Fin de l'aventure PWL pour moi :(
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fin de l'aventure PWL pour moi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 14:41

Bonjour (: je viens laisser ce message peu réjouissant et difficile a écrire : en effet je décide quitter le forum. Je le regretterais peu être mais je considère y avoir fait mon temps et aujourd'hui je ne me sens plus a la hauteur d'être autant active que je le voudrais.
C'est très dur d'ecrire ce message car je me suis beaucoup attachée a ce forum mais c'est la fin :( vois allez tous beaucoup me manquer, je vous souhaite a tous une excellente continuation ainsi qu'a PWL I love you Il vivra encore longtemps, j'en doute pas du tout et je suis vraiment heureuse d'avoir ait partie de cette aventure.

Mon choix est murement réfléchit. Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des sujets en cours. Je vous aimes (aaaaa) gros bisous et en espérant vous retrouver un jour ailleurs Razz Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3428422999 I love you Fin de l'aventure PWL pour moi :( 212682535
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:04

Oh non tu pars quand j 'arrive :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:10

Oh non ! Côme Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1682311168
Tu vas extrêmement nous manquer, mais je comprends ton choix. Je pense que les admins te le diront, mais reviens nous voir quand tu veux ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:13

Noooooon, pas toi quoi Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1682311168 Avec qui je vais pouvoir être aussi active que toi maintenant ? Ok Fin de l'aventure PWL pour moi :( 309181304 C'était pas marrant, Arrow Je veux dire, j'imagine pas te voir partir, tu fais tellement partie de la famille de PWL, de l'histoire du forum. Fin, mon but n'est pas de te retenir si tu estime avoir fait le tour de la chose et y avoir murement réfléchis mais sache que tu vas nous manquer quoi. Toi et ta folie pour Ian Fin de l'aventure PWL pour moi :( 212682535 Bref, je ne vais pas m’éterniser, je serai encore capable de te pondre un roman alors je me contenterai de te souhaiter une bonne continuation pour la suite I love you J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser autre part comme sur bazzart par exemple Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:14

Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:19

mon double Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252
t'es pas obligée d'être aussi active que tu l'as été, tu peux juste réduire, c'est pas compliqué I love you mais bon, si c'est ta décision Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155
tu nous manqueras beaucoup, et je trouve ça vraiment dommage de perdre quelqu'un qui a eu une place aussi importante sur le forum Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2806429274
j'espère qui tu reviendras un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:26

Keekee Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:29

c'est triste mais je respecte ton choix coming out puis tu pourras toujours revenir I love you
bonne continuation Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:32

KEKEE Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 Comme l'ont dit les autres avant, c'est vraiment super dommage que tu décides de partir, tu fais partie de PWL depuis un bout de temps et je n'imagine pas le forum sans toi Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2806429274 Mais bon, si c'est ton choix, on ne peut plus rien y faire mis à part t'encourager et puis te pousser à ramener tes fesses si l'envie t'en reprend un jour I love you En tout cas je te souhaite quand même une très bonne continuation, comme dit, PWL sans toi, ça ne sera plus pareil Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:33

Robin; desolee. :(
Colleen; pas de soicis (a) je n'hesiterais pas si j'en ai envie. (:
Raf:; comme je l'ai dis vous allez vraiment vachement me manquer aussi (a) ce qui rend l'au revoir pas evident pour moi :s. Mais ma decision est prise. Et pas de soucis (: je compte bien vous retrouver quelque part (:
Isaiah; tu va me manquer :(
Pepper; je n'aime pas être moins active. :/ je préfère partir plutôt que s'abandonner doucement. PWL me manquera (a) c'était devenu une habitude de venir ici, mais bon y a une fin a tout! (:
Norah; :((( tu va beaucoup me manquer aussi.
Aprho; je pense que vu que je libère mon Ianou (a) le doublon va vite re-être pris donc le retour est un peu probable :s
Snoopy; merci beaucoup (:

Voila vous m'avez fait pleurer -trop sensible-. Bref (a) je vous adores tous vous allez me manquer, beaucoup, tout comme mon Keekee et Côme. Je vous embrasses, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:35

non noon, j'veux pas que tu partes, t'as pas idée à quel point on te kiffes tous, sérieusement. t'as pratiquement été là en même temps que moi, et pour moi tu fais vraiment partie de PWL quoi, ça va faire bizarre de plus te voir, tu sais Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155 mais je veux pas non plus te retenir, parce que j'te connais et je sais que tu partirais pas sans bonnes raisons, alors tu sais quoi, je vais pas te dire que c'pas bien I love you juste que je t'aime, tu sais, genre beaucoup quoii, et j'espère que tu vas bien continuer de ton côté, même si on pourra plus se parler du tout Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1962510172 Fin de l'aventure PWL pour moi :( 212682535 WE LOVE YOUUU ! Fin de l'aventure PWL pour moi :( 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:36

Franchement, je ne comprends pas... Tu viens à peine de changer de personnage quoi Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155 t'a pas eu le temps de tout exploiter encore. Je t'avoue que là, ton départ est pour moi un mystère total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:37

On t'aime. Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:39

Côme Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2806429274 Je te connaissais pas tellement mais je poste quand même ce message pour te souhaiter bon courage pour la suite, j'aurais aimé qu'on apprenne à se connaître un peu mieux Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:41

Nonnnnnnnnnn Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155 C'est grâce à toi que j'ai retrouvé mon envie de rp que je tentais de retrouver depuis des mois et j'adorais tes deux personnages et rp avec autant Keegan que Côme. Ça va me manquer ne plus rp avec toi Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1276036350 J'espère qu'on se recroisera un jour sur des forums Fin de l'aventure PWL pour moi :( 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:44

Septime; je vous aimes fort aussi! (a)
Isa; je saurais pas l'expliquer, j'ai une grosse baisse d'inspiration, peu être que j'ai juste besoin de prendre un nouveau départ. Je sais juste que j'ai le sentiment que partir, c'est mieux pour moi même si faut pas croire que c'est facile pour moi, c'est au contraire difficile.
Norah; je vous aimes aussi I love you I love you I love you
Kallisre; merci et bonne continuation a toi (:
Praskovia; en tout cas je suis heureuse de t'avoir redonner envie de rp I love you Et je l'espère aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:46

Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 Si tu reviens un jour, vise ma boîte mp, elle est toujours ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:47

Pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:55

bouarf, ça fou un coup ça Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1642801012 genre t'étais un des piliers quoi, le vieux des vieux, tu faisais partit ceux qui ont écrit un bon bout de l'histoire de PWL I love you je comprend tout à fait ce que tu ressens et tout mais, j'veux pas que tu partes Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252 ça va être genre, vide quoi Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155 je te souhaite malgré tout une bonne continuation, j'espère qu'on se recroisera hein Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2806429274 et tout de bon pour la suite :hugyou: on t'aime ! Fin de l'aventure PWL pour moi :( 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 15:58

POuahhhh Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1682311168 Ah bah celle-ci je m'y attendais pas ... T'es un monument de PWL quoi O.o
Je suis certaine que ton choix est murement réfléchi et j'espère vraiment que tu vas réussir ce que tu vas entreprendre IRL etc, vraiment, bonne chance
& à très bientôt j'espère Fin de l'aventure PWL pour moi :( 2531441726 Fin de l'aventure PWL pour moi :( 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 16:00

Est-ce que tu préfères qu'on mette ton compte dans les fantômes tout de même, ou bien tu préfères partir définitivement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 16:01

Bonne continuation I love you & dommage, j'avais dans l'optique de te demander un lien Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 16:03

J'ai les larmes aux yeux Fin de l'aventure PWL pour moi :( 984495496.
Ca va faire un sacré vide. Avec qui je vais créer mes personnages en meme temps ? Avec qui je vais partager mon nouveau groupe argent ? Avec qui je vais flooder et rire ? Avec qui je vais parler maths pour aider ? Pfiou, je sais que je te connais peu, mais pourtant, ça me fait bizarre de me dire que tu pars. Tu n'as vraiment pas été membre du mois pour rien. Tu seras toujours parmi nous, membre ou pas, tu es de la famille. PWL sans Côme/Keegan sera différent, mais j'espère simplement que Côme/Keegan sans PWL, ca sera une belle vie pleins de bonheurs. Je ne voyais pas Ian pour quelqu'un d'autre que toi et Seth, alors ca va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre le prendre, autant que voir quelqu'un avec Blake. Mais bon, c'est ton choix, alors bonne continuation ♥️.

(j'avais pas tout dit ce que je pensais dans mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( EmptyMer 11 Jan - 16:16

Tristan; merci beaucoup (: a toi aussi.
Niallán; merci aussi, vraiment (a)
Snoopy; non je préfère partir définitivement :( (a)
Colleen; bwah (a) tu me refais pleurer. Je vous oublierais pas et vous allez tous me manquer plus que tout (a). Je me deco' j'ai les yeux qui piquent c'est difficile Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1962510172 Fin de l'aventure PWL pour moi :( 1805953252

Je vous aimes (a) vous pouvez donc me supprimer. Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure PWL pour moi :( Fin de l'aventure PWL pour moi :( Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'aventure PWL pour moi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS
» requiem pour un con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-