SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyMer 4 Jan - 23:42


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
daisy chamberlain.

nom: Chamberlain. ❆ prénom: Daisy. ❆ âge: Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. ❆ date de naissance: Quatre février mille neuf cent quatre-vingt-huit. ❆ origines: Bien que née en Amérique, dans la petite ville qu'est MontSimpa, la belle est d'origine Anglaise. Une pure et vraie. ❆ études/emploi: Fleuriste dans la boutique d'une amie ainsi que peintre à ses heures. ❆ désir à long terme: Fonder une famille, avoir des enfants et une belle petite maison. Le rêve de bien des femmes. ❆ aspiration: Famille. ❆


attirances: Elle aime les hommes vrais, les hommes qui n'ont pas peur de montrer réellement ce qu'ils ont, les sentiments qu'ils possèdent. Elle aime plus que tout les artistes, un peu comme elle et avoue avoir un petit faible pour les grands bruns, à l'air mystérieux quoi que légèrement angélique. ❆ tues-l'amour: Ceux qui se donnent cet air rebelle et qui semblent éprouver un malin plaisir à foutre la merde un peu partout. Les amoureux de la fête, ceux qui sont un brin trop près de la drogue, elle est incapable. ❆ plat préféré: Tout ce que sa mère pouvait lui cuisiner, en particulier ses lasagnes qu'elle avait pour habitude de lui concocter tous les dimanche. Ça lui manque énormément, d'ailleurs. ❆ musique favorite: John Lennon, Bob Marley, The Rolling Stones, The Beatles, Pink Floyd et dans ce genre. La jolie est fan de vraie musique, de celle qui a su bercé le coeur des gens au court des générations. Elle n'est pas grande fan des groupes d'aujourd'hui, à quelque exceptions près. ❆ couleur préférée: Sans hésiter, mauve. ❆ ton crédo: La vie, c'est comme une truffe au chocolat. On dirait de la merde mais en fait, c'est génial. ❆


pseudo/prénom: Joany. ❆ âge: Dix-sept ans. ❆ sexe: Femelle. ❆où tu as trouvé le forum: Publicité, bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: Alexis Bledel. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Pourquoi pas, je peux bien être un peu généreuse. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Je sais faire que ça. ❆ raconte-nous ta vie: Métro, boulot, dodo. ❆ tes autres personnages: . ❆


Dernière édition par Daisy Chamberlain le Ven 6 Jan - 4:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyMer 4 Jan - 23:42

Bien que d'origine anglaise, c'est à Montsimpa que la belle a vu le jour. Elle y a d'ailleurs passé une grande partie de sa vie avant de tout quitter pour aller s'installer à Boston, dans le but de changer d'air, d'assouvir ce besoin de repartir à nouveau. Daisy y a passé environ quatre ans et n'est de retour ici que depuis quelque semaines à peine. Ҩ Si à tous elle disait quitter la ville pour voir le monde, connaître le bonheur des grandes métropoles, elle est néanmoins partie pour une toute autre raison. Une raison que seule elle connait, à l’exception fait de sa meilleure amie. Cette fameuse raison ? Lui, ce type. Celui qu'elle appelait autrefois son meilleur ami. L'histoire cliché des amis d'enfance qui tombent éperdument mais qui refusent de se l'avouer et qui au final, perdent tout contact. Ҩ Elle est tombé amoureuse une fois. Une seule et unique fois et n'a jamais réellement oublié. Ҩ Elle a une soeur, de quelque années son aîné et malgré le départ de Daisy il y a un moment déjà, cette dernière a toujours été là pour elle, elle a toujours su trouver les mots pour la réconforter. Un peu comme le ferait une mère. Un peu comme le ferait sa mère, partie depuis trop longtemps dans le Nevada avec son époux. Ҩ Fonder une famille est aujourd'hui son plus grand rêve. Posséder sa petite maison, entouré de petits choux et portant autour du doigt un merveilleux anneau, offert par celui qui hanterait ses rêves. Ҩ Grande amoureuse des classique de Disney, elle en possède une collection. Allant des plus vieilles cassettes de Mickey jusqu'aux tout récents DVD de princesses, elle est pire que fan. Ҩ Ce n'est pas une sainte. Elle a fait des bêtises, comme n'importe qui et avec le temps, n'a fait qu'apprendre de ces fameuses erreurs. Ҩ Bien qu'elle ne soit jamais tombé amoureuse depuis son départ de MontSimpa, Daisy a tout de même connu quelque, pour ne pas dire plusieurs relations plutôt désastreuses. Ҩ Elle rêve de voyager, découvrir le monde et apprendre de ces cultures. Ce rêve suit d'ailleurs de très près son tout premier, soit construire une famille. Ҩ Écrire ici. Ҩ Présentement, elle reste chez sa soeur mais espère prochainement pouvoir se payer son petit appartement. Question d'être dans ses trucs à elle, de pouvoir dire qu'elle vit seule, qu'elle arrive à voler de ses propres ailes. Un peu comme à l'époque de Boston. Ҩ Plutôt féminine, elle possède néanmoins quelque cotés typiquement masculins. Elle pourrait manger une pizza à elle complète, rafole de la bière et devient complètement hystérique en regardant un match de football, ou encore les séries éliminatoires de hockey. Ҩ Sous ses airs de petite princesse un brin trop sage, se cache une jeune femme forte et indépendante, qui n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur la tête. Ҩ De nature maladroite, il n'est pas rare de la voir débouler des marches ou encore se prendre une porte en pleine gueule. Ҩ Elle n'est pas du genre à foutre la merde un peu partout, mais lorsque quelque chose ne fait pas son bonheur, ou que l'on s'en prends aux gens qu'elle aime, la belle n'hésite pas à semer la pagaille. Ҩ Tous les matins, ou presque, elle part faire son jogging. Ça lui permet de rester en forme, de prendre l'air et de décompresser un peu. Ҩ Excellente cuisinière, c'est souvent elle qui se charge des repas à l'appart de sa soeur. Tout comme elle se charge du ménage et des courses. Non pas qu'elle y soit forcé, c'est par pure envie, rien d'autre. Ҩ Bien qu'elle soit de nature plutôt sage, son dossier criminel n'est lui pas vierge. Arrêtée à à deux-trois reprises pour être entré par infraction dans des usines de cosmétique et des trucs du genre, elle ne s'est pas pour autant pas calmé. Selon elle, il est ignoble que de se servir des animaux pour tester un quelconque produit. Elle d'ailleurs végétarienne et se rend souvent à des manifestations. Du moins, c'était plus fréquent lorsqu'elle résidait encore à Boston. Ҩ Droguée à l’adrénaline, elle adore le danger et les sensations fortes.



Dernière édition par Daisy Chamberlain le Ven 6 Jan - 8:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyMer 4 Jan - 23:44

OLSEN SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2806429274 On les voit plus, alors qu'elles sont sublimes I love you
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et pour l'avatar SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 4153354820 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyMer 4 Jan - 23:58

Alexis Bledel pour moi. SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 0:02

Bledel pour moi aussi I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 0:06

Alexis Bledel I love you

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 0:22

Alexiiiiiiiiis aussi SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 173490454

Welcome Here! Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 0:27

Bledel ou Olsen pour ma part (a) Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 0:49

Alexis ce sera, merci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 6:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 7:42

ALEXIS SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 1642801012 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 11:08

ALEXIS ♥️ Bienvenue sur The Sims et bon courage pour ta fiche SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 11:50

    ALEXIS, excellent choix SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 1642801012 Bienvenue sur PWL SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement à nos côtés SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 12:31

Bienvenue SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 1401591111
Amuse toi bien parmi nous & bon courage pour ta fiche ;)
Bledel pour moi SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 13:12

bienvenue sur PWL :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 16:41

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 17:04

ALEXIS, quel bon SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 337664734 bienvenue et courage pour ta fiche SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 17:54

Quel accueil de rêve, merci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 18:25

BORDEL ALEXIS MA FEMME SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 173490454 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 212682535 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2166578461 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2107066763
je me disais que je prendrai forcément comme double compte tellement je l'aime, j'arrive pas à faire un personnage sans elle. En tout cas super-hyper-over-méga-bon choix. Je vais te harceler pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 18:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 18:50

Bienvenue ! SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 212682535 Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 18:55

Oh, le même nom de famille que moi (a)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 19:09

bledel SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 1642801012 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 19:30

BLEDEEEEEEL !!!! MON DIEU IL NOUS FAUDRA UN LIEEEEN !!!
BIENVENUUUUE !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) EmptyJeu 5 Jan - 19:38

Logan Kaligaris a écrit:
BORDEL ALEXIS MA FEMME SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 173490454 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 212682535 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2166578461 SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 2107066763
je me disais que je prendrai forcément comme double compte tellement je l'aime, j'arrive pas à faire un personnage sans elle. En tout cas super-hyper-over-méga-bon choix. Je vais te harceler pour un lien !

BEN BARNES, L'HOMME DE MES RÊVES. SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 1642801012
T'as pas le choix de me harceler pour un lien, voilà. I love you

Esmée-Jezabel Blackson a écrit:
BLEDEEEEEEL !!!! MON DIEU IL NOUS FAUDRA UN LIEEEEN !!!
BIENVENUUUUE !!!!! I love you
Emily la plus belle. SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) 4153354820
Je suis d'accord pour le lien et un gros merci.

Sinon, merci à tous les autres, je suis fan de l'accueil ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» DAISY ☎ sms.
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)
» DAISY - lestitresc'estpasimportants
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-