QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptySam 1 Oct - 12:41

Des questions, suggestions ?
Aurais-tu besoin d'aide ? Ou proposerais-tu quelque chose ?

Tu n’arrives pas à comprendre quelque chose, malgré les explications présentes sur le forum ? Pas de panique. Nous sommes là pour t’aider. De plus, c’est notre rôle de te guider dans cette nouvelle aventure. Quoi ? Tu souhaites proposer quelque chose au staff ? Et bien, nous t’écoutons. Après tout, nous sommes là pour rendre le forum le plus attractif possible et qu’il plaise à la majorité des membres.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Miss Jok
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 17:54

Coucou Simsiens ( je sais pas si cela s'écrit comme ça XD)

Je suis sur Bazzart et j'ai suivit le projet dans mon petit coin. Etant une fanatique des Sims j'adore se fow!!

Mais si je suis là c'est que j'ai des questions QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 984495496


Voilà comme le forum s’inspire des sims, est ce que sur le fow il y à les mêmes choses que dans les jeux ( style vos tue l'amour et autres on se base sur ceu qui y'a dans les jeux ou on arrange à notre sauce. Champ Les Sims et les destinations diverses existe t'elles??? Les travail et les études sont'ils les mêmes que dans les jeux??)

Voilà, j’espère que mes question seront pas trop zarb XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 18:03

bonsoir QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274
d'abord, merci de prêter attention à notre petit bébé I love you
ensuite, les tues-l'amour, les attirances sont présentes sur le forum de même que le fait de pouvoir faire mourir son personnage. Ensuite pour les jobs tu peux incarner qui tu veux :)

j'espère t'avoir éclairé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 18:04

Bonsoir I love you
J'ajouterai que nous nous inspirons des trois versions différentes. Donc, il n'y a pas les destinations du 3, mais celles du 2 pour avoir tout de même la possibilité de RP hors de la ville QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jok
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 18:07

Ouki d'acc, mais si je veux faire un perso d'origine étrangère je prend des lieux réelle ou faut reprendre les lieux étranger des jeux ( sachant que j'ai jamais eu les jeux des 2 en dehors des villes de bases)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 18:10

il faut reprendre les lieux étrangers du jeu ;)
nous sommes à Montsimpa, les lieux étrangers sont Veronaville et Zarbville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 18:16

perso j'ai pris un lieu réel pour ma présa QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 18:17

j'ai oublié d'éditer quelle quiche QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1881463262
tu peux choisir le lieu de ton choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny J.
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 23:19

BONSOIR QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274

Vous savez que votre forum est vraiment fabuleux, magnifique enfin génial (a). Je viens par là pour vous demandez quelques chose, logique --' ! Voilà j'ai vu que Amber Heard était réservée mais il n'y a aucune date comme sur les autres célébrités xD je voulais donc savoir jusqu'à quand elle était réservée car cette célébrité m’intéresse beaucoup.


Merci d'avance (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 23:22

Bonsooooir QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 556403049 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 854838370

Merci pour tes compliments, c'est vraiment adorable de ta part. Pour Amber, c'est une réservation pour une ancienne admin qui a eu des problèmes de santé et qui va bientôt revenir en tant que simple membre. Je suis désolée, mais elle n'est vraiment pas libre :/ J'espère te voir parmi nous, néanmoins QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, nous sommes là QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 309181304

Revenir en haut Aller en bas
Bunny J.
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 23:27

Ok d'accord, j'espère que ce n'est rien de grave pour elle en tout cas :). Bon je vais donc chercher quelqu'un d'autre, je n'ai vraiment aucunes idées xD. Merci pour cette réponse rapide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 23:38

BONSOIRRRRR ♥♥♥
Votre forum est sublime, claire, mais pas trop, juste parfait quoi ♥ Bref, je vous avoue que j'ai craquer pour et puis les Sims ♥♥ Même si malheureusement j'ai pas encore eul'occasion de jouer au trois (sur PC, qui son les meillers jeux Sims)... Bref, racontage de life OFF.
J'ai craquouiller sur un scénario... Le scénario amoureux de mister Liz Maël Winsor ♥ Joe J. Quoi ♥ Mais voilà, je ne joue personnellement QUE Ashley Tisdale. Donc j'aurais aimé avant une éventuelle inscription savoir si je pouvais prendre Ashouille ou pas. Et puis aussi bon je suis sur pas mal des fo, donc je suis présente tous les jours, mais j'avoue que je réponds au RP tous les 10 jours environ, car comme là ils m'ont tous répondu en même temps et j'ai 5 Rps à faire... Bref, entre mes migraines quotidiennes, j'essaie de répondre à 1 Rp voir 2 par jour, mais parfois c'est pas possible. Donc je vaux aussi savoir qui jamais je peux prendre Ash, si mon activité RP n'est pas un souci.

Et puis là plus une question générale, mais comme vous l'aurez surement remarqué dans mon message, mon orthographe n'est pas des plus super... Mais ce n'est pas entièrement de ma faute, j'ai un souci d'orthophonie, donc... Est-Ce un souci. Car je fais généralement de jolies fiches de présentation et si c'est pour une fois faite me faire entendre dire, EUH, refuser car trop de fautes... Je prend généralement les nerfs quoi. Bon j'utilise Reverso, c'est du même genre que Bon patron, donc je limite les dégâts, mais bon il en reste tout de même.

Je vous remercie d'avance ♥
En espérant pouvoir prendre Ash, car en plus j'ai pleisn de photo montage de Ash et Joe... *s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyLun 24 Oct - 23:39

hey (:
pour ta présence, je pense qu'il est préférable que le concerné te réponde directement
sinon, quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec Ashley Tisdale :/
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:37

Amis du jour bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2166578461
Bon et bein voilà, je comptais créer un mâle de plus pour toutes ces demoiselles, mais quelque chose me gêne . Je ne sais pas choisir celui qui fera le plus de ravages (quoique j'en ai quelques-uns en tête) . Je pensais à James Franco, Jensen Ackles, Bradley Cooper.... Mais j'ai expressément besoin de votre noble avis Arrow QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 4153354820
Merci d'avance ! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 309181304 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 891098728 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:39

bonjour I love you
alors, perso, je te conseille tellement Bradley QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274 quoi que Jensen, c'est un peu comme ma religion. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2166578461 je sais paaaas QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1881463262 Ce que je peux te dire, c'est que quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec Franco, mais tu peux tout de même tenter.
pardon pour cet avis plus qu'inutile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:43

J'avoue c'est inutile Arrow C'est jamais inutile.
Non j'ai vraiment adoré Bradley dans Limitless, et j'avoue que Jensen est vraiment très prisé . Seulement je sais pas lequel je tiendrai le mieux à coeur dans le rôle du faux gentleman. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 984495496
Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas... QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1229384058 Je reste calé sur les deux alors pour le moment (pas envie de faire la course pour James, bien qu'il en vaille la peine QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1112522673 )
Merci QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:43

Peut-être pourrais-tu nous parler de ton personnage ? Ca nous donnerait une image plus précise de ce que tu recherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:44

Alors, je vote pour Bradley sans hésitation, franchement. Il sera parfait dans ce rôle de faux gentleman QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:45

Personnellement je dirais BRADLEY QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 891098728 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 678593547 ce mec c'est un dieu vivant (à)
Après pas sûr que mon avis est été utile mais voilà QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:45

Bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274
pour ma part, je dirais Bradley également, bien que j'aimerais avoir un apperçu du caractère de ce fameux faux gentleman QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:49

Héhé, vous verrez de par vous-même à quoi ressemblera le démon Arrow
Merci à tous, je me stoppe donc sur le magnifique Bradley. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 10:49

très bon choix et jai hâte de voir tout ça QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2166578461 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Danou
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 12:52

    Bonjour à vous, tout d'abord, excellent forum et très bonne idée vraiment. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1112522673 Bon, maintenant question les loulous.
    Je voulais savoir si Mégan Fox est prise ? J'ai regardé dans les avatars mais ma foi je n'ai rien compris. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 12:53

bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274
merci pour tes compliments qui nous vont droit au coeur I love you
pour répondre à ta question, Megan Fox est réservée jusqu'à demain Laughing
j'espère te voir bientôt parmi nous, bonne journée QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Danou
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! EmptyMar 25 Oct - 12:55

    Merci de m'avoir répondu aussi vite ! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 4102579639
    Je sens que je vais revenir demain moi. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 1112522673 En tout cas je m'inscris dès maintenant. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! 173490454 Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions / Problèmes / Suggestions
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses ✉ Noheyla & Ezra (terminé)
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-