game ▷ la règle du jeu est déshonorante
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

game ▷ la règle du jeu est déshonorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bannière par fade out
game alavès

nom: alavès ❆ prénom: game, original par vrai, franchement, j'ai hérité du meiileur prénom de la terre, j'aurai pu me prénommer love (totallement ironique sachant qui est mon père) ou encore fire (tellement parfait vu que ma mère a fini par se bruler) mais non, il a fallu que ça tombe sur game, merci maman... ❆ âge: vingt-deux ans ❆ date de naissance: 30 mars ❆ origines: espagnoles et ?, bonne question ❆ études/emploi: employé pour une boite de téléphones rose ❆ désir à long terme: retrouver ce bonheur perdu ❆ aspiration: amour ❆


attirances: DE TOUTE FAÇON J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE ❆ tues-l'amour: les gros répugnants qui me téléphonent tous les soir à la recherche d'un peu d’excitation pour passer une bonne nuit. ❆ plat préféré: les bonnes crêpes avec un soupçon de sucre vanillé ❆ musique favorite: dream on by aerosmith ❆ couleur préférée: noir ❆ ton crédo: trouver la signification de mes fucks. ❆


pseudo/prénom: marine ❆ âge: pourquoi, tu comptes me demander en mariage et tu veux t'assurer de pas faire du détournement de mineur ? ❆ sexe: sur ma mobylette ;) ❆où tu as trouvé le forum: dans le fond de mes chaussures ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: j'aime emmener les gens faire des tours sur ma mobylette game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304célébrité: merilin perli ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? étant la seule à l'avoir joué sur un rp jusqu'à présent, je pense ne pas avoir de double mais j'accepte ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? secret bien garder au fond de la piscine (a) ❆ raconte-nous ta vie: albert, 85 ans, tatoué des pieds à la tête, un gros sourire pervers bien amoché qu fait craquer toutes les minettes qui adore mon gros engin (je précise ma moto pour les petits pervers game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 ), enchanté ❆ tes autres personnages: devine petit rafiki [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Game Alavès le Sam 14 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bannière par fade out
désillusion,
définition d'une vie ratée


Ҩ Naitre d’une mère pute sans connaitre son père n’arrive pas à tout le monde pourtant, c’est la base de mon histoire. Je n’ai été qu’un bête accident de parcours alors que ma mère prenait du bon temps les jambes en l’air à faire je ne sais quelle position dans le but de satisfaire son client qui dans ce cas là était mon père juste pour un minable paquet de blé.

Ҩ Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait décidé de me garder au lieu d’avorter. Sans doute que durant sa grossesse, elle prenait encore plus de bon temps alors elle s’était dit « Oh mais pourquoi ne pas mettre bat » ne pensant qu’à son petit plaisir personnel en se foutant complètement de la vie merdique qu’elle allait gentiment m’offrir.

Ҩ Je n’ai jamais eu une vie de rêve, ma mère ne s’est jamais occupée de moi, à la place, elle me laisser pleuré dans mon berceau alors qu’elle s’envoyait en l’air. Ses cris filtraient à travers des fines cloisons qui séparaient chaque pièce du petit appartement miteux dans lequel on habitait.

Ҩ Je crois que je me suis toujours sentie seule, mal aimée et repoussée par mon seul parent qui était sensé me couvrir d’amour et m’apprendre la vie. Finalement, elle m’a fait don d’une autre. Elle n’a fait que répéter mon histoire mais cette fois, j’étais présente pour ma sœur. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle est née le même jour que moi ? Le destin. Je ne sais pas, bizarrement, j’ai cessé d’y croire le jour où mon petit ami est décédé.

Ҩ A l’époque, je venais de fêter mes 17 ans lorsque Sucker, ma sœur s’était ramenée près de mot au parc, un sourire béa scotché le long des lèvres. Je me souviens qu’elle était accroché aux bras d’un type qui faisait pratiquement trois têtes de plus quelles. Je les avaient vu s’approchant et j’avais poussé un long soupir en me demandant ce qu’elle avait pu faire comme conneries. Toutes ses inquiétudes qui s’étaient comme envolé quand mon regard s’était plongé dans celui de ce mystérieux homme.

Ҩ C’était le meilleur ami de Sucker, Julian qu’il s’appelait. Après cette fameuse journée au parc, nous n’avions pas résisté à nous revoir en cachette. On avait remis ça à plusieurs reprises avant qu’il ne finisse par me retenir la main alors que je devais partir pour me coller à lui et m’embrasser. Mon premier baiser. Mon cœur avait comme exploser dans ma poitrine. J’avais l’impression d’avoir le vertige et de tomber dans le vide. D’après ma sœur, c’est ce qu’on appelait l’amour. J’étais amoureuse.

Ҩ Pourtant, je ne suis jamais parvenue à être honnête envers lui comme j’aurais aimé, ayant trop honte de ma mère. Plus le temps avançait et plus ses questions à son propos se succédaient. Mais, je n’avais pas seulement honte de l’activité professionnel de ma mère, j’avais aussi honte de la mienne, faire du téléphone rose selon les recommandations de ma mère qui n’avait cesser de me dire à quel point c’était bénéfique pour moi de faire ça, que c’était bien payer et que grâce à ça, le loyer était payer à temps. Je savais que ma sœur elle, était tombée plus bas que moi mais je n’osais pas lui en parler. C’était peut-être lâche de ma part mais je savais qu’elle n’aurait pas bien réagit alors j’avais gardé le silence en faisant l’autruche.

Ҩ Ma relation avec Julian était au beau fixe, plus le temps avançait et plus nous commencions à avoir des projets d’avenir, c’était complètement fou mais on était jeune et pleins de rêves. Quand j’en avais parlé à ma sœur, elle y a décelé une certaine menace, elle a cru qu’elle allait perde son meilleur ami alors elle lui a avoué l’histoire de la famille. Il avait foncé me chercher à l’appartement en m’agrippant le bras. Il semblait tellement furieux. Je n’avais pas compris ce qu’il se passait. Il a mis le moteur en route et a commencé à roulé, il m’avait avoué connaitre toute l’histoire, il m’avait demandé de lui dire que ce n’était qu’une blague de mauvais gout mais devant mon manque de réaction et mon silence, il avait compris.

Ҩ C’était ce soir même que tout avait pris fin, du jour au lendemain, tout ce que lui et moi avions construit s’était lâchement envoler ne me laissant plus que l’ombre de moi-même pour me consoler de cette perte qu’avait été la mort de Julian. Je voulais qu’il arrête la voiture. Je voulais juste qu’il comprenne que cette vie, je ne l’avais pas choisie.

Ҩ J’ai survécu miraculeusement. J’aurai préféré mourir. Je vis avec cette culpabilité qui me détruit un peu plus chaque jour en me disant que peut-être si j’avais été honnête envers lui dès le départ, les choses auraient finie différemment. Que je ne l’aurai pas perdu. Que je n’aurai pas perdu ma sœur qui avait commencé à me haïr du plus profond d’elle-même me jugeant coupable de sa mort, elle-aussi.

Ҩ Plutôt que d’honorer à mémoire en arrêtant mon métier comme il le souhait, je l’ai continué en me faisant plus sensuelle que jamais. En provoquant encore plus d’érections chez ses hommes désespérés qui rechercher un peu d’affection à travers une voie féminine que filtrait leur téléphone. Plutôt que de me reconstruire, je me laissais mourir dans ma culpabilité et m’emprisonnait un peu plus chaque jour. Je laissais ma mère faire ce qu’elle voulait de moi. J’étais presque devenue une réelle fierté à ses yeux, elle n’attendait plus que je ne me prostitue comme elle pour me féliciter de mon chemin parcouru.


Dernière édition par Game Alavès le Lun 20 Fév - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:45

Bienvenue parmi nous game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274
Bonne chance pour ta fiche game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:50

MON AMOUUUUUUUUR T'ES TELLEMENT ORGABANDANTE EN MERLIIN game ▷ la règle du jeu est déshonorante 3183675940
re-bienvenue mon amour je te réserve un roman de ouf game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:55

Re-bienvenue game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:56

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:57

Re bienvenue game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:57

tu en as pas marre de jouer des bombasses ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734
REBIENVENUE game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 19:59

game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 Re bienvenue perverse game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 20:08

    KEUPINE, comme je te boude de même pas m'avoir reconnue game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 Tu seras privée de tes petites sucreries si c'est comme ça ! game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664
    FEMME DE MA VIE, game ▷ la règle du jeu est déshonorante 212682535 faut dire que Merilin est une vraie déesse, déesse de tes jours et de tes nuits game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 T'as intérêt à me faire un roman de ouf sinon, ... Je te laisse imaginé te pénitence game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304
    LOU & KALLY, merci les filles I love you
    QUINQUIN L'ARLEQUIN, (juste pour la rime et me venger des nombreuse rimes affreuse que j'ai du supporter game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304 ) T'as vu ça ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 C'est juste pour te faire craquer encore plus. game ▷ la règle du jeu est déshonorante 854838370 Ginta et Merilin sont vraiment mes déesses game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012
    LOÏS, merci petit perverse discrète game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734


Dernière édition par Game Alavès le Mar 10 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 20:08

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304

EDIT : on efface tout, et on recommence.
RAFIKIIIIIIIIIIII MON PETIT KIKI PARMI TOUS LES OUISTITIS game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 3183675940 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 556403049 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 173490454
rebienvenue parmi nous mon coeur, et puis dépêche-toi de finir ta fiche game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2932675289 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 20:18

    SNOOPITY, Ahhhhh c'est mieux, je préfère ça. J'ai failli recourir à la force pour te punir game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2932675289 Mais avoue que t'aurais kiffer game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 Brefouille, comment que j'aime ce genre d'accueil, tu gères à fond les boulons et tu m'émoustilles la moustache avec tous ses smileys bavants :nolan: :rafou:

    EN PLUS LA RIME, RESPECT MEUF game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 20:22

REBIENVENUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 21:04

BIENVENUUUUUUUUE mon petit amour game ▷ la règle du jeu est déshonorante 212682535
pas besoin de t'exciter,je viens de te souhaiter un bienvenue pendant que tu cherches,ce que tu dois te chercher.Tu veux un roman ? T'es pas trop chiante toi par hasard game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734
Bref bordelou que t'es toujours aussi canon en Merilin trop class sérieux,ça y est tu deviens ma bible game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 Qu'est-ce que tu veux que je te dise quoi d'autre ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2166578461 Non parce que là je bloque.J'aime te parler,j'aime te raconter des conneries parce qu'à part toi,qui arrive à les supporter game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1229384058
J'avais envie de tester ce smiley.Ouais bon tu gères quoi d'autres ?
J'taaaaime quoi d'autre I love you t'es mon amouuuuuuur (a)
(putain y a Alex Pettyfer bordelou game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 )
BREF,grouille toi de répondre sur fb grosse,je m'ennuie sans toi.
Besoin de rien,envie de toi I love you game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 21:09

je suis trop forte, ta surprise, c'était même pas une suprise, j'avais deviné game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304 Rolling Eyes
je crois bien qu'on va être obligés de baiser nan ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728 :rafou: game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2107066763 enfin je suis forcée, je voulais pas en plus game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734 comme prévu depuis longtemps, Merilin est parfaite avec toi game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 me semble pas que j'ai encore ses photos sur mon ordi, j'avais fait du vide game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1805953252
JE T'AIME game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 891098728 :norah2:


Dernière édition par Pepper White-Carlyle le Mer 11 Jan - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMar 10 Jan - 21:13

Mais toi aussi tu te dédoubles ?! Wharf game ▷ la règle du jeu est déshonorante 3428422999 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 556403049 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMer 11 Jan - 6:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMer 11 Jan - 9:13

J'allais te dire bienvenue mais non game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496
Oh je déconne ! Je t'aime Marine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMer 11 Jan - 16:33

Game Alavès a écrit:
    [i]KEUPINE, comme je te boude de même pas m'avoir reconnue game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 Tu seras privée de tes petites sucreries si c'est comme ça ! game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664

Laisse le temps à mamie d'attérir game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 j'étais pas au courant moi j'suis toujours la dernière à l'être c'est po juste game ▷ la règle du jeu est déshonorante 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyMer 11 Jan - 16:40

c'est ce qu'on appelle faire de l'effet à Tristouz' game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 c'que t'es bonne avec Merilin game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 j'étais pas censée te souhaiter la bienvenue pour la même raison que septimichou t'vois et puis après j'me suis dit que t'étais vraiment orgasmant bandante et que je pouvais pas passer à côté game ▷ la règle du jeu est déshonorante 3183675940 moi ça me dit bien du sexe sur ta mobylette donc si t'es dispo' game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734 j'exige genre un lien de tarée, parce que sinon ça va pas aller et j'vais venir en Belgique pour te claquer les fesses -ça te dit quelque chose ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1881463262 - je t'aiiiiiime Marinouh, que ce soit en Rafou' ou en Gamou d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyJeu 12 Jan - 19:39

    Esmée, merci I love you
    Hailee, mon petit amour, ma fiancée, comment t'as trop cartonnée avec ton message. Ca fait un max d'effet t'sais, j'me sens toute chausse là game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734 Puis bien sur que j'ai besoin de m'exciter sinon t'as pas assez motivé pour me pondre un petit roman de filou game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 Ahhhh enfin je suis ta bible, il était temps quoi game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 Je sais que je suis canon en Merilin à tes yeux vu que le première fois que je l'ai joué c'était avec toi game ▷ la règle du jeu est déshonorante 212682535 T'aime me faire des mots d'amour, t'as oublié de le préciser dans ta petite liste game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 Brefouille, d'où tu sors Alex ? WTF quoi, tu m'as tué. T'es vraiment un relou quand tu t'y met t'sais mais bon, faut croire que je t'aime comme ça game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1229384058 Trop mignon ta fin game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 :rafou:
    Pépite, Marine, ouech t'avais deviné mais je ne te l'avais pas dit pour autant game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 Et si j'ai pas envie de baiser, tu m'fais quoi ? Tu vas me violer ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1229384058 Bon aller, je vais pas te complexer le la vie non plus, allons baiser dans un coin sombre game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 Oui Merilin, la déesse mais j'ai longtemps hésiter quand même game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274 Han c'est dommage, elle cartonne trop à incruster nos dossiers game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 T'aime aussi game ▷ la règle du jeu est déshonorante 212682535
    Niallán, oui t'as vu, j'ai trop la classe. On avait prévu notre coup tous ensemble, tu croyais quoi ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734
    Julia, merci game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2806429274
    Croquette, tu crains trop t'sais game ▷ la règle du jeu est déshonorante 984495496 T'es trop vilaine avec moi, après te pleins pas si je suis une grosse vache avec toi game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1229384058 Meuhhh (non pas la vache, c'pas fait exprès game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1411664268 ) je t'aime aussi Aurélie game ▷ la règle du jeu est déshonorante 212682535
    Keupine, Ahhhh quand même, c'est mieux game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 Je te pardonne pour ton vieil âge game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 ps, de toute façon, les sucreries, c'pas bon pour ton dentier game ▷ la règle du jeu est déshonorante 309181304
    Tritriste, Léanette la quequette, comment je te kiffe tu sais game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 Comment ton message c'est trop d'la bombe. Azy, tu veux trop que je te saute dessus ou quoi ? Si c'était ton but, t'as presque réussis, j'vais trop craquer du string là :seth: De toute façon, t'étais trop obligée de me souhaiter la bienvenue sinon je serai trop tombée en déprime. Tu veux pas ça quand même ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1642801012 Wesh, bien sur que je suis toujours dispo pour mon tour en mobylette avec toi. Si t'es prête, on y va. Tu vas trop rien comprendre à ta vie, même chuck norris est pas à la hauteur game ▷ la règle du jeu est déshonorante 678593547 vroom Je te garde un lien d'lamortquitue, t'inquiète game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 Au pire, faudra que tu me harcèle :nolan: En belgique pour ma claquer les fesses, tu dis ? Bien sur que ça me dit quelques chose game ▷ la règle du jeu est déshonorante 1881463262 Tu m'as tué là. Et moi qui pensait que c'était moi qui devait faire le déplacement en Suisse, ça m'arrange, t'sais game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820 game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2896134664 Brefouille, je t'aime aussi Leanou la relou des surnoms :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyJeu 12 Jan - 20:17

RA-KIKI, la pas belle game ▷ la règle du jeu est déshonorante 678593547
en 2012 je vais arrêter de me laisser dominer par ton fouet :norah2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyJeu 12 Jan - 22:56

vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom vroom
bref (a)
RE-BIENVENUE MARIIIIIIIIIINE I love you
alors oui, j'suis pas originale, j'fais genre le Paris-Dakar dans ta fiche (ahahaha) mais genre, j'sais bien que les tour de mobylette pour toi, c'est genre SACRE !
Du coup, bah j'mets le truc à ma sauce I love you (game ▷ la règle du jeu est déshonorante 2166578461)
TU SAIS QUOI ? Je kiffe ton pseudo, genre vraiment :o et puis, au vu des premières informations données sur ta fiche, je crains que le perso soit définitivement génial !
Sur ce, j'te dirai seulement que faut qu'on trouve des liens de malade (a) que non, ça n'est pas une option et que oui, on voit ça sur MSN :rafou:
JOTEM MEUF game ▷ la règle du jeu est déshonorante 675700275


Dernière édition par Enaïa Ylésia Aurich-Yager le Ven 13 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyVen 13 Jan - 9:36

Logan Kaligaris a écrit:
en 2012 je vais arrêter de me laisser dominer par ton fouet :norah2:

la PLUS belle résolution que tu n'es jamais prise game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820
Objectif 2012 reconquérir ta belle nan ? game ▷ la règle du jeu est déshonorante 337664734

bon j'ai été valider et j'étais juste obliger de passer sur ta fiche ma soeur d'amour game ▷ la règle du jeu est déshonorante 4153354820
Allez viens on va game ovairer sur ta vroom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante EmptyVen 13 Jan - 19:25

Re bienvenueeee of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty
MessageSujet: Re: game ▷ la règle du jeu est déshonorante game ▷ la règle du jeu est déshonorante Empty

Revenir en haut Aller en bas

game ▷ la règle du jeu est déshonorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game
» let's play the game ◐ manech&game
» (m) it's not just a game, and you know it.
» REESE ► GAME OVER.
» ⊰ défis à la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-