" Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

" Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



" Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle  Empty
MessageSujet: " Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle " Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle  EmptyDim 15 Jan - 15:46

Minuit, l'heure du crime d'après toutes personnes un peu paranoïaque. Se promener à cette heure si tardive n'était jamais ce qu'il y avait de mieux, surtout pour une jolie jeune femme, personne ne pouvait être à l’abri d'un pervers psychopathe. Pourtant, moi, Fantasma de Voldemort, je ne redoutais pas de me promener la nuit, après tout elle était mon métier et surtout j'aimais tant cette nuit. Le ciel était étoilé et la lune trônait majestueusement dans son lit de ténèbres. La nuit était attrayante, mais par contre, on était jamais loin de croiser l'un de ces foutus fêtard qui venaient troubler notre boulot. Parce que oui, en étant chasseuse de fantôme, j'avais besoin de calme, puisque mes chers fantômes n'aimaient pas se confronter à certains êtres humains. Voilà pourquoi, je détestais ces gens, il m'agaçait et quand j'en croisais un, j'avais qu'une envie, lui coller mon pied, là où je pense.
Comme chaque soir, je me trouvais donc au cimetière. Même si je naviguais par moment ailleurs, c'est ici que j'avais plus de chance pour rencontrer des fantômes. C'est même ici que j'en avais rencontré souvent. Les fantômes n'étaient pas menaçant, ils étaient même gentils et aimaient voir le commun des mortels. Par contre, ils n'étaient pas bavards, donc je ne pouvais pas savoir pourquoi ils étaient toujours là. Mon travail, je le prenais très au sérieux, je tenais un petit carnet, avec le nom des fantômes et surtout où ils erraient. C'était un travail très prenant, surtout que à côté de tout cela, j'écrivais des livres pour expliquer mon travail et les conclusions à mes recherches. Voilà comment, je gagnais de l'argent. Par moment, une famille m'appelait même pour que je fasse partir le fantôme qui hantait leur maison.
Je me promenais alors dans le cimetière, naviguant entre les tombes. La verdure côtoyait les pierres tombales, ce qui donnait à cet endroit un certain charme. J'avais alors un appareil thermique entre les mains, ce qui me permettrait de détecter un changement brusque de température causé par un fantôme. J'avais aussi posé quelques caméras à des points stratégiques. Demain, je pourrais alors visionner les images, pour voir si un nouveau fantôme se trouvait ici. Intérieurement, j'espérais aussi retrouver mon Alejandro, mais il était fort probable qu'il ait fait le voyage vers un nouveau monde.
Nous étions peu à fréquenter le cimetière en pleine nuit. Il y avait les petits jeunes avides de sensations fortes, ceux qui venaient prier tardivement un être cher, mais aussi, il y avait des personnes sérieuses comme moi qui venaient ici pour travailler.
Ce soir, je n'étais pas seule dans le cimetière, en tout cas, je l'ai été depuis la nuit tombé, mais à minuit une personne de ma connaissance qui était vite devenue mon amie arrive : Gabrielle Chaterton. Mon amie avait un secret que j'avais découvert il y a quelques temps déjà, secret, que je ne révèlerais jamais, puisque Gabrielle préférait rester dans l’anonymat.
« Gabrielle, je ne pensais pas te voir ici aujourd'hui ! » dis-je tout en m'approchant d'elle.
Je ne parlais pas fort pour ne pas effrayer les fantômes, après tout, ils pouvaient être si susceptible, donc il valait mieux se méfier et faire attention. Cependant, mon appareil thermique ne détectait toujours rien. Ce soir, il se pourrait fort, que je rentre bredouille.
Revenir en haut Aller en bas

" Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOAN-AYEM ▬ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» FANTASMA ♣ les fromages fondus ne sont pas tous fous, la preuve, je chasse les fantômes
» Gabrielle ▷ sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-