So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyVen 9 Déc - 17:51

Charlie s'était levé ce matin-là avec l'envie de jouer de nouvelles chansons. Profitant de ce jour où aucun photo shoot n'était prévu, le blondinet avait décidé de se rendre à la bibliothèque pour emprunter de nouvelles partitions. Il s'était préparé rapidement et à peu près correctement. Il avait enfilé un pull bleu marine en cashemire par dessus une chemise, les manches remontées jusqu'aux coudes, un pantalon beige, style slim sans être efféminé et des tennis blanches. Ce qui était bien c'est que même s'il était parti du cocon famillial et que son père lui en voulait particulièrement, sa mère continuait à lui envoyer de l'argent en cachette. Bien sur le gentil Charlie ne refusait pas (a). Même s'il en dépensait qu'une petite partie, il continuait d'épargner pour plus tard. Et puis on dira ce qu'on voudra mais le mannequinat, ça rapporte! Enfin bref, passons ce moment d'avarice et concentrons-nous sur notre histoire, voulez-vous ? L'Anglais arriva donc à la bibliothèque dans un 4x4 rutillant, cadeau du patron.

Il poussa les portes massives de ce bâtiment qui respirait la connaissance. Il s'approcha de l'accueil et sourit à la jolie hotesse blonde. Il lui demanda s'ils avaient reçu de nouvelles partitions. Elle mit un temps à s'éxecuter, la bouche entrouverte. Bien élevé, Charlie sourit patiemment, et la jeune femme se jeta littéralement sur son clavier, se rendant compte qu'elle venait de gaffer. Elle lui indiqua ce qu'elle avait trouvé, dans quels rayons il devrait aller jeter un coup d'oeil. Il la remercia et se rendit où elle le lui avait montré. Il ouvrit quelques reccueils, parcourant rapidement les portées du regard. On pouvait parfois même le voir pianoter sur des étages des bibliothèques. Il se fichait bien qu'on l'ait vu, au moins ça lui permettait d'éviter d'emprunter des partitions sans intéret. Il en prit quelques unes sous le bras et s'aprêta à repartir à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptySam 31 Déc - 17:02

Si Kalliste a en apparence tout de la jeune fille déluré et insupportable, elle est en réalité extrêmement douce et gentille, et elle en a vraiment marre des préjugés, elle n'a pas le droit de s'habiller comme elle veut sous prétexte qu'elle est jugé en permanence ? Bref, c'est avec un moral de chien qu'elle se rendit à la bibliothèque de Montsimpa, unique endroit où elle a envi d'aller quand elle se sent déprimé, pourtant ce n'est pas les endroits qui manquent à Montsimpa.

Elle avait reçu un appel de son père le matin même, elle ne l'avait pas vu depuis ... trop longtemps, depuis qu'elle avait quitté New-York en fait. Pourtant, Kally avait largement les moyens d'aller là bas, après tout elle a grandit dans une famille plutôt à l'aise financièrement, elle cherchait sûrement à les éviter au maximum, elle en voulait autant à ses parents qu'à sa soeur, alors que celle ci était à ses yeux l'unique responsable. Depuis qu'elle était parti, elle se sentait trop seule, sa soeur était un peu son modèle et l'unique raison pour laquelle elle était parti à Montsimpa.

Kalliste entra dans la bibliothèque, plutôt vide ce jour là, elle avait il y a quelques jours, commandé des livres que son professeur leur avait recommandé de lire. Elle s'approcha de l'hotesse, qu'elle aurait agréablement saluer en temps normal mais elle n'était vraiment pas d'humeur. Kally lui donna son nom et son prénom ainsi que les titres et auteurs des livres qu'elle avait commandé. La jeune femme lui dit qu'ils n'étaient pas arrivé et qu'il fallait qu'elle revienne. Kalliste s'énerva, se mettant à dire que la femme ne faisait pas son boulot alors que la pauvre n'y était pour rien du tout.

Kally s'éloigna finalement de l'accueil, après de bonnes minutes à avoir insulter la pauvre hotesse, et s'aventura dans les diverses rangées de livres. Elle en pris quelques uns, et se dirigea vers l’accueil. Elle marchait plutôt vite, surtout pour une fille qui avait des talons aussi hauts, la chute était inévitable, elle s’étala de tout son long, ses livres et des tas de papiers sur le sol. Elle lâcha un long soupir, se releva et épousseta sa jupe. Elle n'avait pas la moindre envie de regarder autour d'elle, elle aurait pu parier que des dizaines de personnes étaient en train de la dévisager, ce qui à tout les coups aurait eut le don de l'énerver encore plus. Elle leva finalement la tête, un jeune homme peut être un peu plus âgé que Kalliste avait ramassé une bonne partie de ce qu'elle avait fait tombé, elle le remercia en souriant et ramassa les derniers papiers par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptySam 31 Déc - 18:05

Il entendit des bruits de pas frénétiques se déplacer dans les rangées de livres désertes, et il put constater que ces pas se rapprochaient de l'endroit où il était; Il se retourna alors et eut seulement le temps de voir une jeune femme tomber. Le gentleman anglais qu'il était se précipita pour l'aider à ramasser ses documents. Élevé dans la bourgeoisie londonienne, les bonnes manières que ses parents lui avaient inculquées étaient devenues des réflexes. Même s'il était parti de chez lui par rébellion, il ne souhaitait pas devenir un bad-boy pour autant, ni rester un fils à papa non plus. Il y avait bien un juste milieu, non ? Il se redressa pratiquement en même temps qu'elle et lui tendit ses livres. Elle était jolie. Bien sur, son style était différent de ce que Charlie avait l'habitude de voir, mais cela restait agréable à regarder. Il détestait tous ces gens qui rejetaient les personnes différentes. Il pouvaient passer à côté de la chance de rencontrer des personnes qui en valaient la peine. Le blond gardait ce sourire chaleureux et charmant qu'il avait l'habitude de prendre,et passa une main derrière sa nuque.

« Eh bien, ce n'est pas conseillé de marcher aussi vite avec de si jolies chaussures ! Je m'appelle Charlie et toi ? »

Bien sur, son accent anglais était audible, et il n'avait pas vraiment envie de le perdre. C'était un peu comme une fierté. Il avait constaté que la femme était plus jeune que lui, en tout cas, c'est ce qu'il pensait, alors il se permit de la tutoyer. Il posa son regard émeraude sur les personnes aux alentours, qui finirent par retourner à leurs livres, le spectacle étant terminé. Chuter en publique n'était jamais agréable, surtout lorsque vous sentez ces regards avides d'humiliation se poser sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptySam 31 Déc - 18:28

Depuis qu'elle vivait seule et si loin de sa famille, Kalliste avait énormément gagner en maturité, elle n'était plus une gamine, elle se considérait comme une vraie femme et poser dans des magazines en tant que mannequin était selon elle une façon de montrer qu'elle n'était plus une enfant. C'est vrai qu'elle a parfois tendance à agir de manière plutôt irresponsable, mais ça c'est dans son tempérament, elle est incapable de rester en place, avant elle détestait le quotidien, maintenant elle a fini par se faire à sa petite vie tranquille à Montsimpa, et même si elle a pensé il fut un temps à retourner à New-York aujourd'hui elle se rend compte qu'elle est bien mieux sans ses parents autour d'elle.

Le jeune homme lui avait redonner le sourire, elle qui avait envoyer balader la gentille hotesse sans raison apparente et qui avait passé la journée à se plaindre alors que ce n'est pas son genre, était là, en plein milieu de la bibliothèque le sourire aux lèvres. Kalliste a beau avoir un look différent, elle restait très jolie avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus qu'elle mettait en valeur grâce au maquillage qu'elle mettait autour. Elle ne sortait jamais sans être parfaitement préparé, pas forcément pour les autres, mais pour être bien dans sa peau elle a besoin d'être bien coiffée, avec des coupes de cheveux extravagante ou non et elle avait également l'habitude de se maquiller énormément.

« Eh bien, ce n'est pas conseillé de marcher aussi vite avec de si jolies chaussures ! Je m'appelle Charlie et toi ? »

Le garçon avait un bel accent anglais, que Kalliste trouvait tout à fait charmant. Elle continua à sourire comme si elle était incapable de s'arrêter, serrant ses livres contre elle et regardant tantôt Charlie, tantôt ses chaussures qu'il avait complimentées, ce qui d'ailleurs l'avait fait légèrement sourire.

« Je m'appelle Kalliste, enchanté et encore merci pour les livres, je devrais faire plus attention. »

Son prénom n'était pas très courant et c'est tant mieux, elle adore se démarquer des autres, son prénom était original, comme elle, et c'est ce qu'elle aimait : l'originalité. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds afin de remettre une de ses longues mèches qui lui passait devant le visage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyDim 1 Jan - 14:58

Charlie vit que la jeune fille avait retrouvé le sourire et cela lui fit plaisir. Sourire n'était pas compliqué, seulement parfois, c'était difficile d'y arriver seul. Mais c'est toujours plus agréable de voir quelqu'un d'heureux en face de soi. Charlie avait souvent tendance à être "contaminé" par l'humeur des gens autour de lui. Pourtant, il s'efforçait de répandre la joie autour de lui, pour éviter de s'énerver contre quelqu'un qui était déjà en colère au départ.

Il regarda la jeune fille plus en détail, discrètement. Son regard azur était mis en valeur par son maquillage, les traits de son visage était fin mais gracieux, tout comme le reste de son corps. Charlie avait beau faire partie du milieu du mannequinat, il ne s'y connaissait pas trop, pourtant il se dit qu'elle pourrait faire un joli mannequin, si ça n'était pas déjà le cas. Pour lui, mannequinat n'était qu'un gagne-pain, et peut-être, qui sait, un tremplin pour qu'il puisse accéder à la carrière dont il rêve, celle de musicien.

« Je m'appelle Kalliste, enchanté et encore merci pour les livres, je devrais faire plus attention. »

« Moi de même ! Un prénom original mais joli, il te convient bien... Ne t'en fais pas pour ça, tu sais, ça arrive à tout le monde, moi le premier ! »

Il rit, et remonta machinalement une manche qui venait de glisser sur son avant bras. Il posa son regard l'espace d'une seconde sur les livres qu'elle tenait, et se demanda l'espace d'un instant ce qu'elle aimait lire. Puis il se dit qu'ils allaient finir par avoir l'air idiot à rester plantés là. L’hôtesse d'accueil passa dans les allées, et finit par trouver les deux jeunes pour leur dire de se taire. Charlie s'excusa simplement puis se retourna vers Kalliste.

« Il faudrait peut-être bouger, ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyDim 1 Jan - 18:09

Depuis combien de temps Kalliste n'avait pas l'air aussi débile et gênée devant un homme ? Un bon moment, sans doute. Mais bon, ça faisait toujours plaisir de se faire complimenté, surtout en ce jour où elle avait l'impression qu'elle aurait pu gifler le premier qui lui aurait adresser la parole. Cette rencontre avec Charlie l'avait un peu calmé, ce changement d'humeur serait sûrement vite oublié une fois qu'elle serait parti, mais au moins elle était bien pour le moment, et c'est ce qui compte. Elle se demanda plein de chose sur le jeune homme, après tout elle venait juste de le connaître. Etait-il plus vieux qu'elle, comme elle le pensait ? Dans ce cas ça n'avait rien d'étonnant qu'il lui plaise, elle avait toujours été attiré par les hommes plus âgés.

« Moi de même ! Un prénom original mais joli, il te convient bien... Ne t'en fais pas pour ça, tu sais, ça arrive à tout le monde, moi le premier ! »

Et bam, encore un compliment, et bam encore un sourire débile sur le visage de Kally. Elle se sentait tellement idiote, là, à sourire comme une abrutie. Une hôtesse qui passait par là s'approcha d'eux et leur demanda gentiment et très timidement de se taire, Kalliste ne dit rien, et se contenta d'acquiescer. Il fallait qu'elle reste calme, après tout ça sert à quoi de s'énerver ? Surtout pour une chose aussi grotesque, elle respira un bon coup pour se passer l'envi de poursuivre l'hôtesse et de lui dire ses quatre vérités.

« Il faudrait peut-être bouger, ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter, je crois. »

C'est vrai, quand on y pense, rester planté en plein milieu d'une bibliothèque, qui est un endroit pour étudier à la base, et discuter comme si ça ne gêné personne n'était franchement pas une bonne idée. Elle s'approcha de l'accueil, suivit de Charlie, Kally paya ses livres et sorti de la bibliothèque.

« Alors ... un café ça te dit ? »

Elle le tutoya car il l'avait également fait quelques minutes plus tôt. Kally n'aimait pas vraiment invité quelqu'un à un "rendez-vous", elle était toujours mal à l'aise dans ces circonstances là, elle avait toujours peur de se prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyDim 1 Jan - 20:51

Elle n'arrêtait plus de sourire, Charlie ne faisait pas cela pour draguer, il était sincère et ne se permettrait pas de jouer avec le cœur d'une femme. Il savait ce que ça faisait d'être manipulé, il en avait souffert. Mais Charlie était plutôt du genre rancunier, et lorsqu'on le fait souffrir, il peut être très méchant, même s'il donne l'impression du contraire. Surtout que le blondinet est aussi assez têtu, il ne pardonne pas facilement. Kalliste était déjà partie, et cela sorti Charlie de ses pensées.

Il la suivit, elle et sa démarche aérienne, une impression surement accentuée par les flottements de sa jupe. Il paya ses partitions, et senti comme une once de jalousie dans le regard de l’hôtesse, ce qui eut un peu le don de l'amuser. Non pas que des filles se battant pour lui ne l'amuse, mais c'était plutôt le côté ridicule de ce comportement, bien qu'il était lui aussi d'une jalousie assez maladive. On ne peut pas être parfait non plus ! Ils finirent par sortir du bâtiment. Malgré le fait que ça soit l'hiver, il faisait beau, mais froid. Il faisait peut-être froid, mais Charlie était un véritable radiateur ambulant. Il était capable de sortir en T-shirt par des températures négatives...

« Alors ... un café ça te dit ? »

« Bien sur, j'allais le proposer. Hum, ma voiture est garée là-bas, à moins que tu n'aies la tienne... »

Il désigna [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] garé sur le parking, marque anglaise, bien sur ! Il sourit simplement. Il n'aurait pas refusé, décevoir les autres le mettait trop souvent mal à l'aise. Et puis il avait envie d'en savoir plus sur elle. Qui sait, ils pourraient devenir amis, ou au moins se revoir. Charlie était comme cela, il ne cherchait jamais à se mettre les autres à dos, et voulait être ami avec tout le monde. Cette popularité naturelle faisait des envieux, mais Charlie estimait que tout le monde était capable de faire preuve de bonne volonté, au lieu de regarder si l'herbe est plus verte chez le voisin. Il passa naturellement une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyLun 2 Jan - 18:58

Kalliste attendait sa réponse, on ne peut pas dire qu'elle stressait, elle aurait été ridicule de stresser pour une chose aussi bête. En plus, ce n'est pas comme si ils se connaissaient depuis des années et qu'elle était folle de lui, pas du tout, ils venaient de se rencontrer et ils allaient boire un café afin de faire plus ample connaissance. En plus, ce n'est pas comme si elle cherchait l'amour, de toute façon jamais elle n'aurais été désespéré au point de penser qu'un homme qu'elle vient juste de rencontrer était l'homme de sa vie, elle ne croyait pas au coup de foudre.

« Bien sur, j'allais le proposer. Hum, ma voiture est garée là-bas, à moins que tu n'aies la tienne... »


« Non, je suis venue à pied. »

Elle le suivit jusqu'au 4x4 qui était le sien, s'assit sur le siège côté passager et attendit que Charlie démarre. Elle n'était pas trop du genre à suivre de parfaits inconnus, mais elle avait une bonne impression de Charlie, même si à tout les coups sa mère lui aurait dit que ce n'était pas très prudent. Qu'importe, elle n'était plus une gamine et devait s'assumer toute seule, et puis Charlie n'avait absolument pas une tête de psychopathe ou de tueur à gages. Elle remarqua les partitions, à vrai dire elle les avait remarquer bien avant d'entrer dans cette voiture, mais elle avait attendu avant d'en parler au moins ça ferait un sujet de conversation. Elle regarda quelques instant la route avant de poser ses yeux sur Charlie.

« Alors ... t'es musicien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyMer 11 Jan - 10:09

« Non, je suis venue à pied. »

Charlie se dit que c'était tant mieux, ils auraient la possibilité de faire connaissance en chemin. Il démarra la voiture puis manœuvra pour sortir de sa place de parking. Puis il prit la route en direction du centre ville, où se trouvaient en général, les bar et autres cafés. Les mains posées sur le volant, il conduisait tranquillement. Kalliste finit par reprendre la parole, au grand soulagement de Charlie qui trouvait que le silence commençait à se faire pesant.

« Alors ... t'es musicien ? »

Il posa son regard sur Kalliste l'espace d'une seconde, puis se concentra à nouveau sur sa route. il était musicien, oui, mais il aurait adoré en faire son métier. Pour l'instant, il n'arrivait pas à savoir comment le devenir, ou pourquoi il n'y arrivait toujours pas. Ça le titillait tous les jours, mais il essayait de ne pas en faire des tonnes. Il avait déjà un métier qui payait plutôt bien, il n'allait pas s'en plaindre non plus.

« On peut dire ça comme ça, oui, mais pour l'instant ça reste un loisir. Je joue pour moi. j'ai fais plusieurs années d'études au conservatoire de Londres, et pourtant je n'arrive toujours pas à percer dans le milieu professionnel. Pour l'instant, je travaille en tant que mannequin. Et toi, quelles-sont tes passsions ? »

Il s’intéressait toujours au passe-temps des gens, et trouvait souvent bizarre les personnes qui n'en avaient pas. Il s'arrêta, car le feu d'un carrefour était rouge. Tapotant le cuir du volant, il fixa le feu puis sourit à Kalliste. Il réfléchissait encore pour savoir où est-ce qu'ils allaient boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE EmptyVen 13 Jan - 17:50

« On peut dire ça comme ça, oui, mais pour l'instant ça reste un loisir. Je joue pour moi. j'ai fais plusieurs années d'études au conservatoire de Londres, et pourtant je n'arrive toujours pas à percer dans le milieu professionnel. Pour l'instant, je travaille en tant que mannequin. Et toi, quelles-sont tes passions ? »

Kalliste avait toujours admiré les gens qui faisaient un métier artistique ou sortant de l'ordinaire. Pour elle, il était bien trop simple d'être juge, médecin ou architecte, mais être acteur ou chanteur demandait selon elle un truc en plus. Et ce truc en plus, Kally aurait aimé l'avoir. Elle a toujours plus ou moins voulu travailler dans le cinéma, mais elle n'y est jamais parvenu. Peut être ne s'est elle pas suffisamment donner les moyens pour, en tout cas le résultat est là : elle n'a toujours pas réussi une des nombreuses auditions qu'elle a passé.

Elle réfléchit à la question que Charlie venait de lui posé. Quelles étaient ses passions ? A part le sport, et elle ne considéré pas trop ça comme une passion, mais comme un moyen pur et simple de ne pas prendre de poids. Il y avait bien le chant ... mais elle n'en parlé jamais à personne. Chanter devant les autres la rendait plus ridicule qu'autre chose, enfin c'est ce qu'elle pense.

« Pour le moment avec mes études je n'ai pas vraiment le temps de faire grand chose. Il y a bien le mannequinat, j'ai fait quelques séances photos mais je ne peut pas trop considéré que ça fait de moi une mannequin. Avant je voulais me lancer dans le cinéma, mais bon. »

Bon, d'accord, elle cherchait un peu des excuses bidons pour dire qu'elle n'avait pas tellement de passe-temps, mais c'était ça ou dire qu'elle passe sa vie à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

So give me reason to prove me wrong ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys ✎ everything happen for a reason.
» Just Give Me A Reason...
» Hazel ✎ i thought we had something, but i was wrong.
» terminé. NOLAN ☞ let me take you higher, let me prove it 'cause pretty girl i believe it.
» Don't you remember the reason you loved me before ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-