan - Je pète des confettis et je rote des paillettes
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» Primrose ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Utopia ♥ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-