Channel feat Célizée Let yourself Be guided
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Channel feat Célizée Let yourself Be guided

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  Empty
MessageSujet: Channel feat Célizée Let yourself Be guided Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  EmptyDim 15 Jan - 17:05


<
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]>
Let yourself Be guided
Channel feat Célizée



Vivre de sa passion. Élaborer dans un monde qu’on a toujours envié, et réaliser les dures lois de la réalité. Célizée, avait rêvé de devenir une grande danseuse , de s’exprimer par ce merveilleux art qu’est la danse. Mais, jusqu’à l’âge de quatorze ans , jamais elle n’aurait pu croire que son rêve devienne plus que ça. Elle vivait pour la danse ,penser sans cesse au nouveau pas qu’elle pouvait intégrer dans ses danses. Vibrer au rythme de la musique , s’épanouir sur les plus belles paroles qu’il peut exister au monde. Son rêve ,elle le vivait. Elle avait aussi vu la dure réalité de se monde. Elle était fière d’avoir trouvé une place parmi les autres danseurs réputé, mais ,elle ne rebaissait jamais la garde face aux autres artiste, c’est un monde cruelle qui à la moindre erreur t’efface d’un simple revers.

We found Love. Cette chanson passait en boucle dans ses écouteurs. Ses pas de danse était digne du meilleur danseur sur la piste de danse d’un boite de nuit. C’était du grand n’importe quoi c’était la récréation de la jeune femme. Elle se laissait aller tout en lâchant ses cordes vocales qui s’époumonaient sur les paroles de la chanson. Face au miroir , son reflet inverser les mouvements qu’elle faisait , un sourire se plaça sur son visage ,laissant son corps au repos le temps de reprendre sa respiration dites normale.

Lorsqu’elle eut retrouvé sa respiration, la jeune femme fila sous la douche au vestiaire du grand théâtre. Elle laissa son habit de danse glisser le long de ses courbes tout en rattachant ses cheveux en un chignon non conformes pour le milieu de la danse classique. Enfin, elle rentra dans la cabine de douche. Laissant l’eau froide rentrer en contact avec sa peau , elle frémit lorsque l’eau effleura sa peau. Elle rajouté au fur et à mesure de l’eau chaude. Ses mains effleuraient sa peau accompagné du savon.

Un vingtaine de minute plus tard la jeune femme eut fini de se laver et de se rhabiller. Elle n’avait plus rien de prévu, et décida assez rapidement de continuer à visiter la ville de Montsimpa. Célizée avait déjà fait pas mal de rencontre , que ce soit des femmes ou des hommes. Elle s’était fait assez rapidement des amis. Il faut dire qu’elle était assez attachante et sympathique lorsqu’elle n’avait rien à reprocher à ses interlocuteurs. Elle venait tout juste de sortir du théâtre. Cette dernière avait envie de voir le parc de la ville, elle l’avait déjà vu ,mais de nuit. La jeune femme courait souvent pendant que la nuit tombé lorsque le monde qu’on pouvait trouver dans ses lieux n’y était pas . Se retrouver seule , c’était se qu’elle aimait de temps à autre.

Là. Installé , dans l’herbe regardant les enfants jouer , laissant quelque sourire accompagné de petit rire les actions de ces derniers . Elle adorait les regarder jouer , c’était plaisant pour elle , c’était comme vivre à travers eux ces petits moment exceptionnel de l’enfance au qu’elle , Célizée n’avait pas eut droit.



code by Mayiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  Empty
MessageSujet: Re: Channel feat Célizée Let yourself Be guided Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  EmptyLun 16 Jan - 20:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Célizée & Channel

Let yourself Be guided

La joie. Le bonheur. Channel avait dû mal à se rappeler de ce que signifier ces mots, elle se demandait souvent si ils voudraient dire quelque chose pour elle un jour. Elle en connaissait peut être la notion qui sait, mais si c'était le cas c'était il y a trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. Elle avait souvent l'impression qu'elle se plaignait pour un rien, qu'il y avait sûrement et certainement beaucoup plus malheureux qu'elle sur cette terre, mais la vérité c'est qu'elle s'en fichait des problèmes des autres. Les siens lui suffisaient amplement, elle n'avait pas non plus à se mettre les problèmes des autres personnes sur le dos. Le fait qu'elle pense ça peut paraître égoïste ... oui, en fait c'est ça, elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle même, qu'à sa petite personne et les problèmes de faim dans le monde sont le dernier de ses soucis.

Bref, ce jour là, comme à son habitude, Channel ne fit presque rien. Enfin si, elle a travaillé, et en rentrant chez elle, où sa mère et son imbécile de beau père l'attendaient pour lui annoncer qu'ils allaient invité une certaine tante Lily a dîné et qu'elle avait hâte de faire la connaissance de Channel. A peine sa mère lui annonça cette "bonne" nouvelle que Channel attrapa une veste pour couvrir l'horrible tenue de serveuse qu'elle portais, et elle partit en claquant la porte. Elle en avait marre, elle ne supportait plus cette espèce de bourgeoise écervelée et complètement obsédée par sa vaisselle, elle détestait sa mère au pire point. Elle enfila sa veste et se dirigea vers le parc. Ce n'est pas qu'elle aimait cette endroit, bien au contraire, mais c'était assez proche de chez elle et il faut bien avouer qu'elle ne savait pas où aller.

Elle s'assit sur un banc et regarda les enfants jouer, elle aimait bien les enfants malgré ce que les autres pourraient croire, leur innocence et leur sourire lui faisait du bien, et puis ce n'est pas comme si elle détestait tout dans la vie, certes elle haïssait beaucoup de trucs mais tout de même. Channel tâcha de faire la liste dans sa tête de toutes les choses qu'elle aimait, manière un peu stupide de se convaincre que sa vie n'est pas si terrible que ça, quand tout à coup un ballon lui percuta la jambe. Elle se baissa pour le ramasser et le renvoya au petit garçon à qui il appartenait, elle tâcha de lui sourire pour avoir l'air agréable.

Elle aperçu une de ses amies, Célizée et alla la rejoindre dans l'herbe sur laquelle la jeune femme était assise. Rares étaient ses amies, mais au moins elles comptaient aux yeux de Channel.

"Salut Céli ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  Empty
MessageSujet: Re: Channel feat Célizée Let yourself Be guided Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  EmptyJeu 19 Jan - 16:20


<
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]>
Let yourself Be guided
Channel feat Célizée



Stoïque sur l’herbe , le regard se posant à chaque instant sur les enfants , observant leurs gestes, leurs réactions et tout ce qu’ils pouvaient faire. Intrigué. Elle se demandait bien comment aurait elle était si elle avait une l’enfance merveilleuse comme beaucoup d’entre eux. Tout le monde avaient eu une enfance remplie de joie, de jeu ou encore de moment inoubliable , même elle. Pourtant ,elle avait pas eu son enfance la vrai enfance décrite dans les comptes de fées ou dans les récits qui parlait de cette événement important qu’était cette période de notre vie. Dure de réalisé à vingt deux ans ce qu’on avait perdu de notre vie a suivre nos parents sur les routes goudronnés d’une pays pour finir par la suite abandonné par un mort puis par un menteur. Trahi. Être celui qui se retrouve trahi ce n’est jamais très réjouissant.

Un sourire se déposait à chaque fois sur son jolie visage lorsque l’un des enfants croisaient son regard. Ils étaient si ; attachant. Se laisser émouvoir n’était pas une habitude de la jeune femme ,elle était plus du style à vivre la vie à pleine dent et à la croquer. Sensible sur ,mais jamais à regretter , pourtant on dit toujours d’oublier le mot jamais de notre vocabulaire. Elle regrettait de ne pas avoir eu l’enfance qui lui manquait. Mais, elle était peut être maintenant âgée , elle pouvait encore en profiter avec les choses simple de sa vie ,elle vivait maintenant son enfance certes différemment qu’un enfant de dix ans , mais c’était sa version de l’enfance. Une version qui lui permettait de vibrer et jouir pleinement d’une sois disante enfance.

Elle finit par laisser les enfants vaquer à leurs occupation qui était essentiellement le besoin de jouer et de se chamailler avec le sexe opposé. Cela la faisait rire la jeune femme qui pensait au relation homme/femme qui n’était pas aussi éloigné de celle des enfants du sexe opposés , il n’y avait juste pas le sexe qui ne rentrait pas dans leur relation. Elle s’allongea calmement sur l’herbe laissant sa chevelure servir d’oreiller très peu confortable avant de laisser son regard se plonger dans le ciel. Le bleu , les nuages du ciel la passionnée au plus au point , elle adorait le regardait en se disant que quelqu’un d’autre faisait la même chose ailleurs.

Elle sursauta un instant lorsqu’elle entendit son nom être prononcé par une voix féminine qu’elle ne repéra pas sur le coup. Lorsqu’elle se releva dans un mouvement ,elle regarda cette dernière et lui adressa un sourire.

Célizée ; Channel

Elle lui tendit sa main d’un geste tendre accompagné d’un petit sourire amical pour l’inviter à la rejoindre à s’asseoir sur l’herbe.



code by Mayiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  Empty
MessageSujet: Re: Channel feat Célizée Let yourself Be guided Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  EmptyDim 22 Jan - 19:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Célizée & Channel

Let yourself Be guided

Channel aimerait pouvoir se dire qu'il y a quelque chose qui la retient, quelque chose pour laquelle elle a envi de se battre. Mais non, en fait pas du tout. Bon, elle n'est pas suicidaire non plus, mais parfois elle se demande ce qui la retient à Montsimpa, elle pourrait voyager, elle a toujours été fasciné par l'Afrique. Cela fait déjà quelques temps qu'elle pense à se tiré, mais elle préfère d'abord se trouver quelqu'un, pas forcément de qui elle sera amoureuse, mais au moins quelqu'un qui lui permette de payer ses voyages et de lui acheter ce qu'elle veut. Channel est obsédée par l'argent, elle n'y peut rien, elle est radine et égoïste, et pour une fois elle ne cherche pas à changer cette partie d'elle même, elle assume complètement son goût pour les choses coûteuses.

C'est aussi pour ça qu'elle voulait partir de Montsimpa, pas seulement parce qu'elle ne supportait plus sa famille et qu'elle avait très peu d'amis, mais aussi parce que Montsimpa n'était pas une ville "sympa" à son goût, juste une ville un peu paumée. Les grandes villes l'avaient toujours fait rêvée, Tokyo était de loin la ville qu'elle préférais. Bref, pour en revenir au moment où Channel était aller au parc, Célizée lui avait fait signe de s’asseoir dans l'herbe à ses côtés, ce que Channel fit. Il y eut un long silence entre les deux jeunes filles, mais celui ci n'était pas tellement gênant pour Channel puisque son amie semblait subjuguée par les enfants qui jouaient dans le parc. Channel se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de son amie, elle l'apprécier certes, mais quand rares étaient les moments où Channel, se sentant seule ou déprimée, avait envi d'appeler Célizée pour lui parler de ses soucis. Non ... en fait elle aimait bien passé du temps en sa compagnie et le fait de ne rien savoir de son amie ne la dérangeait pas tellement.

" Tu as l'air ... pensive. Tu vas bien ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  Empty
MessageSujet: Re: Channel feat Célizée Let yourself Be guided Channel feat Célizée  Let yourself  Be guided  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Channel feat Célizée Let yourself Be guided

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Channel ♦ U.C
» Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ]
» You alone, I like both.|| Emy-lëe & Célizée |
» (channel) breakin dishes
» Channel ♪ Keep Your Head High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-