ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 0:08


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
@tumblr
esteban maliq-armando paz fernandéz

nom: paz fernandéz. très commun pour un espagnol après tout, pas besoin d'en faire tout un plat non ? si j'ai le mot paix dans mon nom ça ne va pas faire de moi un saint, non plus. ❆ prénom: esteban maliq-armando. esteban est le prénom d'un vieil ami de mon père, j'aurais voulu avoir le prénom de quelqu'un d'assez important...m'enfin ma mère a rattrapé le coup avec le reste du prénom. ❆ âge: vingt quatre ans. ❆ date de naissance: vingt janvier, je suis un vrai verseau, voyons. ❆ origines: je suis né à séville, de mon père j'ai des origines hispaniques et américaines, principalement espagnoles cependant. quant à ma mère elle me lègue des origines andalouses et arabes, je suis un beau mélange après tout. ❆ études/emploi: j'ai suivi des études en architecture et j'avais de grandes chances d'être un très bon architecte mais je n'avais pas la foi. aujourd'hui je suis chômeur, vivant chez mes parents. ❆ désir à long terme: je voudrais démarrer une carrière de surfeur. ça a toujours été ma passion, mais mes parents m'en ont toujours empêché, ils ne sont pas plus contents de me voir roupiller dans leur salon, mais je n'y peux rien... ❆ aspiration: fromage fondu. ❆


attirances: je suis masochiste au fond, j'aime les femmes froides, celles qui me sortent un je t'aime une fois chaque trois mois, mais elles sont sincères, elles sont spontanées et elles sont honnêtes, je ne vois pas trop ce qui me déplairait dans une femme comme ça. ❆ tues-l'amour: je n'ai pas vraiment de tues-l'amour à proprement parler mais les filles sales et qui n'ont rien de féminin m'exaspèrent, les filles un peu garçon manqué ne me dérangent pas, au contraire je trouve ça mignon mais quand elles baillent grand ouvert, écartent leurs jambes, qu'elles m'appelles "dude" ou "bro", ça me tue. par ailleurs les filles superficielles me donnent envie d'aller me jeter par dessus un pont, un peu de spontanéité et de simplicité mesdammes. c'est pas dur ça. ❆ plat préféré: mac&cheese, vive la simplicité. ❆ musique favorite: indie. ❆ couleur préférée: noir. ❆ ton crédo: carpe diem. c'est simple et c'est un peu tout ce que j'ai comme croyance dans ce monde. ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: ryan/seth. ❆ âge: quinze bientôt (31 janvier 8D) ❆ sexe: male. ❆où tu as trouvé le forum: oh, je le surveille depuis bien trop longtemps... ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je ne sais pas trop, je le trouve vachement bien et sympathique ♥ ❆ célébrité: cam gigandet. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je vais faire mon méchant mais, la perfection ne peut être doublée. *ce fut la minute prétentieuse* ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? ohwi. je les jette dans la piscine, et les laisse mourir. leur met le feu aux fesses. ou les tue tout simplement. c'est pas plus drôle quand même ? la famille parfaite ça me gave, surtout quand les gosses sont tous des génies ewe ❆ raconte-nous ta vie: roh, j'ai la flemme. on me pardonne~ ❆ tes autres personnages: n/a. ❆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 0:23

Bienvenu sur PWL !!! ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 173490454
Super choix d'avatar, amuse toi bien parmi nous ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 4:29

Bienvenue sur PWL! Cam est un excellent choix d'avatar ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 6:42

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 6:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2806429274 ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 7:14

    Le titre m'a fait rire ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1881463262
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 9:06

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 9:42

le titre ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1881463262
bienvenue parmi nous ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 10:36

Welcome ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1347536052 Cette phrase me fait toujours rire même si j'aime pas l'humoriste Arrow Bon Courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 12:25

    LE TITRE ! ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1881463262 Bienvenue parmi nous ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 12:48

Bienvenue sur le forum ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 12:56

Ton titre ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 3183675940 Redouane Harjane ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2806429274 on va s'entendre toi et moi ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 4153354820
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 12:56

CAM ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1347536052 ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2806429274
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 13:14

Bienvenue (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 13:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 13:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 16:41

ouh le titre ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1881463262
bienvenue sur pwl I love you ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 18:32

bienvenue et courage pour ta fiche ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyMer 11 Jan - 23:42

PUTAIN GIGANDEEEEEEEET !!!!
Il me le faut !!!!

Comment ça c'est pas possible ??

Bref, BIENVENUE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyJeu 12 Jan - 0:23

CAMMM + TON TITRE ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 173490454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyJeu 12 Jan - 3:25

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyJeu 12 Jan - 12:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyJeu 12 Jan - 13:50

CAM I love you
welcome and have fun ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptyJeu 12 Jan - 18:36

le titre ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. 1881463262 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. EmptySam 14 Jan - 16:54

CAAAAM
BIENVENUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESTEBAN.MALIQ-ARMANDO. • j'ai un pote diabétique, il est mort en regardant charlie et la chocolaterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» UN VOTE AUJOURD'HUI = UN POTE DEMAIN
» UN VOTE AUJOURD'HUI = UN POTE DEMAIN
» CHARLIE - inbox
» UN VOTE AUJOURD'HUI = UN POTE DEMAIN
» CHARLIE G. ϟ just the way i am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-